Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Chloe et moi


Par : 5xBan
Genre : Sentimental, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Elle et moi.


Publié le 29/08/2015 à 08:32:37 par 5xBan

Bon sang je deteste les etudes, a peu pres comme tout les jeunes de mon age je suppose, ou alors peut etre que la legende dit vrai.
Peut etre qu'il existe des personnes qui aiment passer des heures assis sur un banc a faire semblant d'ecouter un professeur qui fait semblant de donner cours ?

Un tas de monde est deja arrivé avant moi, ca se bouscule, ca rigole, ca discute entre soi, la bonne vieille routine en quelques sortes.
Chaque fois que quelqu'un m'apercoit il me salue de la maniere la plus honnete qui se veut, je sais qu'ils font tous ca a cause de « cet accident » et j'ai toujours eu horreur de ca, quitte a faire semblant autant ne rien faire tout court...mais c'etait comme ca ils se sentaient obligés d'avoir une petite attention a mon egard chaque fois.

Me frayer un passage dans toute cette foule fut plus compliqué que je ne l'aurais cru, ils sont tous tellement occupé a faire ce qu'ils font qu'ils ne s'ecartent meme plus pour te laisser passer.
Enfin j'apercois mon casier pas tres loin je continue d'avancer quand je sens quelqu'un m'attraper par l'epaule.
Interloqué je me retourne mais bizarrement personne, juste le bordel habituel...j'aurais revé ?
Ne pas y penser, je ne dois pas y penser Clayden le dit souvent mais a peine 3 secondes passé que mon coeur commencer deja a battre plus fort.

-Relax Joelle c'est juste dans ta tete, juste dans ta tete.

J'accelere le pas et arrive enfin a mon casier, pour une raison qui m'echappe je suis maintenant assez mal a l'aise et je commence a avoir du mal a rester rationnel et ca doit se lire sur mon visage car certains s'arretent me demandant si je vais bien avant de repartir comme ils sont venu.
Ca aurait pu se calmer mais je sentis a nouveau quelqu'un me toucha a l'epaule, je fis volte-face si rapidemment que je ne manquai de donner un violent coup de coude a la personne qui se tenait devant moi....une fille apparament.

- Wow salut, desolez de t'avoir fait peur. Me dit elle en souriant.

- Ouais salut. lui repondis-je brievement. C'est toi qui ?

- Oui dans le couloir c'etait moi, j'essayais de te rattraper mais je finissais par te perdre au moment ou j'allais bientot pouvoir te toucher, j'ai juste eu le temps de te froler du bout de ma main.

Putain mais a quoi elle pensait , et puis c'est qui cette fille ?
Pourquoi il a fallut qu'elle me fasse aussi peur ?
Mon stress atteint son paroxysme et mes jambes cederent l'espace d'un instant ne pouvant plus supporter mon poids, je m'ecroulai de tout mon long sur le carrelage froid du couloir pendant ques les autres eleves se reculaient effrayés par ce qu'il se passait tandis que d'autres suivaient juste l'effet de groupe ne pouvant pas me voir de la ou j'etais....j'attire encore l'attention sur moi, bon sang.
La derniere chose que je vis avant de m'evanouir fut cette fille de malheur s'agenouillant a coté de moi et faisant un signe de moi a ce qui devait surement etre un pion qui trainait par la.
Tout ces regards sur moi, cessez...de me regardez.

Un etre humain n'aurait pas reagit comme je l'ai fais, bon sang on m'a juste touché a l'epaule, on m'a juste touché a l'epaule merde.
J'en avais plus qu'assez de vivre dans cette angoisse permanente, c'est peut etre pour ce genre d'accident que j'ai evité tout contact avec d'autres personnes et aussi pour ca que j'aime les endroits calmes.

Plic....plic....Plic

« Bon sang c'est quoi ce bruit ? »

Plic...plic.....Plic

« Ca continue de tomber en boucle »

Plic....plic....Plic

« De l'eau ? C'est de l'eau ? »

Reprenant mes esprits petit a petit mes yeux s'ouvrirent petit a peu mais meme avec les yeux ouvert je ne voyais rien.
Ou est ce que je suis ?
Et c'est quoi ce bruit ?
Je me relevai titubant sur mes jambes encore endormies, je dus m'y reprendre a plusieurs fois avant de pouvoir me tenir completement debout, un pas apres l'autre j'entrepris une petite marche mais a peine fis-je un mouvement que je dus poser genoux a terre ne manquant de manger le sol.

En regardant autour de moi je faillis faire une crise cardiaque, ce lieu, cet endroit, c'etait le meme que lorsque,....

-Non,non,non,non,pitié, NON ! Hurlai-je a pleine voix

Les longs couloirs au murs fades, les quelques portes qui donnaient vers differentes ailes de l'endroit et les quelques containers posaient ici et la, c'etait la que nous nous sommes fait massacrer par notre professeur.
L'angoisse revint en moi comme jamais auparvant, mon coeur allait sortir de mon torax tant il battait vite.

Plic....Plic....Plic

Toujours ce foutu bruit, d'ou peut il venir ?
D'ou est ce que ca vient bon sang ?
Au meme instant je sentis quelque chose se posait sur moi et je sursautai en hurlant de terreur.
Deux autres mains me saisirent par les epaules et me maintinrent en position couché.

-Calme toi Joelle, calme toi bon sang.

L'infirmerie ? J'etais a l'infirmerie ?!
Je me frottai les yeux plusieurs fois et me pincai meme pour m'assurer que j'etais bel et bien la.
Alors j'etais sortit de ce cauchemar ?

- Il s'est passer quoi bon sang ? Demandai-je a l'infirmier qui se tenait devant moi

- Rien de tres grave, tu a fais une crise de panique et tu t'est evanouis mais je t'avouerais que tu m'a fais peur.

