Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 89


Publié le 21/03/2014 à 12:18:55 par Bay

Chapitre 88

Quelques heures plus tard, nous étions enfin arrivés dans la ville. Juste le temps d'effectuer quelques allers-retours, vider le coffre, garer les voiture, et voilà . Nous y étions enfin, juste au pied de l'immeuble dans lequel nous allons passer ces 2 prochaines semaines.

Marseille, la chaleur, la plage, la ville, l'OM ... :cool: Je comptais bien profiter de ces vacances comme il se devait. Putain, je les avais méritées ces vacances ! Bon, peut-être pas tant que ça quand je repense à cette année qui avait été riche en fail... sur le plan personnel. J'avais quand même eu des bons résultats au bac, mais je m'en foutais totalement. Les filles étaient toujours dans mon esprit, encore et continuellement. Ca n'arrêtait jamais.

- Putain mais c'est un taudis ce truc :ouch2:

Benjamin ne semblait pas trouver l'endroit à son gout :noel:

- T'es malade ! C'est super, c'est clean et c'est bien situé. Après c'est pas des plus grands mais bon... t'avais qu'à lâcher l'oseil ( surtout que tu devais même pas être du voyage au départ... :noel: )
- Mouais, on verra bien. De toute façon on essaiera de passer le plus de temps possible hors de l'appart :oui:
- Sûrement.

L'appart était quand même cool. De toute façon, en vacances on ne s'attend pas à être logé dans un 5 étoiles, sauf si on a les bourses pour ( :hap: ). Salle de bain, toilettes séparées, équipé de TV avec lecteur DVD, et surtout une connexion internet. Ordi portable en valise, tout était prêt. Au final il n'y avait rien à reprocher.... ou presque. Il n'y avait que 2 chambres, et 2 lit.

Il fallait que quelqu'un se dévoue pour dormir sur le canapé. Je n'en avais pas envie, et Benjamin non plus. Oui, les êtres galants que nous sommes (forcés d'être) avons pris la décision que ce serait soit l'un, soit l'autre. Étant donné que Laura et Mélanie allaient dormir l'une avec l'autre. En résumé, c'était soit le canapé, soit dormir avec Cassandra. No way.
D'autant plus que Benji avait l'air chaud pour dormir avec Cassandra... pas étonnant.

- Bon c'est bon, c'est moi qui vais me taper le canap' , j'ai compris. :hum:

Le reste de la journée ne fut pas des plus passionnants. Il fallait simplement faire des provisions pour les jours à venir, pour être tranquille et s'adonner à des activités plus intéressantes. :noel:
Des groupes commençaient déjà à se former. Avec en tête, Laura, Mélanie et moi. Je me sentais revenu quelques mois en arrière, quand tout marchait bien entre nous, que ce soit avec Mélanie, ou avec Laura. Je la sentais clairement distante sans vraiment l'expliquer. C'était radicalement une autre ambiance que lorsque nous nous sommes retrouvés aux vacances de noël.

Et puis de l'autre côté, il y avait Benjamin qui semblait de plus en plus chaud sur le dossier Cassandra. Je m'en foutais, mais j'avais une sensation étrange à l'intérieur de moi, j'avais envie qu'il se prenne un râteau, sans pour autant pouvoir l'expliquer. C'était vraiment pesant. J'avais l'impression de jongler entre 3 filles : Cassandra, Mélanie, et bien sûr Laura. Je ne savais pas comment m'y prendre, et les 3 étaient dans mon esprit avec des approches différentes mais basées sur le même système d'attirance. Merde quoi.


Commentaires