Note de la fic : :noel:

[Concours] Duels d'écriture


Par : Droran, Nemesisvsjill, naon, Loiseau, Sheyne, VinceBloom
Genre : Sayks, Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 23/12/2015 à 19:38:38 par VinceBloom

A mon tour de soumettre ma participation.

Nom : Officiellement, tout le monde l'appelle Lil Capone (en français, "Petit Capone"). Les rares chanceux à pouvoir connaître ses véritables initiales sont ses quelques rares proches et sa première garde fidèle.

Description physique : Corporellement, c'est un petit homme ordinaire presque comme vous et moi, d'âge moyen et d'origine afro-américaine. Si j'ai dit presque, c'est parce que son crâne toujours fraîchement rasé, ses deux gros tatouages sur les joues à l'effigie d'une énorme liasse de dollars et d'une salope dénudée écartant les cuisses de façon très sexy, ainsi que ses nombreuses cicatrices plus ou moins imposantes partout sur le corps témoignent, en plus d'un passé convenablement rempli et d'un intérêt pour les choses toutes simples de la vie, d'une faculté à rapidement impressionner puis à donner envie de prendre vite ses jambes à son coup.
Précisons qu'il ne se sépare en aucun cas de son habit de gangster classique, composé donc d'un gros chapeau melon noir et d'une longue veste épaisse de la même couleur lui tombant jusqu'aux mollets. Pour le reste, à part une chemise blanc écarlate, tout est également noir.

Description psychologique : Pour se prétendre à ce point comme le neveu caché du plus célèbre des gangsters, il faut forcément avoir un paquet d'immoralité, de cruauté et surtout d'amour-propre. Notons que notre futur combattant a un tempérament colérique et déteste plus que tout une quelconque forme de résistance à ses désirs, le tout saupoudré parfois de propension soudaine à la folie pure et dure.

Son passé : Pour en arriver là, le petit Capone a dû en baver durant son existence dans les grands ghettos de New York, où seule la loi du plus fort fait la différence. Il a touché à tout, autant la pègre simple que le trafic d'armes et de narcotiques qui l'a rendu richissime et lui a permis d'obtenir un très fort contrôle sur presque tout son quartier et une bonne partie de la ville entière. On raconte que durant toutes les années où il était encore dans un relatif anonymat, il a effectué un nombre record jamais atteint d'aller-retours en prison. Notons qu'il s'est également essayé au milieu du Hip-hop dans lequel il a parvenu à se faire encore plus de monnaie.

Ses pouvoirs : Si on le prend seul, il n'en a strictement aucun à part le fait qu'il sait bien se battre pour un humain normal et qu'il possède un revolver de poche toujours dissimulé sur lui. Seulement, il aura toujours le moyen d'avoir une petite foule massée autour de lui pour le défendre, y compris des forces de sécurité comme la Police qu'il aura corrompu avant. Le fait d'avoir beaucoup d'argent lui procure de plus un arsenal complet composé autant de pistolets mitrailleurs classiques que de bombes et missiles à large portée. Et si jamais vous parvenez à neutraliser tout ça, sa petite garde rapprochée sera encore présente pour défendre sa vie corps et âme.

Voilà, désolé c'est un peu long mais j'avais beaucoup de trucs à préciser :hap:.


Commentaires