Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noelfic : Dawn of war


Par : Nirvana, Snake-suicide
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Nirvana a enfin décidé de bouger son cul


Publié le 20/09/2010 à 23:56:25 par Snake-suicide

J'aurais pu écrire un truc à propos de N30... J'aurais pu.

Dans la beau palais du président Arbu se tramait quelque chose d'inhabituel, une sorte de jeu de la part du chef du pays, Droran, toujours présent, était totalement aveuglé et ne se doutait pas du tout de la position de son supérieur, surtout que l'enjeu était déterminant pour l'avenir de chacun.

-Et la ? Criait le premier ministre de Noelfic
-Là, t'es tiède. Répondit Arbu
-Ah, c'est déjà mieux dans ce cas.
-N'oublie pas que si tu me trouves pas dans moins de deux minutes, tu seras de corvée de repassage.
-Je vais réussir.

En effet, une partie endiablée de cola maya avait lieu dans le hall du palais.

-Je sens que vous n'êtes pas loin !
-Effectivement, tu es chaud là.
-Je renifle une drôle d'odeur... Serait-ce le chili de ce midi ?
-...Peu importe...
-Et... Trouvé ! Dit Droran en abattant sa main sur Arbu. C'est à vous de faire le repassage !
-Merde...

Nem déboula dans la demeure du gouvernement, comme à son habitude avec une nouvelle capitale.

-Votre Majesté ! Nous avons reçu un drôle de message venant d'un de nos éclaireurs !
-Lequel ?
-Gamesgoperfecto.
-... Il y a vraiment un éclaireur qui s'appelle comme ça ? Étonnant. Qu'est ce que dit le message ?
-Un hélicoptère du 15-18 viendrait d'être détruit par GreenStatik, il serait avec Crazymarty.
-Mais ils sont cons !? Crie Arbu en levant les bras au ciel.
-Il faut croire. Dit Nem en soupirant.
-Faut que je règle cet incident diplomatique... Je n'ai pas le temps de faire le repassage, vas le faire Droran !
-Mais, monsieur, j'ai gagné !
-Vas le faire tout de suite avant que je t'oblige a faire ça en tutu rose.
-Oui, monsieur le président. Rajoute Droran avant de s'exécuter.

Arbu s'installa sur son grand trône doré pour entamer une réflexion intense à propos de cet énorme problème qu'est la destruction d'un hélicoptère du 15-18...

-Monsieur le président, est ce que l'on doit arrêter le groupe de Crazymarty ? S'exclame Nem, en restant a une distance raisonnable du grand dieu de Noelfic.

La seule réponse qu'on lui donna fut un bruit sourd, un bruit qui ressemblait étrangement a... Un ronflement. Arbu s'était endormi sur son trône. Cola maya, c'est épuisant.

Pendant ce temps, Nirvana et Snake-Suicide courait toujours à travers champs pour atteindre la carcasse d'hélicoptère qui ne devait plus être très loin. Mais, des voix se firent entendre, le suicidaire de service se stoppa net.

-Hey ! Vous avez de quoi tuer des gens ! Parce que si vous voulez essayer des trucs, je suis la ! Je bouge pas promis !
-Mais putain d'idiot ! Dit Nirvana en poussant son boulet dans les herbes pour s'y cacher.
-Avez vous ouï ce bruit nasillard, mes compagnons ?
-Alors déjà, je suis pas ton compagnon, Crazy, et oui, tout le monde l'a entendu. Dit Salmanzare en se sortant les mains des poches.
-C'est peut-être encore un hélicoptère a explosé. Rajoute GreenStatik, qui n'aimait décidément pas les véhicules polluants.
-Ou bien, un survivant a tripoter :bave:
-Bordel, mais pourquoi je dois venir avec vous !? :snif2: Chuchote Khamsou en échappant un sanglot.
-Attends... Je connais des voix là... On se calme les gars, c'est Nirvana, je suis avec Snake-Suicide.
-Ils vont nous faire du mal tu penses ? :bave: Souffle L'apprenti Bernard Loiseau (Pour les incultes, c'est un mec qui s'est suicidé) à l'oreille de son frère de menottes.
-Oh oui, on va vous faire du mal :bave: S'écrie Dubmood qui se trouvait maintenant a quelques centimètres des deux fugitifs.
-Tu me touches, je t'explose, Dubmood.
-Le premier manant qui ose affronter un de mes braves compagnons de route devra d'abord m'affronter ! Cria Robocop.

