Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 19/11/2009 à 21:20:55 par Bay

~~# Chapître 18 #~~

[Il était maintenant l'heure de prendre la douche, ce que je fis rapidement pour me remettre sur l'ordinateur, suffisamment longtemps jusqu'à ce que quelqu'un tapota ( :hap: ) à ma porte.

- Vince, c'est Cassandra]

- Oui vas y entre, qu'est ce que tu veux...
- Tu le sais très bien, je t'ai dis ce que j'avais envie de te dire, maintenant j'aimerais savoir ce que t'en penses de ton côté.
- Tu comprends vraiment rien

Sur ces paroles ( KOM JE LE FERAi PLU :hap: ), je sortais de la chambre, embarquant l'ordinateur portable, pour me barrer, jouant le mec classe, distant et mystérieux :cool: Je ne savais pas trop ou aller, je me disais que ça faisait longtemps que j'avais rien fait avec Laura depuis la fête, j'vais voir comment elle est depuis, si ça va mieux avec elle. Je me présentais alors devant sa chambre, entendant Cassandra descendre, toc-toc

- Laura, tu vas bien ? J'te dérange pas trop j'espère ?
- Mais non toi jamais :)
- T'es pas fâchée pour hier alors ?
- Nan nan, c'est bon j'vois pas pourquoi je le serais, t'a fais ce que t'as voulu, et puis j'ai eu des échos c'est cool ce que t'a fais :)

Elle me fit alors un câlin, qui me fis vraiment du bien, ouf elle m'en veut pas, et ouf tout est normal avec elle, pas d'embrouille ni rien :coeur:

- Ca te dirais de venir avec moi tout seul en ville ? Comme on faisait souvent pendant l'été ? ^^
- Okay pas de problème :) Mais pour Cassandra on fait quoi ? On la laisse souvent toute seule ces temps ci, j'suis triste pour elle
- J'ai l'impression qu'elle préfère rester seule ^^ ( lot c*nasse :( )

...

- Hey papy :hap: Tu nous emmene avec Laura en ville stp ?
- Tu peux pas pendre ton scooter ? J'suis occupé avec les dossiers de la mairie
- Ah oué c'est vrai y'a mon scooter :bave:

J'avais un petit scooter depuis l'âge de 14 ans, j'avais totalement oublié que je l'avais, a 3 c'est pas très pratique un scooter à 3 On montais donc déçu, je mis mon casque et je l'aidais à mettre le sien, en caressant sa peau en même temps que j'essayais d'attacher la sangle, elle ne s'en rendait pas compte ( ou du moins je n'en avais pas l'impression. )
Il était 21h, il faisait nuit mais encore une fois, la plupart des magasins étaient ouvert, et on passa l'une des meilleurs soirées de ma vie ^^ C'était cool, on est d'abord aller faire un billard dans la salle de bowling, puis ensuite on passait dans un bar, dans lequel on est restait environ 1h en buvant et en parlant de tout. Put*in, cette fille, c'est vraiment la meilleure. Elle était tellement belle ce soir là, comme à son habitude d'ailleurs. Elle avait mis un jean assez serré et plutôt sombre, ainsi qu'une petite paire de bottine sans talon, j'adorais Pour le haut, une chemisier bleue marines lui accompagnait les épaules, alors que ces cheveux étaient attachés avec un espèce de chouchou noir.

On rentrait à la maison alors vers 00h00n sans avoir pensé à Cassandra, sans ce soucier de ce qu'elle ferait, de ce qu'elle penserait, ni de ce qu'elle voudrait nous dire, on pensait juste à nous deux, et à nos moments passés ensemble.


Commentaires