Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skeelz


Par : Zaler
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Destinée


Publié le 31/12/2013 à 16:56:51 par Zaler

Soulz s’adossa contre le radiateur en prenant soin de ne pas tomber de sa chaise .Plus que 20 minutes se dit-il, patience .Quatre murs blancs encadrés la salle à part quelques lézardes qui remplissaient les murs, ils étaient vide .Blanc laiteux, grisé et surtout vide.
Soulz se sentait mal à l’aise, fixa sa voisine ,elle était penchée sur son cahier pour répondre minutieusement aux exercices .Soulz éprouvait du dégout envers les élèves studieux .Peut-être de la jalousie se demanda t-il. Il passa sa main dans ses cheveux ,il était assez complexé par ses cheveux dû a leur couleur ,blanchâtre ,un peut comme les mur et sa il le détestait encore plus .Pour enlever cette pensée de son esprit ,il pensa alors à son petit frère ,John ,ce petit être pas plus haut que 3 pommes Soulz pouvait le regarder plus d’une heure sans se lasser ,un si petit être humain ,si fragile .Il n’avait vraiment pas de chance pensa-t-il ,il va grandir ,élevé par son unique lien familial :Sa tante .Maria.C’était une femme fort de caractère ,elle a toujours annoncer que ,après la naissance de John ,la mère de Soulz et John était morte .Quelle triste vie se résolu-t-il .
-SOULZ !
Ce cris réveilla Soulz .Il était en classe .En cours d’histoire se rappela t-il .Il vit, en face de lui ,la professeur d’histoire ,elle était l’aspect même de la rigidité ,toujours habillé strict ,cheveux étouffé dans un chignon ,ses yeux prisoniés d’une prison en verre .Et surtout ,il était le bouc émissaire de la classe .
-Oui madame, demanda-t-il pour se rattraper ?
-Si tu es en classe c’est pour travailler et pas autre chose.
Il regarda l’enseignante ,son visage le fasciné , ce mélange entre de la méchanceté et de sadisme dans ces yeux .Il vit le reflet de ces cheveux dans le reflet des lunettes de Mme Bene .Ces yeux globuleux, à soif d’humilier, de dénigrer .Soulz commencé a être mal à l’aise .
-Oui madame, je vais travailler, couina Soulz
- Maintenant c'est trop tard, fit Mme Bene, tandis qu'un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres, tu vas me recopier tout le règlement pour demain. Elle se mit à ricaner.

-D’accord madame, dit Soulz avec résignement.
Un rire émanait de la salle de classe.
-Alors Soulz, on fait le dos rond ? Explosa John.
-John ? Tu sais quoi ? La ferme. Dit sèchement Soulz .
Un silence pesant, s’installa dans la classe.
-Soulz, je pense que j’ais été trop clémente, ce ne sera pas une fois mais ,3 fois le règlement .
-Mais madame ! Il me provoque et vous, au- lieux de le punir …
-Tu continus a me répondre et ce sera conseil de discipline !
-Bien madame, Soulz était en fusion a l’intérieur de on corps.
John riait de plus belle.
-Ta gueule ! Hurla Soulz.
-Tu l’auras mérité Soulz ! Conseil de discipline !
A peine elle eut finis sa phrase, Soul s’éclipsa .Par la porte, sous les moqueries des autres élèves, sortit .Larmes gisantes sur son visage encore enfantin, il longea les couloirs puis,arriva dans la cours. Un sourire de malice s’afficha sur ses lèvres, il connaissait un passage qui lui permettait de sortir du collège sans se faire prendre, ni voire .Il y avait des sortes de marches minuscules sur l’immense mur blanc qui séparait la cour d’un trottoir, qui lui permettait de monter en escaladant le mur .Soulz avait vite après a monter ,grâce a sa nature agile ,il arrive a monter ,sans bruit ,la grande muraille blanche .Il était sur le mur blanc ,a trois mètre de hauteur de son pire cauchemar :le collège .Il était attiré par le mur ,hésita a sauté .J’aurais plus de problème si je serai mort ,puis ,une infinité de pensées morbides arriva dans son esprit .Sauté ?Mais ensuite ?Le vide .Soulz se rapprocha dangereusement du vide ,un pas de plus et il se retrouvé ,gisant dans la cours : mort .Il commença a lancer son pied en avant .
-Soulz, arrête ! Hurla une voix féminine.
Soul fit mine de ne pas entendre.
-On le sait tout le deux pourquoi tu as les cheveux blanc ,ricana la voix .Cette fois ci ,la voix paraissait dangereuse ,moins féminine que l’autre fois .

Soulz était paralysé .Ses cheveux blanc ?
Son grand père ,qualifié comme fou-alié lui avait parlé d’une légende Moyenâgeuse parlant de trois familles qui s’affrontées sans cesse .Les Seven , combattant élitiste ,d’une précision a l’arc et a l’arbalète inouïe .Les Séru ,une famille très noble ,croyant aux esprits divins priant jour et nuit pour eux ,n’était pas des combattants ,il avait juste la « foi » .Les puissances ,d’après la légende ,avaient apparût une seule fois .Lorsqu’une guerre éclata ,affronta Séru et Seven ,les Seven à l’assaut des Séru ,pour leurs voler leurs richesse ,arrivèrent aux château .Dama ,selon la légende ,fondateur des Séru ,appela Isos ,le dieu du soleil .Un phénix incandescent déferla ,l’oiseau était immense ,avec ses puissantes ailes ,il embrasait l’air ,brulant vif en une seconde ,toute le troupe des Seven .

Victoire écrasante des Séru, grâce au dieu Isos.
Et ,la dernière famille .Les Ogu ,très bonne capacité au combat au corps a corps ,selon la légende ,les Ogu ,pour se renforcer ,une fois un ennemi tué ,ils devaient engloutir l’âme de leur opposant .En mangeant l’âme ,les Ogu absorbés la force physique de leurs ancien obstacle .

Soulz se souvint d’un détail prononcer avant la mort de son grand père :Les Ogu étaient réputé pour avoir des cheveux blanc laiteux ,car selon la légende ,les dieux ,effrayés à cause de leurs pouvoir ,auraient voulu punir cette famille ,en leur autant la vie ,mais, en vin Inis fondatrice des Ogu ,se sacrifia devant les dieu ,en priant pour épargner leur famille tout en promettant que ,plus aucun mal ne sera fait au âmes .Quand Inis ,souffla son dernier souffle ,les cheveux de tout les membres de la famille Ogu devinrent blancs ,laiteux .

-Ton grand père ne te l’a pas assez répété ?
Cette phrase enleva Soulz de ses pensées.
-Comment tu connais mon grand père ? Aboya Soulz .
-Du calme (La voix se rapprochait, forma une silhouette), tu sais au fond de toi que les 3 familles existent toujours et nous devons les…
-TA GUEULE, hurla Soulz, sa a tué mon grand père de pensé à toute ces soit disants légendes !
-Ca, c’est ce que t’a dit ta tante.

La silhouette ce rapprocha encore plus .C’était une jeune femme, assez mince, elle été vêtue d’une gigantesque robe marron, avec des serpents verts brodés dessus, sa tête était recouverte par la robe, on pouvait à peine apercevoir ces yeux.

-Soulz .Tu es un descendant des Ogu.
Elle enleva sa capuche.
Soulz était paralysé .Incapable de prononcer un mot.
-Je suis Eve, descendante des Ogu, dit-elle d’une voix puissante.
Ses cheveux étaient d’un blanc éclatant.


Commentaires