Note de la fic : Non notée

Le Corpus de L'Effroi


Par : StrahmSaw
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Une Nuit De Folie


Publié le 24/07/2015 à 19:46:42 par StrahmSaw

- Encore un manoir banale ! Disais-je le lendemain matin en allant à ma voiture .
Je repris la route , déçu , à la recherche d'un nouveau édifice qui , je l’espérais , serait habité par des activités paranormale . Comme vous vous en doutez , j'étais un amateur dans ce domaine . Malheureusement , les vrais bâtiments hanté se faisaient rare .

Je rentra chez moi , je nettoya mon matériel et je repris mes recherches . Après quelques heures passées sur Internet , je trouva ce que je voulais : un ancien hôpital psychiatrique . Selon les habitants , des bruits très étrange se faisaient entendre là-bas . Le plus étrange c'est que même le jour , on entendait ces bruits . Après avoir préparé mes affaires , je partis en direction de cet hôpital .

18 Heures , j'arrivais sur les lieux , il faisait déjà nuit ( rien de plus normal en hiver ) . L'hôpital faisait froid dans le dos . J'en pris une photo :http://www.urbex.me/IMG/jpg/urbex_manicomio_di_m_01.jpg . Je commençais a préparer mon matériel . Quand je passais la nuit a la recherche d'activités paranormale , j'aimais bien mettre des musiques angoissante ( avec le volume assez bas pour entendre quand même ce qui se passait dans le bâtiment ) pour intensifiait la sensation d'adrénaline . Cette fois j'écoutais cette musique :
. J'alluma alors ma caméra pour filmer mon excursion et j'arriva devant la porte principale .

Je pénétra alors dans l'hôpital . Le hall était très étrange : le papier peint était déchiré a certain endroits , plein de feuilles traînées par terre et il faisait très froid . Avant de venir , j'avais appris que l'hôpital avait été abandonné a la hâte pendant la 2nde Guerre Mondiale . De dehors on ne dirait pas , mais l'hôpital comportait 3 étages . Après avoir inspecté le hall , je monta alors au premier étage .

Le premier étage était composé d'une dizaine de chambres . Dans chacune d'elles je vis le mobilier standard : Lit , table , chaise et lampe de chevet . Mais dans plusieurs d'entre elles je vis des messages au sol , des messages parlant essentiellement de suicide . Sur certaines d'entre-elles il y avait même du sang . Après avoir bien vérifié toutes les chambres , je partis pour le deuxième étage .

Le deuxième étage était encore pire : il y avait deux fois plus de messages , le mobilier était complètement délabré et cette fois il y avait même du sang sur la tapisserie . Tous à coup j'entendis un bruit . Je pensais que c'était la musique mais qu'elle que chose me disait que ce n'était pas ça . Je décidais donc d'arrêter la musique pour être plus concentré . Je continua d'arpenter le deuxième étage . Il ne se passait plus rien , je décida donc de continuer .

Le troisième étage était de loin le pire : il y avait , comme au deuxième étage , du sang un peu partout mais cette fois il y avait même des os . Je les inspectais quand j'entendis encore un autre bruit . Je commençais de moins en moins à douter et de plus en plus à stresser . Je me dépêcha au plus vite de regagner le hall .

Arriver au hall , je vis avec stupeur que la porte principale était fermée . j’essayais de casser les fenêtres mais impossible elles étaient trop résistante . ça faisait déjà 1 heure que j'étais là et ma caméra commençais a être déchargé .

- Merde ! Bon il doit y avoir une sortie de secours .

Effectivement , il y avait une sortie de secours , mais elle était complètement détruite , je pensais que c'était du au bombardements de la 2nde Guerre Mondiale . J'ai cherchais pendant plus d'une demi-heure une autre sortie , sans succès . Les bruits ce faisaient de plus en plus présent . Ils l'étaient encore plus dans le hall .

21 Heures , je n'arrivais toujours pas a sortir . J'étais très stressé par tous ces bruits . Mais quelques minutes plus tard , j'entendis un plus gros bruit proche de la sortie de secours . Je m'y hâta et je vis avec stupeur qu'une petite trappe dans le sol venait de s'ouvrir , soulevant toutes la poussière qui c'était accumulé au fil des années . J'hésitait a y pénétrer , mais quelque chose me disait qu'il fallait que j'y aille . De toute façon , je n'avais rien d'autre a faire . J'éteignis ma caméra pour économisez les batteries et je descendis dans la trappe .

L'intérieur de cette trappe était très sale et une odeur nauséabonde flottait dans l'air . Des rats grouillaient un peu partout et je remarquais qu'ils étaient imbibés ... de sang . Il n'y avais qu'un seul chemin possible , je décidais donc de le prendre . Je marcha alors pendant environ 20 minutes , il était bientôt 22 Heures . Arrivé au bout , je vis une chose qui me paralysa : des dizaines de cadavres en décomposition étaient entassés , beaucoup avaient des membres en moins . Je filma cet affreux spectacle pour pouvoir prouvé que ce que je voyais n'étais pas le fruit de mon imagination . Je partis de cette endroit le pus vite possible .

20 minutes plus tard j'étais de retour dans le hall . Je ne sais pas comment mais la porte étais de nouveau ouverte . Je pensais que ces " esprits " ont voulu me faire découvrir ce que cachait l'hôpital . Je me dépêcha de partir de cet endroit et de ne plus jamais revenir .

Après avoir quitté l'hôpital , je me suis dirigé vers le poste de police le plus proche pour montrer les preuves que j'ai pu récolter avec ma caméra . Quelques jours plus tard , j'ai appris que ces dernières années , cet hôpital psychiatrique abandonnée avait servis de façade pour des expériences sur le corps humain . Depuis , l'hôpital a été rasé et les coupables sont toujours traquées . Je continus depuis a chercher d'autres édifices , a la recherche de nouvelles sensations ...



Merci d'avoir lu ce premier récit jusqu'au bout . N'hésitez pas a me donner des conseils ( vocabulaire , construction ... ) . A la semaine prochaine pour un autre récit .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.