Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le collège hanté


Par : LeFickeur
Genre : Horreur, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Ca ne fait que commencer...


Publié le 05/10/2013 à 14:28:53 par LeFickeur

Arrivé devant le collège, je m'arrêta, le temps de respirer l'odeur de savoir qui règne dans l'établissement. Je descendis de mon vélo, et colla mon nez dans un des trous de la grille qui séparait la rue et la cour. Le bâtiment était IMMENSE, de quoi mettre 5 cantines, 10 salles de classe, 3 bibliothèques et des milliers de casiers. On dirait même que les 3 quarts du bâtiment étaient inutiles, et la moitié des couloirs aussi. La cour faisait presque 2 fois la taille d'un terrain de football. Imaginez un peu la taille quoi. On se demande pourquoi c'était aussi grand, et j'eus bientôt la réponse.

Tout à coup, je fus commme poussé, comme si... Un spectre me poussait jusqu'à ce qu'il m'amène vers son prochain jeu ! Sauf que j'était poussé jusqu'au portail. Et je ne voyais personne derrière moi : Juste le paysage rural qui s'étendait. Mais le gros hic, c'est que, mince comme je suis, et grands sont les trous verticaux du portail, je pouvais très facilement passer à travers les dits trous. Et si le collège était VRAIMENT hanté, je ne pourrai peut-être plus jamais sortir d'ici... De toute façon, seule cette explication était possible, car PERSONNE n'était derrière moi pour me pousser jusqu'au portail, et pas une SEULE brise de vent ne se faisait sentir. De toute façon, l'explication du vent est 100% impossible, nous ne sommes pas des parapluies...

Et... voila. J'étais dans la cour de l'école. J'essayai de sortir par les trous, mais il y avait une sorte de mur invisible qui m'en empechait. Je pouvais escalader la grille, mais le même mur invisible était présent. Bizzarement, des gens passaient mais ne me voyaient pas. Par curiosité, je décide d'entrer à l'intérieur, de plus, il commençait à pleuvoir. Meteo France nous a encore une fois bien eus. Mais c'est bizzare, à l'extérieur de l'école, il ne pleut pas...

Cette fois, j'en ai la certitude : Cet endroit est HANTE. Déja une force qui me pousse vers la cour du collège, ensuite le mur invisible, puis les gens qui ne me voyent pas, et enfin la pluie mais SEULEMENT dans le collège, bordel !!!

Bon, calmons nous. C'est peut-être un mauvais rêve, mais tous semble si réel... Et puis, j'ai bien essayé de crier pour me faire sortir du cauchemar, mais ça ne marche pas ! Donc, obligé : C'est bel et bien REEL. Le collège Sainto-Binns est HANTE. Et en plus, mon téleph ne marche pas. Donc les secours ne peuvent pas venir en hélicoptère pour me sauver. Très bonnes nouvelles en perspectives !

Bon, explorons cet endroit. Mais on dirait que quelque chose m'épie... Je vois un drap avec quelque chose en dessous. Je tire, et...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.