Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30 : Chapitre 30


Publié le 18/05/2012 à 17:30:40 par Rhubarb

Je courais dans la rue avec mes chaussures à peine lacées et mon tee-shirt de travers.
Par chance, le soleil était presque couché, les rues étaient calmes et on n'y voyait pas clairement.

J'arrivai à la maison en sueur, rouge et désorienté..

Ma mère me vit et s'écria :

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?! :peur:
-Rien, dis-je en souflant, je me suis fait poursuivre par un chien ( ou une chienne :hap: )..
-Ah bon tout va bien alors.. Va prendre une douche tu transpire, on passeras a table après.

20h30.
Merde ils avaient pas mangé.. J'allais devoir rester à côté ou en face de Meg pendant tout un repas..

Je montai les escaliers et une fois en haut, je vis Manix en train de jouer à la Psp. Ah il avait pensé à emporter quelque chose. J'aurais bien joué aux JV pour me détendre...

-Bah mec il t'arrive quoi tu transpire :rire:
-Meg est dans la chambre ?
-Nan dans le salon.

Devais-je lui dire ? Après tout, ce n'étais qu'un plan d'un soir pour lui, il s'en foutrait que je soit "passé" sur Julie..
Je lui expliquai donc la scène :

-T'as baisé Julie ?!
-Ouais mais euh..
-Tu vois qu'elle a des insctincs dominateurs :rire:
-(Ouf) C'est vrai ( :hap: ) mais le plus important c'est que j'ai pas voulu finir parce que j'aime trop Méghane :(
-Ouais bah t'as pas à t'en vouloir.. Si t'en a pris conscience c'est bon :oui:
-Tu penses ? Bon tu me rassure Dr.Manix :p)
Bon jvais me doucher, on se retrouve en bas pour manger.
-Ok !
-Tu lui dis rien hein ? :peur:
-T'inquiète tu me connaît ! Faudrait que je sois sous l'effet de la tiz :o))
-Ouais :rire:

Je pris donc une bonne douche. J'étais rassuré, après tout, j'avais bien réagis. Certes, j'étais parti pour tromper ma copine mais au final, j'avais compris.
C'est pas comme si j'avais pris du plaisir à la tromper..

Je redscendis après ma douche, vétu d'un tee-shirt blanc moulant :cool: et d'un jogging A&F.

Une fois en bas, j'appréhendait la rencontre avec Meg, mais bon je pris mon courage à deux mains et allai la voir comme si de rien était. Elle était devant la télé, comme quand j'étais parti.

-Oh bébé ! On m'a dit que tu t'étais fais courser par un chien :hap:
-Ah oui.. C'est rien, l'envie de te retrouver m'a fait courir plus vite. ( Bien placé :fier: )
-Owwwwwh t'es trop mignon ! Dit-elle avant de venir me smacker. :coeur:

Toujours aussi mignonne et agréable.
En fait, Julie ne vallait rien à côté d'elle.

Nous regardâmes rapidemment la télé, il y avait Hawai 5-0 sur M6 ( Encore M6 ? :hap: Merci Télé 7 jours pour la grille des programmes :ange: ) et nous passâmes à table vers 21h30.

Mes parents avaient ramené de la bouffe de Paris :bave:

Au menu :

-Salade de thon/riz/viande/tomates :bave:
-Poulet rôti :bave: ( Oui il y avait la place pour un poulet ( mort :hap: ) dans la glacière.
-Des fruits :malade:

J'étais assis en face de Meg, à ma droite mon père en bout de table, et a ma gauche, Manix. Ma mère elle, était assise a coté de Meg.

Nous mangeâmes joyeusement, cette soirée m'avait ouvert l'appétit :bave:

Une fois aux fruits, il y avait des oranges et des clémentines.

Meg pris une clémentine, l'éplucha puis croqua dans chaque quartier intensément, tout en me fixant droit dans les yeux. Je sentis son pied le long de ma jambe.
Du pied ? Ça fait un peu cliché mais c'était pas désagréble, surtout qu'avec mon jogging, la sensation était douce :bave:

Je mangeais une orange et je pense que c'était la meilleure que j'ai jamais mangée :bave: :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.