Note de la fic : :noel: :noel:

Ce monde fantastique


Par : Darkdestiny
Genre : Fantastique
Statut : Abandonnée



Chapitre 4


Publié le 27/12/2013 à 01:15:19 par Darkdestiny

J'ouvris les yeux. Je commença à paniquer mais regarda un peu mieux autour de moi. J'étais allongé sur une espèce de civière en bois et on me transportait je-ne-sais-où. Puis je me rendis compte que mon corps me faisait atrocement mal. Je regardais un peu mieux et réalisais que j'étais ligoté par une corde cruellement serrée autour de mon corps. La scène avec les humains en sang ? Que s'était-il passé ? C'est alors que je me rendis à l'évidence : tout ça n'avait été qu'un rêve. Ou un pressentiment ? (dedi au mec qui me trouve le mot exact)
Je ne savais pas. De toute façon, tout était confus dans ma tête et plein de questions se bousculaient : Comment étais-je arrivé là ? Comment EN étais-je arrivé là ? Qui étaient ces gnolls ? Me voulaient-ils du mal ? Du bien ? Où m'emmenaient-ils ? Où étaient passés les autres humains ? Mes parents ? Ah, mes parents. J'aimerais tellement qu'ils soient là pour m'aider et me réconforter. Enfin bref. Je vis une grande "forteresse" devant nous et remarquai que les "grnndrtrgn rfbnrggngfrbn" des gnolls s'étaient accentués et étaient maintenant récités dans un ordre illogique. "Ils sont excités", pensais-je. Ils ouvrirent la (gigantesque) porte...


Commentaires