Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noelfic : Dawn of war


Par : Nirvana, Snake-suicide
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 16/11/2010 à 21:18:04 par Nirvana

Le groupe décida donc de partir dans le pays voisin qu'était le 15-18. Un long voyage les attendait... Au moins une demi heure de bateau. Mais encore fallait-il ne pas rater l'embarcation, sinon il y en avait une autre dix minutes après.

-Hum... Je viens de penser à un truc, on doit trouver le meurtrier de Mother, et au lieu de ça on part sur le 15-18 pour... leur botter le cul ? Dit Salmanzare en regardant Crazymarty.

-Allons, ne fait pas ton vilain Salmanzare, ne comprends tu pas que la mort de Mother et l'attaque du 15-18 coordonne, c'est sûrement eux qui ont orchestré tout cela.

-Puis, pense a l'oxygène pur que tu respires, si ils continuent à arriver en hélico, tu vas avoir un cancer de la gorge rapidement. Ajoute GreenStatik.

-N'oubliez pas que il y a de la chair fraîche sur ce pays :bave:. Rajoute Dubmood

-Et sûrement une chance pour mourir ! Déclare Snake-Suicide en sautillant

-Ce qui veut dire une chance de se débarasser de lui. Soupire Nirvana.

-Donc, tout le monde a une raison différente d'y aller en fait... Quelle équipe soudée...

-Non, Khamsou n'a rien dit.

-Moi... Euh, je...

-Hey mais... le 15-18, ils ont pas les exclusivités de certains albums de Justin Bieber ?

-Taggle Dubby ! :fou:

-D'accord, donc maintenant tout le monde a une raison différente. Répète Salmanzare.

-Et toi Sal' ? Demande Green.

-J'ai une réputation de demi-dieu sur le15-18, donc des potentielles groupies à satisfaire.

-Des filles sur le 15-18... C'est une blague, tu ne crois pas a ce mythe quand même ?

-Si vous saviez la vérité les gars...

-Attendez, aucun de vous ne pense à notre finalité première ? A trouver la petite puterelle qui a retiré la vie a ce brave héros qu'était Motherfakeur ?

-Je m'en fous.

-Je m'en cogne.

-Je m'en branle.

-Je m'en tape.

-Je m'en enfile des perles.

-Moi ça m'intéresse, j'avais pas oublié... Non, je déconne ! J'en ai rien a carré.

-Vous me décevez atrocement, bande de couards.

-Je te signale, Crazy, qu'on a rien demandé nous... Si j'avais eu le choix entre venir avec vous, ou me débarasser de Snake-Suicide et retourner chez moi... Tu crois que j'aurais choisi quoi ? Dit Nirvana.

-Bien entendu, je sais que tu serais rester avec nous.

-... Oui, tout à fait...

-Bon, on se remet en route, on va rater le bateau...

-Aha ! Je préfère ça ! Allons traverser cette entendue d'eau saline pour enfin occire des coureuses de remparts !

-Il comprend rien à rien ce cyborg. Chuchote Khamsou a Salmanzare.

-Ouais, enfin, tant qu'il pense qu'on est dans son groupe, c'est une protection supplémentaire pour nous.

Tandis que le groupe commençait vraiment à se mettre en route vers la conquête d'un pays extérieur , Arbu s'agitait pour comprendre ce qu'il se passait.

-Nem ! Crie Arbu.

-Oui, votre majesté ?

-Perfectogames... GoGames... Gamesgo... Enfin, L'éclaireur, sait-il ou ils vont ?

-Il ne l'a pas précisé...

-Très bien, tu sais qu'il y a d'autres dans la zone qui travaille pour nous ?

-Oui, je crois qu'il y a Maxarus, et...

-... Accouche !

-Enfin... Il y a peut-être Lucille.

-Je t'avais dis de la virer !

-Ouais, mais vous savez... Personne peut lui resister !

-Bon, envoie leur un message d'urgence, ils doivent suivre cette bande d'idiot !

-Tout de suite, monsieur.

