Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma tante et moi : 2 ans d'écart.


Par : Legoclasse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 20/07/2009 à 11:44:10 par Legoclasse

J’avais dormi tout l’après midi et jusqu’à minuit, bien ma sieste de 10 heures ? Et puis

chaud, en me révéillant, je repensai direct à comment je m’étais fait owned. Qu’est-ce que

j’allais faire ? Je ne le savais pas. J’allais passer pour un gros pervers envers ma tante

qui n’en avait carrément rien à foutre de moi. Comment ai-je pu faire ça ? Quel con... Je m'allongeai et attendit dans mes pensées. A une heure et demie, je me levai et allai dans le salon. Je remarquai que je m'étais endormi habillé. Je regardais durant une heure chasse et pêche et enfin à 3 heures moins le quart, je pris des affaires dans mon sac et me dirigeai vers la douche, tout en prenant soin de ne pas réveiller Lucy. J'allai dans la salle de bain. Je me déshabillai et me mit dans la bainoire. Je laissait couler l'eau chaude et me mit dans l'eau. C'était agréable et cela ne me faisait penser plus à rien. Je repensai à Lucy qui devait sûrement dormir à cette heure-ci et je l'imaginai nue dans son lit... Popole se mit au garde à vous et comme s'il voulait me lancer des regards insistant, il bougeait un peu. L'image de Lucy était dans ma tête. Je commençai un M+Z. Les images se succédaient dans ma tête, ses seins, son cul. Mon M+Z durait depuis déjà trois minutes. Je ne fit pas attention au bruit d'eau que faisait le M+Z, je continuai. C'est alors qu'il y eu un cliquetis, et la porte de la salle de bain s'ouvrit. C'était Lucy.

Spotted ! Elle était en chemise de nuit, en la voyant, je lâcha la purée dans le bain. Elle était parfaitement révéillée et regarda mon Popole. Puis me regarda moi. Je ne savais pas quoi dire:
- Ecoute Lucy, je peux tout expliquer.

Elle me regardait toujours d'une façon que je ne pouvais pas expliquer:
- Lucy je suis désolé pour hier et pour ce que je viens de faire à l'instant. Je n'en peux plus tu vois, ça fait des années que j'ai envie de toi, m'en fou d'être un inceste ! :noel: Si je dois faire l'amour avec une fille c'est avec toi pas une autre !

Elle ne semblait pas montrer une seule expression. J'attendais le gland à l'air dans l'eau chaude qu'elle dise quelque chose, lorsqu'elle parla:
- Je suis vierge, j'ai toujours attendu ce moment. Toute la nuit j'ai repensé à hier...

Sur le coup je ne compris pas, mais elle enleva alors ses vêtements. Et je vis alors son corps en entier pour la première fois. Ses seins, son ventre, sa fouf ! :hap: Elle entra dans le bain, enleva le bouchon, l'eau se vida. Elle se mit a genou en face de moi. Elle posa sa main sur mon ventre. Et descendit sa main en me touchant le gland... Quelle sensation.


Mais c'est alors QUE SHAUNI ENTRA DANS LA PIECE ET ATTAQUA LUCY AVEC SON MONO SOURCIL !
CISLA ARRIVA ET LANCA DU COHON GRILLAY SUR SHAUNI QUI PERDIT 45 PV. SHAUNI RIPOSTA EN COUPANT LES SEINS DE LUCY EN LES LANCANT SUR EDOUARD QUI ESQUIVA ! CISLA LANCE PANACHAY ET SHAUNI LE VIEUX GAY TOMBA DANS LA BAIGNOIRE !

ENCORE UNE VICTOIRE DE CISLA ET :noel: !


Commentaires