Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 20/10/2014 à 12:33:28 par LePatriarche

La 3)



Sûr de lui, le gaillard d'1,85m part comme si de rien n'était, comme si l'affront qu'il venait de faire n'était qu'une petite blague... Malheureusement, vous ne l'entendez pas ainsi.

Vous voyant venir vers lui tout doucement, le con rigole, prenant ça pour une déclaration de guerre. D'un geste symbolique, vous accrochez son épaule et virevoltant comme l'éclair, le jeune garçon prétentieux se retrouve la face contre le sol, le visage imbibé de pâtes.

Les regards se retournent vers vous, Hélène a l'air choquée, mais bon c'est normal, vous n'êtes pas du genre a laissé une vermine prendre le dessus sur vous, le mieux étant encore de recadrer ce freluquet pour empêcher toute récidive.

- Bouffe mes pâtes.
- Argrh... P'tin... LES GARS !!!
- Faites un pas et j'lui casse le bras.

Il a beau avoir presque 20 ans, il demande l'aide de ses potes pour owned un pauvre gamin de 17, c'est pathétique... Ils n'osent même pas s'approcher, et après plusieurs secondes d'hésitation, la grosse brute finit par avaler avec dégout votre déjeuner. Après 5 minutes d'humiliation où une vingtaine de lycéens ont rit à coeur joie en filmant la scène, vous décidez de le laisser partir.

- Ma vie t'es mort ! Petit pédé !
- Humilié par un "pédé" ça doit être encore plus dégradant pour toi pauvre con !

Descendu plus bas que terre sur le plan morale et physique, il vous congratule d'un bras d'honneur avant de prendre la fuite.

- Waouh... Où t'as appris à faire ça ?! S'intérroge Hélène, voulant à tout prix en savoir plus sur vous.
- Et bien...



1) Lui dire la vérité : Vous avez quelques pouvoirs "spéciaux" ( ce qui est vrai )

2) Prétexter un coup de chance et rester vague, histoire d'être mystérieux et éviter les problèmes.

3) Lui faire la prise du baiser imprévue sur la bouche, au risque de recevoir une claque.

4) Votre papa vous appelle : Décrocher...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.