Note de la fic : :noel: :noel:

Flamouche


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 12/10/2013 à 20:10:59 par Camion2LaGalayr

Je prends le bocal, descend les escaliers, va dans la salle de bain, juste devant le lavabo.

« Tu devines ce que je vais faire n'est-ce pas ? :sournois:

_ Calmes toi, s'il te plaît :peur: , je suis une mouche, je vais me noyer si tu le fais.

_ Tu disais quoi déjà sur le fait de m'obéir et de me respecter ? :hap:

_ Non ! Je ne t'obéirais pas !

_ Dommage :noel: »

J'ouvrais le robinet au minimum, de petites gouttes tombaient et l'eau passait dans les petits trous du bocal. Dès la première goutte qui lui tombe dessus, la mouche se mit à briller, briller tellement fort que c'en était aveuglant. Quand la lumière disparue, elle s'était de nouveau transformée en fée clochette. Elle me demanda d'arrêter mais j'en avais pas envie.

L'eau est maintenant à un dixième du pot. La mouche (qui est encore en mode fée clochette :hap: ) avait de l'eau jusqu'à la moitié de son corps. Elle ne semble pas trop aimer l'eau, raison de plus pour continuer :noel: (je vais avoir l'OPIE sur le dos :hap: )

La mouche n'avait plus pied, elle essayait tant bien que mal de se maintenant à la surface en bougeant les bras et les jambes. J'ai arrêté de faire couler l'eau, elle ne pourra pas tenir longtemps comme ça de toute façon.
Je suis remonté dans ma chambre avec le bocal à un quart remplie d'eau. La mouche me demandait de l'aider, elle disait qu'elle n'allait pas tenir longtemps. A un moment, sûrement morte de fatigue, elle se laissa coulée. J'ai donc décidé de vider le bocal. Je le renversa par la fenêtre, laissant l'eau sortir par les petits trous. La mouche était étendue dans le fond du bocal, elle me prenait pour un con :hap: .

« Fais pas semblant, je sais que t'es pas inconsciente.

_ ….

_ Je vais remettre l'eau alors, un mort, c'est pas dérangé par l'eau :noel:

_ Ok, je suis pas morte.

_ Et maintenant ?

_ Quoi maintenant ?

_ Tu m'obéis ! :fier:

_ Non.

_ P'tain ! T'es casse couille.

_ Je ne t'obéirais pas mais je serais gentille avec toi si tu me libère :)

_ …. Osef :noel:

_ …. J'ai faim :hap: »

Je finis par lui donner un morceau de ma crêpe, j'ouvre rapidement le bocal, met le morceau de bouffe, ferme rapidement le couvercle.
Avec ses petits bras, elle essaye d'arracher des morceaux plus petit du morceau que je lui ai donné.
Qu'est-ce que je vais faire d'elle ? Je dois aller chez ma mère demain. Ma réflexion est interrompue par une demande de chat vocal sur steam, c'est mon frayre d'arme Bossaka II. Il veux faire une partie de Team Fortress 2, j'accepte ! Go pwned des kikoo sniper :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.