Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 3


Publié le 13/05/2012 à 19:43:09 par Rhubarb

J'avais vraiment hâte de cette soirée de fin d'année. Autant du bal que de l'after chez Manix. Avec Lea ça pouvait promettre quelque chose. Et puis j'aurais peut être la chance de croiser une fille.
Il était environ 18h quand je me mis à me préparer. J'enlevait mon jean Levis et mon tee-shirt laissant apparaître mes quelques tablettes de chocolat et mes bras pas trop ridicules. A ce moment je me dit "Archi, t'es pas si mal foutu". J'étais roux, tirant sur le châtain clair. Un bon mètre soixante-quinze. Un visage plutôt agréable à regarder et mes quelques tâches de rousseurs donnaient une touche d'originalité à mon minois.
Après quelques minutes d'intense matage de mon propre corps ( Narcissique moi ? Nooon :hap: ) je me décida alors à m'habiller il était 18h30 et je voulais éviter d'être en retard. Je pris une chemise hawaïenne avant de me rendre compte de ce que je faisais et optais donc pour une chemise plus sobre ,blanche, et un pantalon en toile beige. J'avais du swag ( :hap: ). Je pris une paire de Vans beiges elles aussi. Un coup d'oeil dans la glace, j'étais plutôt classe.
Juste avant de traverser le couloir, qui séparait les chambres de mon frère, ma soeur et moi, tous les deux plus vieux que moi mais étant un peu plus proche de mon frère, je fit un détour par sa chambre. Il me remarque et prit la parole en premier :
- Eh Archi j'ai croisé Manix dans la rue tout à l'heure il m'a dit qu'il y avait une soirée chez lui après le Bal, t'y vas ?
- Euh ouais y'a pas de raisons pourquoi ?
- Juste pour savoir si j'avais besoin de te filer ça.
Il fouilla dans une boite de son bureau, en sorti une capote et me la lança avec ces mots :
- J'espère que t'en auras besoin p'tit frère :hap:
- Je dois te dire merci Alexandre ou te rappeler que je suis puceau ?
- Il y a un début à tout Archi. Maintenant casse-toi de ma chambre et ne me déçoit pas !
Je sortit donc de sa chambre avec une capote et un sourire incontrôlé.
En direction de chez Manix où toute la bande devait m'attendre, je vis un distributeur de capotes et allez savoir pourquoi j'en pris une à 20 centimes. Juste au cas où.
Mes deux capotes dans la poche arrière, je repris ma route.
Une fois là-bas, tout le monde était près à partir. Je fis la bise aux filles et tchecka les mecs. Lea vint tout de suite me voir me sauta au cou et me dit a l'oreille : "Tu verras, je te promet qu'on va passer une bonne soirée" :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.