Les deux anciens prisonniers se relèvent doucement, Nirvana doutait clairement des gens devant lui, tandis que Snake-Suicide avait l'air... Joyeux, il sautillait en affichant un large sourire.

-On se calme les gars, on les connaît tous les deux, on sait qu'ils nous feront rien... Enfin, Si Dubmood se calme, tout ira bien. Dit Salmanzare en se mettant devant le groupe.
-Merci Sal'. Ajoute Nirvana en hochant la tête.
-Et pourquoi ce sera à moi de me calmer ?!
-Parce que t'as la ceinture presque enlevée, la braguette ouverte et une main dans ton caleçon !
-Ça veut rien dire du tout !
-Oh... Mais je n'avais pas vu tout cela. Rajoute Crazymarty.
-Donc... On va pas mourir ? Marmonne Snake-suicide avec une petite mine triste.
-Non, pas aujourd'hui Snake, mais bientôt, t'inquiète pas... Façon, si on le fait pas bientôt, je commence tellement a en avoir marre de toi, que je le ferais moi même. S'écrie Nirvana en soupirant.
-Génial ! :bave:
-Tant que vous utilisez un moyen écologique.
-T'inquiète pas pour ça, Green.

Le petit groupe, après un long débat sur le fait qu'il fallait repeindre oui ou non Crazymarty, fini par accepter Nirvana et Snake-suicide dans la communauté. Ils leur expliquent que leur but est d'enquêter sur le meurtre de Motherfakeur, quant aux deux anciens prisonniers, ils racontent l'assaut de leur cellule par l'armée du 15-18.

-Donc c'est une véritable attaque...Je n'ai même pas eu le temps de signer mes derniers autographes a mes fans que mon pays a besoin de moi pour le sauver... Ce serait une super bonne fic ! Dit Salmanzare en sortant un calepin pour écrire tout ça.
-Euh... Oui... Enfin, pourquoi vous êtes ici en fait ?
-J'avais reçu l'ordre du président, lui même, de constituer une équipe que je devais brillamment commander pour découvrir l'auteur de ce terrible crime qu'est le meurtre de notre bon Motherfakeur. Répond Crazymarty.
-Tu as une idée de par ou on devrait commencer ?
-Je pense honnêtement que la piste la plus fiable serait celle de notre nouvel ennemi, le 15-18. Ils ont voulu affaiblir et démoraliser nos troupes.
-Personnellement qu'il soit mort... Je m'en fous moi. Dit Khamsou.
-Oui, c'est vrai, même moi, on le savait pas mais rien ne nous a empêché de jouer avec mes boules a facettes toute la nuit d'hier en écoutant le dernier album de Hannah Montana.
-Chut Dubby !
-Ah oui, pardon.
-Je pense que la théorie du 15-18 n'est pas mauvaise... Il faudrait qu'on attrape un soldat et qu'on le fasse parler, qu'on le massacre comme un champs d'OGM ! Rajoute GreenStatik.
-J'apprécie cette idée, allons trouver un maraud et lui montrer à quelle température mon métal fusionne !
-J'ai rien compris, mais façon, je crois qu'on ferait mieux de rester avec vous. Dit Nirvana.
-Si on va voir l'ennemi, on a des chances de mourir ! :bave: Ajoute Snake-Suicide.



Merci Nirvy pour ce chapitre que tu as mis 10 ans à taper :hap:


Commentaires