Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 21/11/2009 à 18:03:00 par Bay

~~# Chapitre 22 #~~

Bon on verra bien comment ça va se dérouler. François fit alors en étant intimidé la bise aux filles,lui qui n'est pourtant pas timide, puis se rassit. C'est alors que je pu voir le regard de Cassandra sur lui, elle avait l'air de l'allumer ....

On s'assit alors tous en cercle autour du tapis, avec le saladier au milieu. Je regardais François pour voir sa réaction envers Cassandra, il ne l'a regardait pas, il avait l'air de sen foutre, ou alors il avait même pas remarqué qu'elle le matait ..

- Bon vas y Vince, tu commences !

Je pris alors un papier, et c'est alors que je pu lire "Tu dois choisir entre : Faire le tour de la cabane en slip 5 fois, ou lécher le parquet :malade: " Ah okay .. évidemment je pris le premier, c'est alors que je pu montrer mon gros zizi qui dépassait presque de mon caleçon, et mes abdos que j'avait façonné depuis 1 ans a la muscu ... voilà je viens de le faire, il caille vraiment dehors ! Je regardais Laura qui me regardait elle aussi d'un regard assez significatif, le même regard que Cassandra, j'ai vraiment la côte :cool:

- Bon maintenant c'est à toi François :hap:

" Tu dois choisir entre faire un bisoux sur la bouche a la personne à ta droite, ou rester en caleçon tous le jeu ", il pris alors le bisou, et a sa droite, c'était Cassandra. Il y allait sans se retenir, comme si il oubliais qu'il avait une copine s'tenflure, je pu alors voir Cassandra y aller aussi, le regardant comme une grosse salope, putain ça m'a fait mal au coeur de voir ça...Le baiser a duré assez longtemps, jusqu'a ce que je vis Cassandra qui mit sa main sur la joue de François, puis ouvra sa bouche pour sortir sa langue. Putain quelle salope, elle fait ça pour me rendre jaloux ou qoui ? En tout cas c'est réussi.

- Bon j'me casse moi, dis-je énervé
- Nan Vince, tu fais quoi ? :-(
- J'vais les laisser, eux deux là, ils ont l'air si bien.

Je repris mon vélo, puis je rentrais a la maison, énervé, écœuré. Putain quelle grosse p*te je me disais. Vraiment elle qui a osé me juger pour Charlotte, elle embrasse le mec direct, et c'est elle qui fait tout ... salope.

Arrivé à la maison je savais pas trp quoi faire, alors j'allais dans le garage. Il y avait tout ce qui me plaisait dedans, des haltères, des appareils de muscu, puching-ball, cordes a sauter etc.. , c'était vraiment mon endroit préféré ici :fier: Je pris alors une paire de gant de boxe, et je commençais à boxer le puching-ball, ne sachant même pas sur qui ma colère était vraiment destiné. Vers François ou vers Cassandra ? Je ne savais pas vraiment.

C'est alors que 10 minutes plus tard, je vis Laura monter, en me demandant ce que j'avais. Je suis content qu'elle vienne me voir.


Commentaires