Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skeelz


Par : Zaler
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Dimension Réelle


Publié le 01/01/2014 à 20:49:28 par Zaler

Chapitre 2
Soulz eut l’impression de suffoquer, comme s’il avait reçu un coup de poing de plein fouet dans la poitrine .C’est impossible pensa-t-il mais pourtant une part de lui-même était convaincue que, cela ne pouvait être l’œuvre du destin. Il pesa le pour et le contre, premièrement, c’était quand même étrange que sa tante ne lui ait jamais parlé de ça .Mais d’un autre côté, les preuves, étaient bien là.
-Même si j’admets que je suis un descendant des Ogu, ce qui me parait déjà improbable enfin bref, que me veux-tu ?
-Sacrifier un si beau pouvoir dans une chute libre, puis laisser un cadavre d’une si prestigieuse famille dans une cour d’école, je ne trouve pas ça très valorisant pour notre famille .Un sourire se figea alors sur ses lèvres.
-Une famille prestigieuse ? S’énerva Soulz.
-Oui c’est une chance infinie de faire partie des Ogu.
C’était un choc .Une chance infinie de quoi ? D’avoir ses deux parents morts ? De ne connaître que sa tante ? D’avoir des cheveux blancs ?
-Franchement, j’men fou un petit peu .J’suis un élève de troisième, normale .J’ais une belle vie, enfin à part mes parents mais …

