Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Skagboys


Par : AnthonyB
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre Premier


Publié le 10/05/2015 à 15:12:39 par AnthonyB

Seringue à la main, ceinture serrant mon bras à la bouche, je tapotais l'intérieur de mon coude plusieurs fois, et approchais doucement la seringue de ma veine.
Je m'injectais.
Imaginez le meilleur orgasme que vous ayez jamais eu et multipliez-le par mille. Même comme ça, ça n'arrive pas à la hauteur d'une injection.
Je tombais par terre et fixais le plafond, me laissant emporter par mon esprit, somnolant, tandis que les gens autour de moi se décidaient enfin à baisser la musique.
Des formes apparurent devant mes yeux, des bruits commencèrent à se faire entendre ,et mon corps semblait flotter tout en étant attaché au soul par un bloc de béton. Je commençais à avoir des spasmes involontaires et quelqu'un me mit une clope au bec. Puis ,juste avant de sombrer j'entendis une voix douce dire mon nom.

- Trois ans avant.-

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis en seconde :cool:
J'aime écouter de la musique, jouer de la guitare, traîner avec mes potes et aussi jouer aux jeux vidéos. Je n'ai jamais fumé, ni bu, et je ne me suis jamais drogué, et je pense que c'est mon plus grand exploit.
Je regardais l'heure et vis qu'il était à peine sept heures et quarante cinq minutes. J'étais arrivé trop tôt pour choper mon bus, et je me retrouvais à poiroter à l'arrêt tel un mendiant. Soudain, je sentis quelque chose humide et froid couler dans mon cou, par cette froide journée d'hiver.
Je me retournais et vis un de mes seuls amis, Louis, qui m'avait bavé dans le cou :(
Je lui dis bonjour, et le temps d'échanger deux ou trois phrases banales, le bus arriva. Je m'installais au milieu et mis mon téléphone en marche.
En arrivant au bahut, je vis quelques racailles qui faisaient leur chauds en fumant et en racontant leurs exploits sexuel certainement rêvés durant la nuit, pour la plupart.
"Donc là, je l'ai pris comme ça sur la table lol trop des barres comment ses seins ils bougeaient t'as vu ?"
" mdrr,hé regardez y'a notre victime favorite qui arrive avec sa petite soeur'
Les racailles déambulèrent vers moi, et continuèrent leur chemin en passant par moi. Ils se dirigeaient vers un jeune homme de ma classe qui venait avec sa soeur,comme tous les jours.

Je ne vois pas pourquoi les gens fument et cherchent surtout à baiser tout le temps. Cela va servir à quoi ? Choper un cancer au poumon ? Choper des hémorroides ? Enfin,je m'en fous un peu,c'est pas mon problème. Personellement,je ne l'ai fait que trois fois,et ça ne me donne pas envie de le crier sur les toits.
Je me dirigeais vers les toilettes,en ésperant que personne n'ait pissé par terre,enfin vu l'heure ça m'étonnerait.
Après m'être libéré,je vaguais dans les couloirs jusqu'à l'heure d'aller en cours. L'année scolaire venait de commencer depuis à peine deux semaines et je dois vous dire que je préférais nettement le lycée que le collége. Je pense que c'est à cause de la mentalité des gens ici,c'est à dire que les gens se comportent différement que ce à quoi je suis habitué.
on peut dire qu'ils sont beaucoup plus matures.Depuis que je suis ici,je me suis fait de nouveaux potes,et à mon horreur,je constate qu'ils fument,boivent et se droguent presque toutes.
Cela ne m'empêche pas de les aimer,hein,mais disons que moi,je suis souvent à part,car je me dois d'être en bonne condition physique.

Je pratique l'athlétisme et je ne peux me permettre de prendre ce genre d'habitudes. Je n'ai jamais essayé,mais ce n'est pas parce que tout le monde fait ça que je dois le faire aussi. Si tout le monde sautait d'un pont,je ne le ferais pas non plus,n'est-ce pas ?
J'entrais en cours et attendais déjà la fin des cours avec impatience.


Commentaires