Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Let's play


Par : Darkaga
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Mon âme balance.


Publié le 28/07/2014 à 08:10:40 par Darkaga

L'aube se lève , je contemple le soleil qui se profile a l'horizon et j'ai un sourire au lèvres. Je pense qu'hier soir j'ai du vivre la soirée la plus bizarre de ma vie. J'ai bien envie de vous racontez mon histoire , le soucis c'est que j'ai peur que vous ne me croyez pas , c'est trop impressionnant , avec le recul , j'ai moi même des doutes sur la véracité des faits.

Tout a commencé de manière simple pourtant , j’étais dans mon appartement a Bordeaux , pour ceux qui connaissent un petit peu la ville , j'venais de trouver un appart a Tourny , pas trop loin du centre. J'avais emménager avec Gaël , un des amis et pour fêter ça quoi de plus banal qu'organiser une crémaillère. Gaël c'est un petit peu le lien qui me rattache à la vie sociale , faut dire que j'venais de payer ma nouvelle tour 1200 keus , et croyez moi , elle les valait. Je passait donc tout mon temps sur Guildwars 2 ou sur Skyrim, naturellement mon carnet d'adresse a vite fait de plus me contacter quand il y avait une soirée ou quoi et je voyais ma crémaillère comme l'occasion de booster un petit peu mon social proof.
Alors voilà , il est 19h je suis encore dans ma chambre a chassé un prêtre dragon quand Gaël déboule dans ma chambre :
« - Mec , Elle viens.
- Qui ça elle ? Demandais-je , peu intrigué , en essayant de me régen
- Laura , Laura Caste mec ! S’excitait mon coloc
- Le nom me dit vaguement quelque chose man …"
En fait , cette fille c'est un peu la réincarnation de Scarlett Johansson , qui avait deux shooting photos pro a son actif et qui depuis ne se sentait plus. C'est dégueulasse de présenter les choses comme ça ( et je m'excuse auprès de toutes femelles lisant ce texte ) , mais sur une échelle allant de a 1 à 10 , c'est la fille qui vaut 12. Bref , le challenge ultime de tout yeslife qui se respecte c'est de la mettre dans son lit et de s'en vanter les 10 prochaines années.
Après un petit check facebook imposé par l'ordure qui vit avec moi , je senti mes vieux instinct d'homme primaire gueuler au fond de mes entrailles «  Aou , Aou moi vouloir elle dans mon pieu maintenant » .
Je veut pas me vanter , mais en plus je savais que j'en était capable. J'étais le genre de mec a tout prévoir a l'avance , pour tout vous expliquer je vais devoir remonter a la source ( relou ça , j'aurais du commencer par là ). Pour vous la faire courte ( Comme vos … ) , quand j’étais petit je suis tomber dans le geekage par accident , je devais avoir 8/9 ans quand un de mes camarade de classe proposa de m'échanger un jeu contre un fond de paquet de bonbon , on était a l'époque des Windows 98 , tu pouvais encore installer un jeu sur plusieurs pc a l'aide d'un seul disque. Bref , le jeu ? Age of empire , vous voyez le truc , je me suis fait aspirer direct.
Plusieurs années plus tard , après mettre fait connaître sur des jeux comme CS , Dofus … ( quand c'était l'époque ) j'ai peu a peu décroché pour l'irl mais en gardant une âme de geek , j'alternais donc des période de pleine vie sociale et des périodes de plein écran. Des fois les deux en même temps au prix de mon sommeil. Bref , sur internet j'apprenais les théories de la vie , que je mettais en pratique. Appliquez le concept a la séduction , j'ai donc un aspect inoffensif de geek , et un véritable esprit de prédateur , allant jusqu'à lire le langage corporel de ma cible.
Pour tout dire , ce soir je jouais a domicile , je voyais déjà le tableau : Jeu, set et match.
Je me levais de mon lit , pris deux trois affaires pour prendre une douche , J'arrive devant le miroir , et check mon rendu graphique : silhouette athlétique , pas beaucoup de muscle et un petit bide a bière fait son apparition , je ferai mieux de reprendre la muscu'. A part ça , mon visage est pas trop mal hormis les quelques pixels morts en dessous de mes yeux , je vérifie mon sourire , très important le sourire , et j'ai un petit air italien avec ma barbe, la classe. Je prend une douche rapide et m'en retourne aidé pour les préparatifs.
Ma mission , installer l'enceinte. Attention pas n'importe quel enceinte , je vous parle d'un caisson de basse qui fait trembler les vitres a 10 de volume , 1KW de son et pas de voisins pour se plaindre.

Bref , on met tout en place , et pour se mettre dans une ambiance de fraternité viril , on fait le petit fifa pour savoir qui aura la priorité pour Laura , on appelait ça faire les choses a la légale , mais bon je suis en Division 2 sur ultimate team , donc voilà , comme prévu je boucle le match a l'aise , et ça me conforte dans mon sentiment de réussite.
Sur les coups de 21h , les premiers invité arrivent , on ouvre les premiers pack de biéres et on met les cadeaux déco pourris que les gens t'offrent a ta crémaillère parce que ils en veulent pas chez eux dans un coin , moi je scrute l'arrivé de ma cible avec impatience. J’étais pas trop sûr de sa venu , mlle se la joue trop busy vous voyez le genre ? Bref , je guette et commence a boire ( fatal error ,l'alcool est le pire ennemi du séducteur , ça rend réellement con l'alcool. ) j’enchaîne les teq paf et notre table de « beer-pong » façon «  Quidditch » fait sensation.


