Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 77


Publié le 09/09/2013 à 17:20:37 par Rhubarb

J'étais comme un con, statique, devant sa maison.
J'étais allé trop loin mais c'était sortit tout seul, ça voulait donc dire que je pensais chaque mot.

Je ne savais plus ou me mettre.

Il faisait froid maintenant, je pris mon téléphone et appelai Karim, il m'avait conseillé de lui parler, peut-être qu'il aurait un truc à dire qui arrangerait les choses.
-Allo mec ?
-Ouais Karim.. Jviens de parler avec Meg, elle est partie en pleurant..
-Serieux ? Putain mec pourquoi ?
-Je lui ai dit ce que je pensais, c'était peut-être un peu trop, jcrois qu'elle a pris tout ce que j'avais sur le cœur même ce qui était pas pour elle dans la gueule..
-Chaud, t'as essayé de t'excuser ?
-Elle est partie tout de suite après que je lui ai dit..
-Putain c'est la merde pour toi la
-Tu veux pas passer chez moi ?
-Si tu veux, je serais la dans 30min.
-Ok, je t'attendrai, merci mec..
-C'est normal

Je raccrochai alors et me mis en direction de mon appart.

Vers 20h, Karim arriva, on discutait en mangeant la pizza qu'il avait apportée lorsque que je reçu un appel, c'était Meg.
Je decrochai et mis en haut-parleur pour Karim.

-Archi, j'ai besoin de te parler.
-Vas-y, mais je dois te dire que je suis désolé pour tout à l'heure..
-C'est pas l'heure des excuses, je vais déballer mon sac moi aussi.
Quand je me suis réveillée et que j'ai compris que j'étais pa passée loin de la mort, j'ai été contente de voir que tu était toujours la, mais j'ai eu envie de vivre la vie autrement qu'avant, je me suis dit que je me lâcherai plus. Quand je regarde les mecs dans la rue c'est parce que je profiter de mon potentiel sans te tromper mais tu ne peux pas le comprendre c'est normal.
Je t'aime toujours tu sais, c'est juste que mes sentiments sont différents, tu ne me laisse pas le temps de me remmettre, tu sais très bien que si j'avais voulu tout stopper entre nous je te l'aurais dit, je suis honnête.
Mais bref, ce que tu m'as dit tout à l'heure ça m'a vraiment fait du mal, je me suis dit que tu pensais qu'a ta gueule, que je comptais pas... Si c'est sortit de ta bouche c'est que tu t'en foutais de me blesser et ça veux aussi dire que je compte plus autant qu'avant pour toi.
En gros, je me base sur toi, moi si tu m'avais laissée du temps je suis sûre au ça aurait remarché parfaitemment, mais il vaudrait mieux qu'on arrette c'est ça ? Bien, dans ce cas, si tu ne veux pas attendre que je me reconstuise, fais ta vie, je ferais la mienne de mon coté, si t'es redisposé un jour à m'aimer comme je le mérite viens me parler.

Un long silence de prensenta avant que je n'ose parler.

-Je... Je sais pas quoi te répondre après un monologue pareil..
-Reponds rien dans ce cas, j'espère que t'a eu ce que tu voulais, ciao.

Et elle raccrocha aussitôt.
Elle venait de me larguer, mais c'était moi qui en était le responsable, si j'avais fermé la gueule un peu plus tôt on en serait pas la..


Commentaires