Note de la fic : :noel: :noel:

Skagboys


Par : AnthonyB
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre Deux


Publié le 10/10/2015 à 22:58:40 par AnthonyB

La sonnerie retentissait dans mes oreilles comme une délivrance.
Je me dépêchais de rentrer chez moi pour finalement pouvoir aller sur Msn parler avec mes potes au sujet du tournoi de foot qui s'organisait traditionnellement à chaque fin de trimestre. Je rentrais chez moi,vérifiais qu'il n'y avait personne et me rua dans ma chambre. Soudain,je reçus un appel de la part de mon cousin,Guillaume.
J'hésitais quelques secondes à répondre,tout en sachant éperdument ce qu'il me demanderait.

- Allô ? - dis-je,d'une voix résignée.
- Coucou ma couille,ce soir y'a une putain de soirée et cette fois-ci,tu viendras ! - M'affirma-t-il d'une voix espiègle.
- Non,désolé,mais je n'ai pas envie. Tu sais très bien que pour moi,ce genre de soirée ne me disent rien ! De toutes façons,mes parents me laisseront pas y'aller. - Lui rétorquais-je.
- Héhéhé,je suis sûr que si. Ils ont été passer le Weekend avec mes parents en pleine campagne,et ils m'ont dit de m'occuper de toi ! Alors,je me ramène dans à peu près.. 30 secondes,juste le temps de sortir de la voiture,et je t'aide à te préparer.
- Mais.. - Tentais-je de rétorquer.
- Y'a pas de mais ! Et ouvre moi la porte,il fait chaud,merde !

Je me résignais donc à aller à cette beuverie sans but.
Mon cousin est un gros fêtard,d'après lui,mais d'après moi,c'est un gros beauf.
Il sort tous les weekends pour boire,fumer (Et pas que de la clope) et tringler à bout-de-champs.
Du haut de ses dix-huit ans,il pense déjà être quelqu'un qui a déjà vécu plein de choses,surtout en soirée. Mais la réalité,c'est que Guillaume est tout le temps trop bourré pour se rappeler de ce qu'il se passe.

J'allais donc ouvrir la porte pour qu'il puisse rentrer,puis on alla dans ma chambre pour qu'il puisse me "donner un coup de main" comme il le dit (Non,cette fic n'est pas Pédophile,ni homosexuelle,pour l'instant).
Après m'avoir aidé à choisir quoi mettre comme habits,et m'être parfumé et mis du gel,on monta dans sa vieille Renault 19 en direction de la fête,tandis que la musique est à fond.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.