Note de la fic : :noel: :noel:

Tyler Skyn


Par : ValouDuXIII
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 05/09/2013 à 22:05:34 par ValouDuXIII

Voilà :D donc c'est le chapitre 1 même si à la base, c'est censé être un chapitre futur genre (j'dis au pif) 49 x)
Mais bon, j'ai mis une petite explication en gras au début, donc ouep elle est un peu foireuse mais j'vous promet que le chapitre 2 sera plus clair :3
OU PAS. (Ouppa gangnam style) x)
____________________________


[c]« Tout commence lorsque tout finit. »




Automne 2015, Lieu Inconnu, Au bord d'un lac. [/c]



Une jeune homme, aux cheveux noirs ébènes, d'environ 17ans, complètement anéanti, était agenouillé juste au dessus d'une jeune fille, du même âge, gravement blessé, qu'il croyait morte.
Quelques mètres plus loin son meilleur ami était maintenu par deux monstres ressemblant à des "Ombres".
Un homme en face de son meilleur ami, lui tournait le dos. Il était armé d'un katana et menaçait de tuer son meilleur ami.
Vous devez donc savoir que le jeune homme est en mauvaise position; Son meilleur ami est sur le point de se faire tuer, et son amie, au bord de la mort...




Le jeune homme aux cheveux noirs releva la tête et regarda son meilleur ami.
Il regardait aussi l'homme, qui le menaçait, armé de son katana.
Il sentait les larmes perler sur ses joues.

-Je suis... (Il avala un sanglot, en secouant tristement la tête) Tellement désolé. Finit-il par dire.

Le sabre s'enfonça profondément dans la chair de son meilleur ami, qui tomba au sol, tel un pantin désarticulé.
Très rapidement, le sol fut recouvert de son sang.
Comme après chaque victime, l'homme prenait bien soin de nettoyer le sang encore chaud sur son sabre pour qu'il soit parfait.

Alors, c'est comme ça que cela se termine ?
Dans un bain de sang ?


Ses larmes se tarirent. Jusqu'à ce qu'il soit à sec.
Le jeune homme sentit une douce brise fouetter son visage, le glaçant sur ses joues, encore humide d'avoir trop pleuré.
L'homme se retourna pour lui faire face et s'avança vers lui.
Ses pas résonnaient comme le tambour avant la mise à mort.

C'est comme ça que se finit notre monde ?

Un orage menaçant se déclara au loin dans un grondement, et, très vite, le ciel parut encore plus noir et les flocons qui s'étaient arrêtés quelques minutes plus tôt reprirent.
Sous la forme d'une averse.
Néanmoins, l'orage était à une distance convenable du lac. À une dizaine de kilomètre, tout au plus.

C'est comme ça que se finit ma vie ?
Bizarrement, je pensais que je verrai ma vie défiler devant mes yeux.


L'homme s'arrêta juste devant lui. Un rictus maléfique aux lèvres.
Il reposa le regard sur son amie, qui se tenait sur la pas de la mort à ses pied, il la fixait avec intensité comme pour graver dans sa mémoire le visage inerte de cette fille qu'il pensait morte. De la fille, qu'il aimerait pour toujours.
Il releva la tête vers son assaillant.
Derrière lui un éclair fendit le ciel. Rejoint peu de temps après par le grondement du tonnerre.
Le jeune homme n'avait même pas remarqué le sabre tranchant au dessus de sa tête.

Tout est finit.

La lame s'abattit.
Et, comme si sa prière avait été exaucé, il vit sa vie défiler dans le reflet de la lame...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.