Note de la fic : :noel: :noel:

Ce monde fantastique


Par : Darkdestiny
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 2


Publié le 18/11/2013 à 01:04:56 par Darkdestiny

C'était un très beau samedi matin lorsque je me levais. Nous étions en pleines vacances d'été mais mes parents, faute d'argent, n'avaient pu nous payer des vacances. Un rapide coup d'œil au réveil m'apprit qu'il était 10 h du mat. Mes parents devaient être en train de prendre le p'tit dèj. Je m'habillais donc et entra dans la cuisine en poussant joyeusement un "Bonjour tout le monde !". Mais je remarquais alors que mes parents n'étaient pas là. Ils étaient sûrement allé faire un tour dehors. Je pris alors mon p'tit dèj et appela un pote (qui lui non plus n'était pas parti) pour lui demander si je pouvais passer le voir mais il ne répondit ni au fixe ni au mobile. Je décidais alors de lui laisser un sms et d'aller courir un peu. Je m'habillais donc, mis mes écouteurs et je parti pour un petit tour. Je remarquais alors qu'aucune lumière n'était allumée chez les voisins. "Bah, il doivent dormir", me dis-je dans ma tête. Et puis aucune voiture. Vraiment bizarre, pensais-je. J'allais retourner à la maison et sûrement voir cette fois mes parents quand soudain, je commençais à entendre des petits tapotements, de plus en plus forts, qui se transformèrent petit à petit en grognements et raclaments inquietants. Ils devinrent forts au point que j'en eu mal aux oreilles, puis "BZZZZZZZZ". Un grand flash. Puis plus rien, le vide...

Petit chapitre pour garder du suspens...


Commentaires