Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 20/10/2014 à 12:40:50 par LePatriarche

La 2)



Votre prestation ne laisse personne indifférent, ça c'est clair. La grande majorité des lycéens présents retournent à leurs activités, tandis qu'Hélène tente d'en savoir plus sur le combattant qui sommeille en vous.

- Il a pris cher, c'est bien fait pour ce bouffon...
- Oui...
- Comment t'as fait ça ? T'as vu le bonhomme c'était fort !
- Ah bah... Un coup de chance...

Coup de chance mon cul, en réalité, vous êtes doté d'une force plus élevé que la moyenne, d'un super temps de réaction, d'une vitesse et d'une endurance prodigieuse, d'une ouïe développé, d'un flair digne d'un loup et d'une vue digne d'un chat noir.

Oui, depuis votre plus tendre enfance, maman Darangé ( votre mère ) a insisté pour des cours de danse, pendant que votre très cher père a insisté pour vous apprendre les rudiments du combat. A force de travailler le deux, vous en avez oublié d'avoir une personnalité, mais la danse et la baston, ça vous connait, et ça représente bien l'être que vous êtes : Un constraste humanoïde bizarre avec un zeste d'asociabilité.

Ensuite, vous discutez simplement avec Hélène pour lui dire que la vie a été dure avec vous, vous avez appris à vous défendre et blabla parce que vous voulez juste être un gars normal ( ) et rien de plus, les conneries sentimentalistes fake dont raffole les gonz' quoi. Elle est sous le charme de votre faiblesse et comprend dorénavant votre tendance bizarre, au moins ça c'est fait.

Une fois à table, vous voyez avec Hélène deux autres nanas et un gars, ses potes, et là, vous allez manger avec eux... Votre coeur bat assez fort... Y'AURA DES GENS !



1) Aller pisser et ne plus revenir, la panique risque de causer en vous des réactions "très bizarre".

2) Analyser les copines d'Hélène et tenter de les draguer subtilement avec des allusions grivoises.

3) Remercie Hélène pour sa sympathie et son altruisme ( donner de l'importance à cette fille lui permettra certainement de développer un désir pour vous, sait-on jamais, comme le dit le code A.23 du livre de séduction rédigé par votre père lorsque son alcoolémie atteignait des records. )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.