Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Chapitre 16


Publié le 14/05/2012 à 18:14:39 par Rhubarb

Vêtue de ses sous-vêtements, et quels sous-vêtements... Elle avait un soutif bleu clair ( kom gem leu bleu :hap: ) qui remontait sa poitrine et la faisait paraître presque deux fois plus grosse. Elle avait une petit culotte bleue ( oui on a compris que t'aimais le bleu :hap: ) en dentelle, un peu transparente en raison de la finesse de la matière.
Elle se dirigea vers moi, s'allongea sur le canapé et me dit d'une voix affreusement sensuelle :bave: :

- C'est moi ton dessert mon coeur...
- Tout ce que je pouvais espérer de mieux...

Je retirais alors mon tee-shirt et vint m'allonger sur elle. L'embrassant du ventre jusqu'au cou, du cou jusqu'aux lèvres et des lèvres jusqu'à son bas-ventre.
Une fois au niveau de sa culotte, je déposas quelques baisers par dessus avant de la faire glisser jusqu'à ses pieds.
Je me mis a lécher doucement son vagin puis commença a titiller son clitoris avec le bout de ma langue. Je fis de légers tours avec ma langue qui la firent gémir. Elle mouillait. J'étais déjà content de le savoir.
Je pris donc les devants et mis ma langue un peu plus profond à l'intérieur de son vagin, cette sensation lui fit avoir un frisson de plaisir. Je n'aimais pas les cunis. Le goût était plutôt désagréable. Mais pour cette fille, je fis en sorte de passer outre de ce goût. Agitant ma langue de plus en vite dans sa fente et au plus profond que je pouvais, pour lui donner plus de plaisir, je glissa un doigt en même temps que ma langue. Elle poussa un petit cri qui fis monter ma fierté. J'accélérais le mouvement de mes deux apendices et elle gémissait fort et respirait vite, très vite. Je fis plus rapide. Tellement plus rapide que l'orgasme ne fit pas long à venir. Elle jouit et je senti un liquide sur ma langue ( non c'pas une femme fontaine hein :hap: ).
Elle avait tellement jouit qu'elle avait laché un peu de ce sperme féminin :fier:
Elle reprenait son souffle et n'avait pas encore eu le temps de remettre sa culotte que je la tira par la main aussi vite que je pu à l'étage. Elle me suivit.
Une fois en haut je la jeta sur le lit et me posa sur elle, carressant sa poitrine, elle défit son soutif et me laissa voir ses deux magnifiques seins. Je les pris à pleines mains et mordilla ses tétons.
Une fois l'excitation revenue en elle je me retourna et la fit monter sur moi, pris mon sexe et le fis rentrer au plus profond d'elle en la faisant retomber dessus. Elle poussa un énorme cri dans lequel je pu distinguer à la fois bonheur mais un peu de douleur. Elle comprit ce qu'elle avait à faire et commença à sautiller sur mon sexe plus tendu que jamais, j'étais tellement excité que je n'allais pas tenir très longtemps.
Je la souleva, la mit à quatre pattes sur le lit et la prit en levrette. Ce changement de position me laissa un peu de répit. Ça ne faisait que 5 minutes que nous faisions l'amour mais je sentis que je n'allais pas tarder et accélera mes mouvements pour la faire venir en première, je mis deux doigts sur son clitoris et le titilla. Elle criait à voix basse et ses cheveux se balançaient au rythme de mes coups de bassin. Elle était sur le point de venir. Je m'arrêta cinq secondes et repris immediattement pour que son plaisir soit plus long. Après environ vingt secondes de pénétration supplémentaire, elle jouit quasiment au même moment que moi. Mon foutre se répendit a l'intérieur de son vagin encore une fois. Elle alla se rincer et vint se blottir contre moi. Nous nous endormîmes en quelques minutes... :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.