Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Let's play


Par : Darkaga
Genre : Sentimental, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : *chapitre nawak*


Publié le 29/07/2014 à 22:34:45 par Darkaga

« - Wah man , je suis pas super chaud , je pensais squatter ton canap en vrai … , Déclare un Shann pas très frais
- Moi non plus je pense pas bouger … lançe Cécile , sans surprise car elle et Shann semble avoir pas mal accroché. »
Le reste du groupe cela dit semble prêt a me suivre dans mon délire , et on également compris le désir d'intimité des deux autres. Avant de sortir je donne les clés de ma chambre a Shann et lui indique où se trouve les préservatifs.
L'air frais me fait un bien fou , j'aurais pas dû boire autant. Je marche en compagnie de Moranne , on discute de tout et de rien. Bientôt 4h du matin , on arrive au parc et je vois Laura qui fait mine de s'asseoir a côté de moi. Moi et ma bande on forme un joyeux petit cercle , en plus j'ai ramener ma petite enceinte ( la musique c'est ma vie , m'voyez ) et je vois plusieurs fêtard tardifs qui essayent sournoisement de squatter le son, mais bon vu mon grand cœur je les invitent a venir faire connaissance. On parle de tout et de rien , et petit a petit je m'allonge naturellement sur les genoux de Laura et celle-ci commence a jouer avec mes boucles ( Ouais je suis pas trop entré dans les détails , mais je suis pas super fier de mes frisettes ). Je fait plus trop attention a ce qui m'entoure , je ferme les yeux et me concentre sur la musique. Petit a petit , j'ai cette impression de demi-sommeil , je suis là mais distrait , faut me bousculer pour me réveiller. Je pars dans un autre monde , J'arrive dans un pays merveilleux , l'équipe qui s'est occupé de la direction artistique de mon rêve est probablement la même que celle qui s'est occupé du dernier CastleVania.
Je suis pas un rêveur lucide , mais quand je suis dans cet état semi-végétatif , je suis conscient de mon rêve et à cet instant j'aurais laisser ma place pour rien au monde. Je suis dans une clairière et au milieu se trouve un étang , et au bord de cet étang je voyais une nymphe ( comprendre fille aux caractères phénotypiques secondaires très développé, [ je calle en plus ma blague de S , laul ] trop pour que ce soit humain).
Bon je m'approche normal quoi... :
« - Assis toi, dit-elle et croyez le ou pas rien que sa voix aurait pu donner de la vigueur a un vieillard sur qui les pilules bleus magiques des spams aurait pas d'effet. Je me suis exécuter sans trop discuter du coup, même si une réplique cinglante me brûlait la langue.
- J'ai une petite question , ce rêve a pas l'air de ressembler a ceux que je fait d'habitude , du coup je suis pas trop sûr de rêver , donc ma question sans trop de surprise : est-ce que je suis en train de rêver ?
-Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'es pas en train de faire un rêve ? Elle souriait en disant cela , me révélant une denture blanche éclatante et parfaite.
-Dans mon rêve , je t'aurais carrément mise a poil, M'écriais-je !
-Ouais bon tu marque un point coco , mais c'est pas tout le monde qui peut déshabiller la déesse de l'amour , j'ai un mari méchant et un amant encore plus méchant. Mais si tu veut tout savoir , je suis là pour …
- Waaaaait , What ? Genre Aphrodite et tout ? Ok, ça explique la beauté fatale.
- Je te prierai d'éviter de m’interrompre quand je parle , et si tu veut tout savoir je me matérialise comme ton idéal féminin , donc je disais …
-Comme déesse t'es assez mal informée, mon idéal féminin il parle pas..., (bon faut que je vous explique mon insolence , quand vous êtes face a une femme trop belle , en général elle le sait et elle a pas besoin que vous lui rappeliez en permanence , d'ailleurs une fille comme elle a souvent l'habitude qu'on fasse tout pour elle. Donc le but , c'est de déstabiliser son égo en la ramenant un petit peu sur terre. PAS TROP non plus , sinon vous êtes un connard. )
- Si ça continue toi tu vivra plus , donc laisse moi finir de te donner des infos ou je rétrécis la taille de ce que ta entre les jambes. Je disais , je suis là pour t'annoncer une nouvelle qui a mon avis te comblera de joie. Dans les prochaines semaines , tu va rencontrer les créatures les plus belles de ta villes , ton objectif sera de les séduire , toutes. Il y en a 8 au total , la première étant celle sur laquelle ta tête est posée , dès lors que tu concrétisera un acte d'amour , volontaire de la part de la fille , l'objectif est considéré comme remplis et tu recevra un cadeau divin. Je viendrais te voir après chacune de tes réussites t'annoncer le don qui ta été octroyer.
