Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : Seconde Naissance


Publié le 20/01/2014 à 18:36:41 par Fan-Fiction

Je me levais de mon lit, doucement, tranquillement, aujourd'hui rien de prĂ©vue, sachan que je suis "mort", je suis vraiment tranquille. Le rĂȘve.

Je sauta du lit, j'ouvrais le menu et regarda l'heure, décembre 02 2022, 9h23. C'est l'heure d'aller réveiller la princesse:hap:
Sans mĂȘme prendre la peine de prendre en considĂ©ration ce qu'en pensera Petra, je mis un coup de poing monumentale dans le mur, il n'en prend pas de dĂ©gĂąt, mais le bruit ce propage avec une grande puissance. D'un coup j'entendis un "BOOM", le bruit d'une personne tombĂ© de sont lit:noel:
J'ouvrais ma porte et allais devant celle de Petra. "Cinq, quatre, trois, deux , un..." D'un coup la porte s'ouvras, brusquement me laissant apperçevoir une jolie jeune femme en rogne contre une certaine personne l'ayant réveillé.
Je lui dis calmement "Tu a bien dormis ? A ce que je vois tu a Ă©tait rĂ©veillĂ©.", elle rĂ©pondit brusquement "Devine par qui ?", que je rĂ©pondit avec un grand sourire "Je sais pas, mais tu ne devrais pas te montrĂ© avec une telle tenue:hap:", et oui, elle Ă©tait en sous-vĂȘtement, bien sĂ»r que je me suis rincĂ© l’Ɠil, tu me prend pour qui ?
Elle devenais rouge Ă©carlate, elle claqua la porte, quelques secondes plus tard en sorti, sans mĂȘme que je m'en rende compte je pris un gros coup qui eu le don de me faire partir cogner l'autre porte. Sympa pour le voisin ça.
"Tu pourrais ĂȘtre plus douce quand mĂȘme. Sinon je vois que tu est en forme.", elle rĂ©pondit "Tu abuse aussi.", que je rĂ©pondit encore une fois avec humour "C'Ă©tait pas toi, qui hier Ă©tait prĂȘte Ă  te soumettre Ă  moi, ou Ă  dormir avec moi ?", et lĂ , avant mĂȘme que je m'en rende compte je m'en repris une, je me rencogna contre la porte, qui affichĂ© que l'objet Ă©tait incassable.
"Tu abuse un peu la :(" Il faut dire que j'ai dus la mettre Ă  bout, mais c'est tellement bon:hap:. Puis elle Ă©tait belle en sous-vĂȘtement:noel:, elle dit "La prochaine fois je te fais passer par le fenĂȘtre, je retourne dormir.", je rĂ©pondis, toujours en plein fou rire "Ok, ok, tes pas du matin toi, Ă  tout Ă  l'heure la belle au bois dormant:noel:", elle levas son poing, je dis de suite "J'ai comprit, j'ai comprit (chaud le soumis:hap:)".
Tendis que je dĂ©scendĂ© les escalier, je vis Rose en train de boire, je me demande si c'est de l’alcool (oui, quand je vois un amis, je pense Ă  des chose futile). Je dĂ©scendis et me dirigea vers Rose. Mes premiĂšre paroles que je lui dire furent "Tu bois toi ?", elle cracha Ă  moitiĂ© dans sont verre par la surprise, et rĂ©pondit "Tien, mais tu n'est pas sensĂ© ĂȘtre mort ?", je rĂ©pondit par "tu vois, j'ai le pouvoir de ressuscitĂ©, je l'ais obtenu en ayant vaincu le roi des poney unijambiste et unicorne, ensuite il Ă  fallut que je jette sont cadavre dans le ruisseau au mille poneys unijambiste mais pas unicorne, pour ensuite danser la danse du fin fond de l'Afrique africaine pendant 3 heures autour d'une statu de Noeliste pour ensuite faire de mĂȘme avec celle du Hapiste pour ensuite rĂ©pĂ©tĂ© 20 fois "Mais oui c'est clair" entre 0h00 Ă  0h05. Bref c'Ă©tait trĂšs simple:hap:". Elle rĂ©pondit par "Tu sais, quand tu troll, tu le fais trĂšs mal:noel:", je rĂ©pondit par "je t'emmerde.". Elle me dit simplement "Tu est content ? Tout le monde et dĂ©sespĂ©rĂ© Ă  cause de toi, ça te vas ?", je rĂ©pondit d'un ton inconcernĂ© "Ecoute, j'ai pas envie d'ĂȘtre populaire, puis je suis comme ça, vas falloir t'y faire ma grande.". Elle dis simplement "Tes un enfoirĂ© dans le fond". Je dis juste avant de m'en aller "Faut croire, je suis pas le beau hĂ©ro que tout le monde pense.".