23h , la soirée bat son plein , tout le monde est plus ou moins alcoolisé ou sous l'effet de substance dont la légalité prête a débat. En attendant que l'autre princesse daigne montrer son divin fessier , je vais vous expliqué ma stratégie , attention c'est a la fois compliqué et très simple.
Une fille comme elle , subit une pression de fou , être la personne qui attire tout les regards quand t'es dans un endroit , c'est chaud.
Les gars qui abordent ce type de filles se divisent bien souvent en deux catégories :
- ceux qui sont trop sûr d'eux , se vantent trop et en essayant de l'impressionner bousille souvent ses chances.
-ceux qui vont tenter l'approche timide , mais avec une fille comme ça si on manifeste pas un minimum de caractère on se fait bouffer direct.
Mais bon , des gars intelligent dans leur façon de séduire , elle avait du en croiser des tas et c'est là qu'il fallait que je sois un cran au dessus.
En gros , ce que j’envisageais comme plan c'était purement et simplement de pas la séduire , en gros je devais être le seul aigle a pas tourner autour de la proie pour que la proie viennent vers lui. M’intéresser a tout le monde sauf a elle en premier lieu , puis lorsque mon comportement éveillera son intérêt , profiter de ma courte fenêtre d'ouverture.
A priori , c'est facile , mais croyez moi ça demande une maîtrise de soi remarquable , c'est comme aller chez son papy pour qu'il nous refile de l'argent de poche : vous savez tout les deux quel jeu chacun joue , et tu prit pour qu'il soit de bonne humeur et qu'il vous donne quand même ce pourquoi vous êtes venu.
Je commençais a désespérer , quand je reçu un message d'un numéro inconnu «  Yo , c'est Shann , c'est pas mon numéro , j'ai pas l'adresse de ton appart et je suis avec des gens que j'ai rencontrer qui viennent aussi chez toi , on est a l'arrêt de bus »
J'avais la grosse flemme , j'ai chercher Gaël du regard et j'ai vu son corps légèrement ventripotent , ses lunettes de travers et sa grosse touffe brune avachi dans un coin de la salle , tenant fermement une bouteille de vodka.
D'habitude on jouais ça au chifoumi , mais cet enflure était dans la clause rédhibitoire : taux d’alcoolémie trop élevé. Je levais donc mon gros cul de la chaise , saisit une veste et allait a la conquête de ma ville la nuit.

Heureusement , il faisais pas trop froid dehors , donc j’étais plutôt bien dans ma veste ( avec capuche , bien sûr , pour me la jouer Altair ). L'arrêt de bus est a 100m , donc le trajet est court et en arrivant je vois un petit groupe de trois personnes, leurs fait signe et ils commencent a se diriger vers moi. Je salut Moranne , Louis et Shann , qui avait commencer l'apéro dehors en m'attendant. Je récupère le groupe , et exit les privates Joke ça ma fait du bien de revoir mes vieux amis. Ça faisait trois semaines que j'hibernais , ils avaient trop de trucs a me raconter.
Je jetais un petit coup d'oeil a chacun d'eux, Shann le black du groupe s'était fait pousser une petite barbe et avait toujours le même style un petit peu hip-hop/hipster genre casquette , t-shirt avec une grosse inscription en Comic Sans MS «  CHILL » , un pantacourt et des nikes rouges flashy, ça collait parfaitement a son allure petit et musclé. Louis quant a lui s'était enfin rasé le bouc , toujours son petit air malin «  j'en sais plus que toi » , sa coupe italienne et ses sourcils broussailleux. Il arborait une dégaine de fumeur pro , genre sarouel et t-shirt ample, il avait le gabarit qui allait avec , environ 1m90 pour quelque pauvres 70 kilos et pour finir en beauté Moranne , toujours le même petit air malicieux , le nez légèrement aquilin , ses yeux bleus perçant et sa criniére blonde parfaitement coiffé. Elle avait opté pour une tenue basique , ne la mettant pas vraiment en valeur , et pourtant c'était une très belle femme.
Toujours est-il , je retourne a l'appartement accompagné de la petite bande et reçois encore un coup de fil d'un numéro inconnu , décidément c'était ma soirée... ( littéralement )
« - Allo , Nuk a l'appareil répondis-je sobrement , des fois que ça serait un coup de fil important.
- Allo , t'es celui qui organise la grosse soirée a Tourny là ? s'enquit une jolie voix suave a l'autre bout du combiné.
- Lui-même , Nam de mon prénom , et a qui ai-je l'honneur ?
- C'est clara , une copine de untel qui ma donner ton numéro , je suis avec Sirine et Laura , on est a Gambetta mais on s'est pas c'est où la soirée.
- Bah , déjà ça serait cool de demander si vous pouvez venir , ensuite faut marcher vers Tourny , on se croisera sur la route je vous ramènerai."
Mais dans ma tête ça bouillonnait , Laura ? Serait-il possible que ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.