- Je dois vous dire merci je suppose. Lui repondis-je en me frottant la tete

- Non essaye juste de faire attention la prochaine fois d'accord ?

- S'il vous plait evitez de trop parler de cet « accident » s'il vous plait.

- Ne t'en fais pas ca restera entre toi et moi....

Il laissa sa phrase en suspens puis reprit aussitot comme illuminé par un eclair de genie.

- Oh et il y a cette fille qui a attendu ton reveil.

- Une fille ?

- Oui elle est juste derriere la porte elle patiente sur le banc depuis ton blackout.

- Et je suis dans les vapes depuis combien de temps ?

- Plus ou moins 1 heures et quelques minutes.

Plus d'une heure....je vais devoir en parlez a Clayden, j'ai besoin de lui en parler, et j'ai besoin de savoir ce que me veux cette fille aussi...ca c'est juste mon coté curieux.

-Attend je vais l'appelez reste la.

L'infirmier sortit de la piece et apres quelque secondes la jeune fille de tout a l'heure fit irruption

-Saluuuut. Dit-elle d'un ton presque trop joyeux. Bon sang tu m'a fait peur quand tu t'est evanouis tout a l'heure.

-Hum...et je te connais ? Lui repliquai-je d'un ton qui se voulait sec et froid mais ca ne la brusqua pas plus que ca

-Oh oui desolez je ne me suis pas presenté, je m'appelle Chloe.

Elle tendit sa main dans ma direction mais je la laissa en suspens.
Je ne savais pas qui c'etait et je n'avais pas tres envie de me lier d'amitié avec quelqu'un pour l'instant , meme si cette fille etait assez jolie c'est vrai.
1 metres 80 au premier abord, des cheveux noirs lisses mi-long mi-court qui lui arrivait au niveau des epaules et des magnifiques yeux bleu impossible a manquer.
S'ajoute aussi a ca son visage et sa peau qui semblait si douce sans que j'y puisse deceler le moindre defaut et aussi sa poitrine genereuse qui serait surement la premiere chose qu'un garcon remarquerait en la voyant.
N'importe quel garcon mais pas moi, pas que j'etais gay ou quoi que ce soit dans le style mais tout simplement parce que je tentais de faire abstraction du « charme » des filles pour eviter de succomber pour une d'entre elle.
Sinon son accoutrement aussi etait assez decontracté et collait bien avec son physique, une chemise avec une sorte de logo represetant une jeune femme avec une sucette en bouche, une jupe ni trop longue,ni trop courte et elle avait les plus belles jambes qui m'est ete donné de voir il y a longtemps.

Hum...un de mes defauts aussi ce que lorsque j'observe une personne ca creve les yeux tant je suis mauvais pour le cacher et cela ne manqua pas de frapper la jeune fille qui se tenait toujours la main levé devant moi.

-Attend tu me mate la ? Dit-elle passant de la bonne humeur a une sorte de pseudo-colere

-Non, non, j'etais simplement en train de .....

-En train de quoi?Dit elle en me coupant net dans ma phrase. En train d'imaginer des choses cochonnes avec moi ?

La situation devenait assez genante et lorsque je pensais qu'on ne pouvait pas faire plus malsain cela se produisit.

-Tu matais mes seins c'est ca ? Tu veux les voir hein ?! Dit-elle en commencant un defaire les boutons de sa chemise.

Le premier,puis le deuxieme,....

-Wow,wow,wow tu fais quoi la ? Arrete ca va pas ? Lui clamai-je ne sachant plus trop quoi faire.

« Mais voyons Joelle ne l'interrompt pas profite du spectacle » me dit une petite voix dans ma tete.

« Toi la ferme » repondit-je interieurement.

Chloe maintenant que son nom m'etait revenu continua son strip-tease integrale mais arrivez au troisieme bouton de sa chemise alors que je voyais deja le dessus de son soutien-gorge qui a noter etait rose ET en dentelle, elle eclata de rire.

-Ah ah t'y a cru avoue ? En disant ca elle reboutonna sa chemise tout en continuant de rire.

Si j'y avais cru ? Bon sang mon coeur a pompé tellement de sang pour battre que je n'avais meme pas pu avoir d'erection sur le coup, je viens de vivre le moment le plus WTF de ma vie.

-Bon reprenons. Dit elle en souriant. Je m'appelle Chloe

Et elle tendit de nouveau la main....que je laissa de nouveau en suspens, chose qu'elle remarqua.

-Oh soit pas timide bon sang allez ! Elle prit alors ma main avec la sienne puis me fit serrer celle qu'elle me tendait.
-Tu vois c'est pas si dur. Elle me sourit alors d'une maniere que je trouvai presque apaisante.

-Oui desolez. Finit je par balbutiai. J'ai pas l'habitude d'assister a ce .....genre de scene

-Hum ? Oh tu parle du strip-tease ? Et elle eclata de plus belle.

-Oui exactement. Lui repliquai je soudain amusé par la situation.

-Ne reve pas trop , je suis une fille assez compliqué vois tu ?

-Hum....compliqué ?

J'avais remarqué la voix de fille artificielle qu'elle avait prit en disant ca, de toute evidence elle se moquait des centaines de filles qui ici se prenait pour des princesses.

-Oui compliqué....au juste c'est quoi ton prenom ?

-Joelle..... je m'appelle Joelle....

Normalement je l'aurais envoyé balader tres loin comme je le fais souvent mais il se degageait quelque chose de cette fille que j'appreciais particulierement.

Etait ce son honneté, sa bonne humeur permanente ?

Je n'en sais rien, mais pour la premiere fois depuis longtemps deja un sourire se dessina sur mon visage.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.