-Ah, et une fois que t'auras envoyer le message, t'iras faire la vaisselle a la place de Droran, ça t'apprendra pas m'obéir ! :sournois:

Après quelques minutes, Nem a envoyer les messages et partit faire la vaisselle. Les éclaireurs s'étaient rejoints, mais pas tous, Lucille n'était pas la. Gamesperfectogo et Maxarus se regardèrent un court moment.

-Bon, c'était prévisible que Lucille ne vienne pas, passons les formalités, sais-tu ou sont ils ? Dit Games en gardant son sérieux.

-Gné ? Tu te fous de ma gueule non ?

-Pourquoi tu dis ça ?

-... Ah mais c'est pas une blague !? Putain, j'y crois pas ! Un éclaireur qui fait vraiment son boulot !

-Bah, oui... Comme tous.

-Ah non, t'es le seul... On est des fonctionnaires, on se doit de rien faire, c'est dans nos gênes...

-Tu veux dire que t'es pas la pour les chercher ?

-Pas du tout, je veux juste continuer a toucher mon salaire à la fin du mois... Déclare Maxarus en se curant le nez.

-... Génial... Bon, suis moi.

-Ah non, pas maintenant, je suis en pause !

-Pardon ?

-Bah quoi ?

-... Pendant combien de temps encore ?

-Je dirais... encore 5 bonnes minutes... Puis après ce sera la pause déjeuner ! T'as déjà goûté le paté de morue ?

-Non...

-Je pari que tu vas adorer !

-... Je... Merde. Rajoute Gamesperfectogo qui venait de comprendre que sa mission était... Foirée.

Le groupe d'aventurier sans peur, a part celle des araignées, était maintenant sur le bateau vers le pays mystérieux et sacrément dégueulasse qu'est le 15-18. Pendant la périlleuse traversée sur une mer calme et sans vague, Salmanzare s'aperçut de la présence d'une personne inattendue.

-... MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE TU FOUS LA ?!

-J'ai le droit de prendre le bateau, comme tout le monde non ?

-Oui bien sur un agent du gouvernement qui prend le bateau alors que le 15-18 attaque Noelfic.

-Pas au courant.
-JE VAIS T'ENVOYER PAR DESSUS BORD, GROGNASSE !

-Euh, Sal' continue de relacher du CO2 par ton orifice bucale, je vais être obligé de t'abattre comme un hélicoptère. Dit Greenstatik qui était dérangé par les cris de Salmanzare.

-Qu'est ce qui se passe ici ?

-Vous pouvez pas arrêter de gueuler ?

-Y en a qui dorme !

-Y en a qui essaye de violer des gens qui dorme !

-DE QUOI ?!

-Non rien, Khamsou, rendors toi :coeur:

-Allons mes camarades, que se passe-t-il sur le pont ? Dit Crazymarty qui rejoint donc la totalité du groupe, après Khamsou qui s'enfuyait de ce vicieux de Dubmood.

-Je gueule pour une bonne raison, Lucille est sur ce bateau !

-... Et alors ? Ajoute Nirvana en regardant Salmanzare.

-... Vous la connaissez pas ? C'est un monstre ! Vous vous rendez pas compte de ce qu'elle est capable ! Et si elle fait le voyage, c'est pas pour rien, elle est surement la pour accomplir une mission d'infiltration ou d'espionnage...

-Ecoute, Sal, ce n'est pas parce que je t'ai dis que mon ex impuissant couchait mieux que toi que tu dois m'en vouloir a chaque fois qu'on se recroise.

-Ah bah tout s'explique. Déclare Greenstatik.

-C'est pas comme si c'était un secret qu'il était mauvais au lit... Même moi je le sais. Chuchote Dubmood.

Le groupe se retournait soudainement vers lui, puis ensuite vers Salmanzare qui vomissait par dessus la rambarde du bateau.

-Ah non, mais j'en ai entendu parler, on a jamais eu l'occasion de... Enfin pas encore :coeur:

-Je crois que je vais vomir... Ajoute Nirvana qui traine donc Snake-Suicide sur le bord du pont.

-Vous croyez qu'il y a assez de profondeur pour se noyer ?

-Commence pas toi !

-Terre en vue ! Soyez prêts mes compagnons ! Nous allons montrer qui sont les habitants de Noelfic au 15-18 !


Commentaires