Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17 : Pourquoi moi ?


Publié le 30/01/2014 à 20:20:29 par Fan-Fiction

Petite message, enfin une suite poster ici juste après quelle soit poste sur le 15-18:fete:

Chapitre 3 : Pourquoi moi ?(peut-être temporaire)

"Aller !"Je me lavais et avançais, une visite de la ville n'est pas de refus.

Je commençais à marcher pour visité la ville, mais au bout du compte, je penser plus à ce qui ce passé. Devrais-je être là ? Cette animé, Sword Art Online, prédisez t-il tout ça ? Si c'est le cas, est-ce normal que je sois là ? Je crois que je pense trop (en gros je pense que je pense), mais je me demande ce qui se passerais si je rencontrais Kirito ? Ou Asuna ? Raaaaaa ! Arrête de penser.

Je regarder autour de moi, j'ai juste fait de la ligne droite, je ne peut m'être perdu. Je pouvais voir une auberge, il commence à ce faire tard.

« Hey », « Hein » L'ont venais de m'interpeler. Je me retournais et vis un homme qui m'est. Totalement inconnu.

Je dis « Tu es ? ». Il ne prit le peine de me répondre, et me posais une question « Tu es celui qui a vaincu le boss ? ». Je lui posa la première question qui me venais à l'esprit et dis « Comment peut-tu savoir que c'est moi ? », il répondit, presque étonné de ma question « Bas, tout le monde à entendus dire que quelqu'un avait vaincu le boss, qu'il était habiller en noir. Mais son pseudo est inconnu. J'ai bien vue quelqu'un habiller en noir, mais il dit ne pas avoir participer au combat de boss, il s'appelle... Raaa, j'ai sont pseudo sur le bout de la langue... Kirito ! Voilà, sont pseudo est Kirito. »Il a bien dit Kirito ? « Tu a bien dit Kirito ? », il dit « Oui, pourquoi ? Tu le connais ? », je répondit « Heu, ont vas dire, sinon, je n'est pas vaincu le boss, ce n'est pas moi, désolé. », il dit « Pas grave, aurevoir ! ». Je ne souhaite pas devenir à nouveau un héros.

Il a croisée Kirito ? Je ne sais si ce serais bien de le rencontrais, mais à l'époque je rêver de le rencontrais, enfin, plus Asuna, mais c'est un peu partie depuis, mais j'ai toujours eu cette envie. Mais bon, c'pas le moment pour penser à ça. Il arrivera ce qu'il arrivera.

J'entrais dans l'auberge, allais voir PNJ, et lui demandais une chambre, il me dit « 150 cols ». 150... 150 cols ! C'est énorme ! J'ai pas pris l'auberge deluxe pourtant, ou 24h dans un love hôtel.
Ne me dite pas que plus ont monte, plus ça coûte chèr ?! Tant pis, faut bien payer. Je peut rien faire contre ça.

Je paye, grimpe les escaliers

Chambre 06,07,08, à voilà ! La chambre 09.

J'entre enlève mon armure tout en fermant la porte. Quand j'y pense, pourquoi sortir du jeu ? C'est mon rêve ! Mais bon, faut voir l'état de nos corps dans quelques mois. Et puis, des personnes n'ont jamais voulus être dans un jeu pour le restant de leurs jours.

Je m'allongeais sur le lit, pensif... * Boum * * Boum * C'est quoi ça ? Sa viens de la chambre d'à côté, je vais lui dire ce que je pense de son brouhaha... On aurais dis un vieux

Je sortais de ma chambre, me plaçais devant l'autre et frappe, * Toc, Toc, Toc *. La porte s'ouvre (Kom j fai duré le momen:hap:)

Et là, comme vous vous en doutez, Kirito ouvris la porte.

Je ne pus quand même pas empêcher un petit sursaut, qu'il n'auras visiblement pas vue, et tant mieux pour moi. Il dit « Oui ? », je répondait, calmement « Désolé de venir vous dérangez, mais vôtre bruit me dérange. » Et il répondait, tout en se tenant l'arrière de la nuque « Désolé, désolé ». Je repartais dans ma chambre, autant ne pas trop trainer avec lui tant que je n'aurais pas plus de réponse. Je dis juste « Baissez le volume sil-vous-plaît. Merci ! » Et je rentrais dans la chambre.

Je fermais la porte en bois, fais quelques pas sur le plancher en bois et m'écroule sur le lit. C'est mon jour de chance...

10 minutes plus tars, je me lève et vas boire un coup au bar (de l'eau:hap:)

Je me sers (enfin, demande) de l'eau . La salle et relativement pleine, ils fêtent le réussite du palier 1, mais il en reste tant... * Bip * Quoi ? A oui, le journal, ça fais si longtemps, il s'est passé quoi ce coup si.

« Bonjour, nous vous apportons une nouvelle importante
Un stuff complet a était retrouver près de la ville du palier 2, avec encore une fois un message, surement le même que pour la Brute.
Je cite « Luke, je sais que tu n'es pas mort, et je sais que tu vas lire ce message, je n'aime pas le fait que tu te cache en faisant croire à ta mort. Si tu ne te montre pas, je pourrais m'en prendre à un de tes amis »Voilà le message retrouver, il y a quelques heures. Luke serais encore en vie ? Des questions ce posent encore, sans réponse. Juste une chose, si Luke lis bien ce message, je souhaite te dire de te montrer, si il dit vrai, tes amis sont en danger. Nous vous informerons de toutes les nouvelles. »

Encore un mort, et encore ce type... Et ils ont pas à me tutoyer !
Sinon, j'ai un peu peur. Attend... « quelques heures », impossible, nous avons finis le palier 1 il y a 1 heures environs. Qu'est-ce donc que ce bordel ? Encore un putain de gros problème.

