Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 15/08/2016 à 01:21:32 par LePatriarche

ichirakuraTroll CiterSupprimer01 août 2016 à 00:34:35
La 2) :hap:

Vous voyez ainsi Kaiminus menotté comme un malpropre et dirigé vers une voiture, alors que Héricendre et Germignon, plus facile à maitriser, ont été foutus dans un sac puis lancer dans le coffre de la bagnole... Heureusement que ces cons ne peuvent pas parler, sinon ils vous auraient sûrement dénoncés, avec preuve à l'appui :hap:

Voyant de loin le professeur Chen et monsieur Pokémon, vous continuez votre bout de chemin vers l'avant, avec cette nouvelle pokéball pleine de mystère... Pleine de mystère... Ouais bon fuck les mystherbes, on va l'ouvrir hein :hap:

...

Après plusieurs minutes d'acharnement, impossible d'ouvrir cette merde. Vous prenez même un pied de biche de votre sac pour tenter de forcer l'ouverture. Ensuite, vous appelez 2 ou 3 scouts à la rescousse, en leur promettant un super butin :

- Waai cool je vais t'aider :bave:
- Super je t'aide attends :bave:

Forçant à plusieurs sur l'objet, vous arrivez finalement à le faire céder... :bave: Oh putain, sachant que la pokéball était doré, qu'elle était hyper dur à ouvrir... Putain y'a un Dracolosse, un Tyranocif, un truc ultra méga badass dedans. Vous en frissonnez, alors que l'objet brille de plus en plus... :bave: Les yeux écarquillés comme jamais, vous voyez finalement sortir un... Magicarpe. Un magicarpe doré. Sa mère la chienne, tout ça pour ça

- magikap kap kap, magikap
- Putain MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE :ouch:
- Hey le butin m'sieur :bave:
- Retournes chez ta mère
- Mé eeuuhh :snif:
- T'avais promis :snif:
- Oust sinon je vous encule avec la bouche de Magicarpe, j'suis pas d'humeur les blaireaux en bermuda là, cassez vous ! Hurlez vous plein d'énervement et de rage.

La rage est tellement énorme devant ce pokémon aussi inutile que moche... Putain... Y'a un charisme avec sa peau joliment jaunâtre, mais c'est pas avec ce genre de poké-PUTE qui se fait dérailler même par des Chétiflor qu'on devient un maitre pokémon... Lassé d'insulter cette sous-merde, vous décidez d'envoyer le kick le plus puissant possible dessus. Le Magicarpe allié s'envole vers d'autres cieux, derrière une grotte présente peu avant l'entrée de Mauville. Allez hop, bonne chose de faite...

Mais putain, vous vous rendez compte que vous n'avez AUCUN pokémon de secours. Et aller vous même dans l'arène se battre contre un Roucarnage... Très peu pour vous, y'a des larbins euh des pokémons pour ça :noel:

Du coup, il vous faut un plan pour aller dans la prison et récupérer VOS pokémons embarqués il y a peu par la gendarmerie et la GIGNP : Grande Instance de Gestion Nomade des Pokémons :oui: Car la plus grande infraction qu'il existe dans ce monde, c'est de s'attaquer à de supers chercheurs pokémons... Et ENCORE PLUS si ce sont des pokémons qui commettent ses méfaits... Bordel, ce serait con que le potentiel de Kaiminus finisse par se faire soduculer par Grolem en taule :hap:

1) Faire un plan en contactant Silver. Cette fois-ci pas de coup fourré :(

2) Aller à la prison et vous dénoncer pour eux :cute:

3) Préparer un sac de 100 Rattata et les faire infester la prison, et profiter du chaos pour libérer vos starters :sournois:

4) Utiliser des sarbacanes pour attaquer les agents de force de l'ordre avec des fientes de pigeon :hap:

5) Gérer un game avec une inspecteur Jenny et faire TOUT ce qu'elle veut pour retrouver vos protégés :cute:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.