Note de la fic : :noel: :noel:

Moi et Jean Paul


Par : provo
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 07/08/2008 à 19:13:13 par provo

Chapitre 0 : C’est mon ami JP

Jean Paul est un gars que j’ai toujours apprécié.
Nous connaissons depuis les années de maternelle, nous somme cette année dans la même classe de 1ere S mais nos points communs s’arrêtent là.
Je suis ne effet un mec très extraverti ayant beaucoup de contacts Facebook, lui est beaucoup plus réservé et montre moins son attirance pour le sexe opposé, malgré tous je le trouve sympathique car il a un humour différent et par ce qu’il n’a pas trop confiance lui .
Je ne l’ai jamais vu se câliner avec une des nombreuses belles filles de ma classe, c’est tous juste s’il ose leur faire la bise.
C’est pour ca que j’ai décidé en cette fin d’année de première S de l’aider à être moins timide et peut être même à lui trouver l’âme sœur.

Pour pouvoir lui prendre son DM de math, je l’invite chez moi pendant la pause déjeuner à jouer a la PS3, ne pouvant refuser un call of duty 4 il vient chez moi et doit faire face à ma grande sœur qui a une poitrine très généreuse et des yeux bleu très globuleux, je sens alors qui l’est mal à l’aise et qu’il n’ose pas matter sa jolie corpulence, je ne l’embête pas plus avec ca et je lui montre ma ps3 en échange de son devoir de math .
Malgré tous je le regarde jouer en recopiant le devoir de math et je vois comment il reste concentrer. Je lance un petit sourire à ma sœur qui avait compris qu’il était totalement coincé.
Ayant fini mon de recopier le devoir de math, je lui propose d’aller en cours.
Il partit en faisant un Au Revoir tous timide à ma sœur.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.