Note de la fic : :noel: :noel:

Flamouche


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 10/10/2013 à 19:22:59 par Camion2LaGalayr

« Putain ! Je suis consti-pète ou bien ? Ça veut pas sortir cette merde ! ... Merde !»


Mercredi 26 Mai 2013, 16h30, chez mon père, sur les chiottes.

Mon prénom est Matthieu, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne et je suis en 1ere L au lycée à Quimper.
Actuellement je suis sur la cuvette chez mon père, un endroit ma foi fort confortable. La maison de mon père n'est pas très loin du lycée, j'y vais tout les jours de la semaine (de lundi à vendredi), lors de cette période, cette maison est l'étape intermédiaire entre le lycée et la maison de ma mère. La maison est grande, la pièce où je suis aussi (la salle de bain). J'essaye désespérément de faire sortir ce que mon corps ne veut plus depuis déjà 5 minutes et j'ai des de devoirs à faire ! ….. Bon ok j'ai surtout envie d'aller sur le PC mais ce qui doit sortir ne sort pas ! La vie est cruelle !

« Bon, je ne vais pas me presser, ça sortira quand ça voudra sortir. »

Depuis le trône du roi j'observe la pièce en attendant que…. vous avez compris !
La pièce je la connais par cœur : ce même plancher marron clair très brillant, cette même douche juste à coté de moi, ce même rouleau de PQ qui à chaque fois que je vais aux chiottes est presque fini, cette même petite fenêtre qui est censée éclairer toute la pièce.
Le volet de cette fenêtre est à moitié abaissé pour une raison de pudeur. Passant à travers la vitre, sort un rayon lumineux qui provient très probablement de l'astre que je ne vois pas le week-end et les vacances.

Passant à travers ce rayon de lumière, une mouche, une simple mouche. On dirait qu'elle s'amuse à passer au travers, encore et encore. Quand cet insecte volant, qui d'habitude me casse les couilles mais qui là me distrait, passe dans le faisceau lumineux, la couleur noire de ce dernier passe au doré et son allure grossière a l'air d'être plus gracieuse.

« Enfin ! La cargaison est larguée ! A moi le PC ! » me dis-je intérieurement. Maintenant que ce qui était à faire est fait et avant de remettre mon caleçon j'essaye de donner un coup de pied à la mouche qui jusqu'à maintenant m'avait distrais. Raté ! Je ne vais pas m'acharner sur une mouche, j'ai des choses plus importantes à faire.

Je peux maintenant me lever de mon trône de roi ….. Aïe ! Putain mon œil ! Cette putain de mouche qui me rentre dans l’œil ! C'est quoi ce bordel.

«Saloperie !

_ T'avais pas qu'a essayer de me donner un coup de pied, sale merdeux ! »


Commentaires