-Pardon ??!! –Elle le coupa, ahurie par les paroles qu’elle venait d’entendre – Tes parents ?!
-A oui, je suppose que dans votre famille de barge, avoir des parents est une chance infinie c’est ça ? Ricana Soulz.
Elle lui lança de rage une sorte de broche, Soulz l’attrapa avec difficulté .La broche était d’un or éclatant : dessus était gravé un lézard .
- Tais- toi. Franchement, cette nouvelle génération, du grand délire .C’est une des 6 pierres sentinelles, qui permettent de téléporter d’un monde à un autre .Celle si, comme toute les autres partent de la dimension réelle c'est-à-dire la dimension humaine et elle te mène à Skeelz, l’école de magie. Chaque broche mène à une dimension différente .
Il ne parla plus, ne respira plus .Des ricktus traversèrent son visage.
-Oui et tant que t’y es, tu es la reine de tout tes 6 dimensions ! Lança Soulz ironiquement.
-Non, je suis la directrice de Skeelz, des quatre factions .Eve souffla d’un ton doux.
Là, c’était la cerise sur le gâteau .L’esprit de Soulz se brouilla .Il pensa à un grand tableau vide ,pour faire le tri .Donc ,je suis sois disant chanceux d’appartenir à une famille moyenâgeuse qui a les cheveux blancs ah ! et oui ,j’ai aussi touché le jackpot grâce à mes parents morts .Pas mal non ?En conclu ironiquement Soulz .
-Et pourquoi devrais-je rejoindre ton école Sleek ? Skeel Sk …Soulz essaya de combler ce vide pesant.
-Skeelz –Corrigea Eve avec un point d’arrogance – Skeelz .Et, je ne t’oblige en rien à venir mais je pense que dans la dimension réelle, ta place n’est pas là .En plus, je t’observe depuis longtemps et, franchement ici, tu n’as rien à perdre .Tu n’as pas beaucoup d’amis si ce n’est aucun, pas de parent et l’école dans le monde réel n’a pas l’air de franchement t’intéresser.
Soulz était abasourdi .Il la détestait plus encore .Parce qu’elle avait raison, ça lui rappelait les élèves studieux, toujours à prouver qu’ils ont raison, qu’ils sont les meilleurs.
-Mais ,qui te dit que ça va changer dans ton autre dimension ?Pour mes amis ?Dans ton école étrange –Soulz imita des guillemets avec ses doigts avant de prononcer école – plus aucune famille .Et en plus qu’est-ce qui te dit que les cours m’intéresseront plus qu’ici ?
Eve était étonnée de la répartie de Soulz, habituée au respect, et au silence .Elle se gratta la tête.
-Pour tes amis, tu t’en feras, j’en ai aucun doute .Pour ta famille, je n’ai pas l’impression que tu tiens vraiment à ta tante, et puis, ton petit frère pourra nous rejoindre si tu veux.
Tante .Ce mot vint caresser les oreilles de Soulz .C’était impossible .Jamais sa tante n’accepterai.
-Et puis, ce n’est pas les mêmes matières étudiées .Dit Eve avec malice.
-Les mêmes matières ?
-C’est une école élitiste privée aux Ogu .Tu apprends donc à éveiller tes pouvoirs .Eve sentit qu’elle tenait un bon argument.
Le visage de Soulz s’éclaira .Il était dans un rêve éveillé .Il passa d’un coup à la joie.
-Des pouvoirs ? Couina Soulz ébahi.
-Oui tout pouvoir accordé aux Ogu .Enfin, tu peux choisir dans quelle spécialité, tu veux le plus épanouir tes pouvoirs.
La c’était l’apogée du bonheur rêvé par Soulz.
-Mais mais, baigaïa Soulz .Et ma tante ? En un seul mot Soulz passa du bonheur au désespoir.
-T’inquiète pas des ces détails, je peux m’en occuper facilement de ça, mais il faut que tu prennes conscience d’une seule chose .Tu es prêt à entrer dans Skeelz ? Une fois entrée, tu ne pourra plus faire un pas en arrière.
-Oui ! Soulz retrouva tout son enjouement .
-Il faut juste que tu signes ce papier là, juste de la paperasse.
Eve sortit un papier de sa robe, puis Soulz sortit un stylo de son cartable.
-Mais, pour ma tante ? Redemanda inquiet Soulz.
-Je m’en charge .Assura Eve.
Soulz lut le papier en diagonale, puis arriva la fin du papier, ni un ni deux, il signa sans hésiter .
-Très bien souris Eve !
Soulz se sentait bizarre .Tout ces événements d’un seul coup .Et si c’était un rêve. Si, demain comme un autre jour il aller se réveiller et, être obligé à subir les cris de Mme Bene.
-Donc ,je vais essayer de te faire une mini explication des sorts :Il existe deux type de sorts .Les sorts inventés et les sorts prononcés .Les sort inventés sont des sorts muets ,tu n’a pas besoin de réciter une formule quelconque pour pouvoir lancer un sort .Mais ,ce n’est pas si simple que ça ,avec les sorts inventés ,tu peut faire une goutte d’eau comme un raz de marée .Et ,il y a les sorts prononcés .C’est des sorts qui nécessitent la parole .C’est des sorts particuliers ,tu les étudieras plus en détail dans ta pseudo scolarité mais ,ces sorts permettent notamment de changer de dimension ,d’invoquer un familier ou d’utiliser des sorts noirs .Les sorts noisr sont strictement interdis .
Eve prit la main de Soulz et sortit la broche en or.
Soulz, sentit la main glacée d’Eve qui traversait sa main, il put voir que, au moment où la main d’Eve toucha sa main ,un sourire parvint aux lèvres d’Eve .
-Donc, aujourd’hui tu va utiliser ton premier sort, pour pouvoir te téléporter à Skeelz .C’est quel type de sort à ton avis .
-Si j’ai bien suivi, c’est un sort prononcé .Affirma Soulz avec ses yeux pétillants.
-Très bien ! Donc, comme tout les sort de déplacement de dimension, ils ont tous la même formule : Âme mangée je te donnerai, me téléporter tu devras .Oui ,je sais la formule est vraiment étrange mais elle existe depuis plusieurs centenaires et ,on ne peut la changer . Dit Eve en redonnant la broche à Soulz.
-Pourquoi vous ne vous êtes pas téléportée ? Demanda Soulz inquiet.
-Parce qu’il faut tenir la broche dans la pomme de la main. Rassura Eve.
Soulz regarda la broche .Il hésita un moment.
-Âme mangée je ferai, me téléporter du devras! Hurla Soulz, au dernier moment Eve toucha la paume de Soulz.
Soulz, se sentait mal, la Terre tournait autour de lui .Le sol se déroba sous ses jambes .Il échappa un cris de panique .Il était prit dans un tourbillon blanc ,comme une sorte de trou noir infini .Il ne pensa à rien .Il était submergé par les émotions .Des gouttes d’eau coulèrent sur son doux visage .Il ferma les yeux .
Un bruit sourd retentit .Soulz ouvrit les yeux.
-Bienvenue à Skeelz, rassura Eve.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.