Je retournais dans ma chambre, je croisais Kirito dans les escaliers, j'étais près à dire « Et où est Asuna ? », mais non. Vaut mieux évité d'attiré l'attention. Mais d'un coup, il me pris par le col, et me dis « Viens quelques minutes ». Il me tirais un peu, mais en sois j’acceptai, me demandant pourquoi il fais ça et où il m'amène.

Nous arrivâmes dans un lieux désert de la ville. Il ouvrais sont menus, d'un coup, une fenêtre s’ouvrit, « duel premier coup », pour faire simple (pour ceux ne se souvenant plus), c'est un duel où le premier qui touche son adversaire à gagner. J'allais appuyer sur non et lui demander pourquoi il fais ça, mais une main ce appuya sur le cercle servant à acceptai, je me retournais et vis... J'ouvris grand les yeux quand je vis Asuna. Elle reculais de plusieurs mètres. D'un coup, Kirito fonçais sur moi, je sortais mon épée (je m'était vêtus de mon armure), je contrais mon épée, je m'attendais à plus dur, il dois ne pas être à fond. Je riposte avec un coup arrivant sur ça gauche, il le contre, et tante de frappais ma main, je saute sur ma gauche, mon pied se pris une dalle qui dépassé, je perd l'équilibre, je me rééquilibre, Kirito en profite et tante un coup en diagonal de haut en bas sur mon torse, je lève mon épée et la contre, non pas sans mal. A ce moment j'en profitais pour lui mettre un coup de pied, il recule d'un mètre, je me repositionne, et j'attaque, je fonce vers, lui, une fois très proche, mais pas trop non plus, je saute sur ma droite, je passe derrière lui et me retourne et tante un coup d'escrime sur le haut du dos. Il se penche en avant et se retourne, il tante un nouveau coup sur mon bras, je guide mon épée à l'encontre de la sienne, elle s’entrechoque, le bruit des métaux s'entrechoquant se fit entendre, nous étions l'un devant l'autre, faisant un combat d'épée. Nous fîmes au même instant un bond en arrière. J’étais à quelques mètres du bâtiment derrière moi.

Il se mis à sourire, et dit « Je m'en douté ! », sur le coup je devais avoir une expression un peu bébête, il parle de quoi ? Je dis avec un ton étonné, enfin plus qu'étonné, je en sais quelle mots dire pour ça « Oui ? C'est quoi ça ? », Il dit « Je vais t'expliquer ». je dis directement « J'espère », Asuna répliqua « Laisse Kirito parler. », je dis « Ok, ok » et Kirito continua « alors, pour commencer si je t'es fais venir ici, c'est parce que j'avais des doutes sur le faite que tu soit Luke, maintenant je sais que oui... », je le coupa « Quoi ?! Comment peut-tu le savoir ?! », il dit «  Laisse moi finir. Bref, je vais t'expliquer pourquoi. Pour commencer, je savais que tu était toujours en noir, ensuite, j'ai appris ta mort, mais vus les rumeurs, impossible que tu sois mort face à de simple loup. Ensuite j'ai entendus parler d'un groupe de personne allant faire la tour, je n'y suis pas aller, car j'ai appris cette nouvelle trop tard. Ensuite, j'ai attendus devant le téléporter au niveau de la grande stèle dans la ville de départ. Si tu y participer, il y avais des chances que ton nom soit écrit là dessus. Ensuite, au moment où le boss a était vaincus, tout le monde à vue une fenêtre s'afficher pour le dire, j'ai regardais la stèle de suite après ça, et j'ai vue ton nom, vue qu'il y avais 7 groupe sur 8 maximum, puisque tu ne ferais partie d'aucun groupe avec ton tempérament solitaire, le plus gros DPS n'étant pas un chef de groupe sera le huitième, et c'était toi, j'ai directement pris le téléporter et regarder les personne déjà présente, seul ceux ayants fini le palier serais là, sauf un ou deux très rapide. Et je tes vue, j'ai eu des doutes directement, et quand j'ai vue que tu était venus frapper à ma porte, j'ai eu ce plan, j'ai contacter Asuna, pour quelle m'aide à t'obliger à accepter. Voilà tout.  J'ai voulus te rencontrais pour savoir ce que tu aller faire à propos de ce tueur qui veut ta peau ? »

J'étais encore sous le choque, il me fallut bien 5 minutes pour me rendre compte de tout ce qu'il m'avais dit.
Je répondais à ça question pas « Je sais pas. », il dit « Et pour tes amis ? Ils les a menaçaient. », je répondit simplement et surement « Mes seuls amis sont pas loin de mon niveau, j'ai pas peur pour eux ». Bon ok, seul Zeit m'est inconnu au niveau puissance, mais voilà quoi, Rose, Petra et Vaga savent ce défendre, pour moi pas de problème.
Il dit « Tu à une total confiance en eux, fais attention quand même. », je dit « Pourquoi ? Si c'est pour le choque mentale si ils meurent, je me suis pas trop attaché à eux, ça va, j'aurais presque autant de peine si tu mourrais. », j'avoue que je ment un peu, je serais très mal si l'un d'eux mourrais, mais je sais que ça n'arrivera pas.
Je dit « Ont retourne à l'auberge ? » il dit « Non, j'ai autre chose à faire. », je lui demandais quoi, il dit « Monter un peu de lvl, je suis pas encore assez puissants, la preuve, je ne t'ait pas vaincus », je dit « Tssss, je t'emmerde » avec un sourire sur les lèvres. Enfin de compte, ça s'est bien passer nôtre rencontre.

Je retournais à l'auberge, il s'en passe des choses incompréhensible. Trop incompréhensible. Mais bon, qui vivra verra j'ai envie de dire.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.