Une fois sorti, je décida de faire... Rien, j'ai strictement aucune idée de quoi faire. La seul chose possible était l'exp, je vais voir pour une zone assez haut level pour moi.
Je déplaça ma main pour ouvrir le menu, allas sur la carte et regarda quelle monstres ont étaient découvert. Rien de bien intéressent. Seul les bords du palier (qui font 10km carré je crois)sont encore inconnus de tous. Surement le seul endroit qui me conviendrais, mais je dois évité de me faire remarqué.
Je vais aller vers la plaine Nord, elle s'Ă©tant jusqu'au bout du palier.

9h42, heure de dĂ©part. Je commença mon avancĂ© vers la plaine. J’atteignis rapidement la plaine. Seul quelques joueurs Ă©taient prĂ©sent, je fit en sorte que l'ont ne remarque ma prĂ©sence. Au bout d'un km Ă  parcourir avec comme seul compagnon le doux vent qui foutais mon visage et les arbres qui Ă©tait Ă©parpiller un peut partout dans la plaine. Les joueur n'Ă©tait pas dans cette zone. Je regardais la carte qui m'affichais que j'Ă©tait Ă  1,5 km du bord du palier. Je continua d'avancĂ©. Plus je m'Ă©loignĂ© et plus les anomalie au niveau des collines dans la plaine se faisait grande. Les arbres Ă©taient moins prĂ©sents.

Arrivé à environs 200 mÚtres du bord. Je vis un lac pas trÚs grand, mais entouré des collines, ce qui fait qu'il fallait grimpé sur ces derniÚres pour pouvoir l'aperçevoir. La vue était magnifique, mais le problÚme et que je n'aperçois pas un seul mobs, je suis venus pour ça !

Je m'approcha du lac, encore inconnu de tous, et ça tombe bien. Autant en profité.
Je me mis au dessus de l'eau. J'ouvris le menu pour enlevĂ© mes chaussures. Une fois fait je me posa sur le bord et y mis mes pied. J'avais plus l'impression d'ĂȘtre dans un jeu tellement je pouvait m'y croire.

J'Ă©tait allongĂ© les bras derriĂšre la tĂȘte et les pied dans l'eau et mon visage baignant dans les rayon du soleil. En fin de compte j'ai mieux fais de venir. D'un coup je senti un picotement au niveau du pied. J'ouvris les yeux et regardas un peu partout, je montas las yeux et vis ma barre de vie descendre un petit peu. Je sur-sautais, je regarda tout autour de moi, aucuns mobs et joueurs. J'enlevas mes pied de l'eau et vis une piranha accrochĂ© çà mon doigt de pied. Je sorti directement un de mes pics et lui lança. Il Ă©clata en particules. Mais aucune fenĂȘtre pour l'exp et Cols d'ouverte, il doit en rester d'autre, enfin de nouveau mob.

J'ouvris en vitesse éclair le menu et pris la sacoche de pic et commença la chasse. Plaçai au dessus du lac, à chaque fois qu'un piranha sauté hors de l'eau il se prenais un de mes pics. Une fois la plupart des piranha exterminé. Le reste n'ose s'aventuré hors de l'eau. Je vais devoir aller les chercher.