- Et si j'échoue ?
- Il se passe rien , tu rate l'occasion d'avoir un pouvoir c'est tout.
- Ok, j'ai une dernière question du coup ?
- Plaît-il ?
- Tu peut vraiment diminuer la taille de mon … , j'ai pas eût le temps de finir ma phrase qu'elle me balançait une gifle monumentale. »
Je me suis réveiller , toujours allongé sur les genoux de Laura , qui me regardais dormir avec un doux regard ( au moins c'était dans la poche ) et j'avais la certitude que ce que je venais de vivre , c'était pas du flan.
Fallait donc que je m'active , et surtout pas rester dehors. Si je voulais avoir mon super-pouvoir fallait que j'arrive a la convaincre de passer la nuit a la maison , et c'est plus facile de convaincre une personne de rester dans le confort une fois qu'il est dedans.
Je la provoquais en lui faisant des chatouilles , peu à peu on s'est éloigner de la masse informe qui nous servait de groupe , ma progression tactile allait bon train , mais je savais que je devais me méfier. Combien de fois , en voulant aller trop vite je mettais pris un fail monumental ? Entre les pelles que je roule et les râteaux que je me prend , je vous promet qu'il y a matière a devenir jardinier.
Ça me rappelle une histoire d'ailleurs , ça a pas de rapport mais je trouve ça marrant après coup. ( Note de l'auteur : Histoire absolument vrai , malheureusement. C'était l'une des pires soirée de ma vie , d'ailleurs faite moi penser a faire un receuil où je décris les soirées les plus drôles que j'ai vécu ! )
Un soir où j’étais aller dans un bar avec un ami a moi , le Bodecon , on a rencontré deux sublimes créatures : Marine et Nadia. La première Marine portait une robe rouge très moulante , et elle avait bien eût raison vu ses mensuration. Pas trop grande , avec juste assez de chair là où il faut , un air jovial avec visage un petit peu joufflu , et bien sûr le tout encadré par une frange ( elle était blonde ) , je me souviens que je m'était un petit peu moqué de ses yeux en amandes.
La deuxième fille c'est mon pote Hamza qui l'a serré donc j'vais pas vous mentir je me souviens absolument pas de a quoi elle ressemblais.
Un numéro bien huilé de pilote co-pilote les mets dans la zone « accessible » dans la demie-heure ( la stratégie «  draguer les filles comme elle veut être draguer » : Avec ton pote , vous discutez au bar et vous scrutez la/les cibles , l'un de vous va les voir mine de rien, avec en préférence un contact visuel avant que vous les abordiez. Vous devez portez vos couilles , et inventer une excuse bidon pour leurs demander comme elles aiment être draguer [ invoquer un débat avec votre pote , une recherche pour un organisme de sondage] , si elle(s) se pren(nent)d au jeu , écouter les biens et retenez ce qu'elles disent. Une fois ces précieuses informations receuillis , vous revenez balancer ça a votre pote, qui va les voir et les abordes de la manière qu'elles vous ont décrite un peu plus tôt.)
Une danse s'entame , la position de mes mains changent de position progressivement et tout en maintenant un contact visuel.
La soirée suit son cours , a la fermeture du bar nous raccompagnons les demoiselles , Nadia s'en va avec Hamza et Marine m’entraîne chez elle au pas de course. Enfin arrivé sur le perron , on se dévore des yeux, nos lèvres se collent pour un long baiser langoureux. Elle s'arrête pour ouvrir la porte et grimpe la marche. Du haut de son perchoir elle me dompte du regard … puis elle claque la porte et gueule : «  je suis désolé , je suis amoureuse d'un autre. »
Voilà pour mon magnifique fail , mais revenons a l'instant présent où je suis en train de séduire la sublime Laura. On commence a se donner des surnoms , et avoir des «  private joke » , c'est très très bon signe. J'arrive à la convaincre de dormir à la maison , c'est presque gagné du coup. Même si j'ai promis «  que j'étais adulte et que j'arrive a contrôler mes pulsions animale » , la vérité c'est qu'une simple étreinte peut déraper...


Commentaires