Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 16/11/2009 à 20:39:50 par Bay

~~# Chapitre 10 #~~

Il était dans les alentours de 18h quand avec Laura, on rentrait d'une ballade plutôt agréable, aux révélations assez importantes pour moi. Elle n'avait jamais eu de copain, ce qui signifie que ce n'est pas une kikou p*te, et également qu'elle n'a pas d'expérience, même si je sus médiocre, elle ne peut pas comparer, et ça c'est cool :noel:

A peine arrivé, on se dirigeait directement dans ma chambre, pour commencer une partie acharné de Super Smash Bros Melee :fou: Fidèlement, je prends Link, et elle Mewtow. Quelques vidéos marrantes déclenchèrent un fou rire incontrôlable sur youtube.Il était maintenant 19h, et c'est a peu près à cette heure là qu'on se rappelait qu'il y avait Cassandra, et que seule elle pourrait déterminer l'avenir de notre soirée :( On l'a laissait un peu toute seule, mais bon elle a aussi un ordi dans sa chambre, donc OSEF :noel:

- Tiens Cassandra Tu as l'air d'aller mieux ^^ c'est toujours okay donc pour la fête ?
- Ouai bien sur ! On pars dans pas très longtemps d'ailleurs ?
- Pas de problème, nos grands-parents nous on filait 50€ pour qu'on se fasse livrer un truc ou qu'on se prenne la bas quelque chose

Cool, encore une fois on allait être tranquilles sans les vieux, et leur questions pourries :noel: On partait donc 30 minutes plus tard, un taxi devant la maison appelé précédemment par Papy et Mamy :cool: On se mit tous à l'intérieur, cette fois moi au milieu. Durant le voyage, quand Laura regardait par la vitre, je sentais une main qui se posais sur ma cuisse, et qui essayait de monter, mais à chaque fois que je me retournais, elle enlevais rapidement sa main et fit comme si de rien n'était :( 45 minutes plus tard, on y était, on était enfin dans la ville, la grande ville. Il n'avait beau être que 20h30, ce n'était pas grave, au moins, on pouvait profiter un peu de la ville, et se prendre un gros truc a manger !! On fit alors une petite escale rapide au Mcdo, Laura prit une salade, tandis que Cassandra et moi pareil = Royale Deluxe :bave:

21h15, on se dépêchait alors de rejoindre la maison ou la fête se déroulait, après avoir était faire un tour à la Fnac, qui était ouverte encore à cette heure ci. Entre temps, j'arrêtais pas de regarder et de penser à Cassandra, elle était super belle, et j'avais l'impression de lui plaire :fier:


Commentaires