J'ouvris une nouvelle fois le menu et enlevas mon armure, il me feront pas trop mal. La seul chose que je gardĂ© Ă©tait mon Ă©pĂ©e, elle ne devrais pas ĂȘtre trop lourde.
Je commença à courir vers le lac, je courrais arrivé au bord je sauta, me mis en boule et une fois l'eau touché elle s'éjecta en dehors. J'atteignis le fond plutÎt rapidement, le lac n'était pas si profond, il devais faire 4 mÚtres de profondeur.
Je pris mon épée, mes mouvement sont ralentis dans l'eau, mais assez rapide pour les avoir.
D'un coup deux piranhas me fonçais dessus, j'élança mon épée de telle sorte quelle tranche celui de droite, mais celui de gauche n'était pas mort, je déplaça ma main gauche et tanta de l'attrapé, mais il passa à cÎté et commença à me mordre le bras. Le jeu atténue la douleur, mais ne la met pas à zéro pour que l'ont puisse ressentir quand ont se prend un coup. Ce qui fit que j'avais mal, je posa mon épée sur le fond du lac et pris en vitesse un pic, et je planta la piranha avec. Il explosa lui aussi. Je regardais autour de moi, je vis qu'il resté trois piranha en groupe. Je repris mon épée et fonça vers elle, impossible de lançai mes pics dans l'eau. Une fois proche d'eux je tua la premiÚre d'un seul coup, les deux autres ce retournaire d'un coup et fonçais vers moi. Je jeta mon épée au sol et mis un coup de poing à la premiÚre, elle perdit la moitiez de ça vie. La deuxiÚme ce pris mon coude en plein dedans. Elle mourus sur le coup. La premiÚre me fonça sur le visage, mais je le décala de quelque centimÚtre sur la gauche et elle passa à cÎté. Je me retourna, pris un clou et lui planta en prenant un élan. Elle explosa comme ces semblables.

Je pris mon Ă©pĂ©e et la rangea dans mon inventaire. Je remonta le lac Ă  me posa encore une fois sur le bord. La fenĂȘtre de gain m'afficha un peu d'exp et de Cols, mais trop peu pour que cela me sois utile.

17h25. Je décidais de retourner en ville, il me faut 1h pour y aller ou revenir (en gros 2h de voyage total). Je commença mon avançai, elle était exactement pareil que l'allé.

Une fois à la porte Nord je décidais d'aller dans un bar vite fait.

J'avança dans les ruelle de la ville. Une fois devant la porte du bar ou j'avais eu une emmerde la derniÚre fois, je l'ouvris, tout le monde s'en batter les couilles de moi, et tant mieux. Puis pour le monde qu'il y a.
Je pris un tabouret devant le comptoir. Je demanda un peu d'eau (je bois pas, je vous l'avais déjà dit, non ?). La personne tenant le bar semblais avoir un peu plus de mon ùge. Je commença à taper la discution (pas mon habitude, mais là je me fais chier.) "C'est la merde, hein ?", il répondit un peu dérouté par "C'est à moi que vous parlez ?", je répondit "Ouai, et pas la peine de ce vouvoyer, j'aime pas.", "Ok, mais, pourquoi c'est la merde ?", "Bas, le "héro" est mort, non ? Alors c'est la merde.", "Mouai, il avait l'air fort, mais bon, il doit y avoir du monde plus puissant que lui.", je répondit, surpris que sa soit pas un de ces dépressif "Ta totalement raison, enfin quelqu'un qui ne se lamante pas en continue. C'est quoi ton pseudo ?", il répondit par "Nikoela", je répondit, avec mon humour "Sa fait un peu meuf, non ?", il était un peu en colÚre là "Je t'emmerde, sinon quelle est ton pseudo", et merde, c'est vrai je peu pas le dire "Lu... Lucas:hap:". "Pas habituelle comme pseudo ça.", ej répondit "Surement, bon j'y vais, ont se revéra, probablement.". Et je parti. Encore une rencontre. Je crois que j'ai rencontré plus de personne ici que dans le monde réel:noel:

Suite ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.