Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 91


Publié le 06/02/2017 à 02:04:56 par LePatriarche

- Tu te sens bien ?
- Ouais je...
- :question:
- Juste un truc. N'oublies pas d'aller au Bourg Geon à la fin des années 1990, de rencontrer une femelle qui s'appelle Lisa, et surtout, de l'engrosser. Et dis lui d'arrêter de faire la salope. Et accessoirement, il te faudra tuer un mec qui s'appelle le professeur ORME.
- Hein ?! Hey reviens, j'ai rien compris, pourquoi ?!

Sur ces mots, vous partez. Est-ce qu'il fallait dire ça ou le cacher ? Est-ce que vous allez quand même naitre ? Vous espérez de tout votre coeur ne pas avoir bousculer la chronologie. Mais bref, votre mission était tout autre : Il vous faut tuer le mentor de Peter, pendant que ce dernier n'est à peine âgé d'une dizaine d'années :oui:

Pour ce faire, vous entrez dans l'Antre des Dragons, le bâtiment à l'arrière de l'arène, fait de glace, de pierre et de cristal. Avec le badge en poche, vous pouvez donc y accéder sans soucis. La rumeur dit que des réunions entre maitre dragons y ont lieu très régulièrement. Et avec la victoire à l'arène, vous pouvez donc y assister... Une fois entré, vous êtes légèrement sous le choc de voir une ambiance assez terne, monotone, et surtout, très symbolique, avec des musiques assez glaciales qui circulent en fond. On dirait une discothèque pour Minidracos :hap:

Beaucoup de pokémons sont également présents. On dirait un monde secret dans lequel coexiste les pokémons les plus puissants avec le nouvel ordre mondial. C'est assez troublant. Rapidement, après vous être assis dans un coin, entre deux prêtres, vous mettez votre capuche sur la tête, et concentrez votre mode Alakazam synchro dans la discrétion la plus totale. Ainsi, cela vous permet d'aiguiser vos sens, et de déceler plus facilement qui tire les ficelles. L'ouïe au maximal, vous avez un accès privilégié à toutes les discussions présentes dans les 500 mètres aux alentours :

- Et là j'ai pu capturer un Ursaring, olàlàlà, je vais l'appeler Nahlokin, et ensemble on sera les maitres du mooooonde <3
- Urssaaaa :cool:
- Trop cool !

Sur ces mots, le Ursaring exprime un râle de puissance, et enclenche ses griffes contre un arbre en guise d'entrainement. D'un coup sec, l'arbuste est détruit. Le jeune dresseur disposant de ce tout nouveau pokémon est aux anges :hap:

...

- C'est toi qui raccroche en premier
- Nan c'est toi
- Non c'est toiiii T_T
- Allez, on raccroche ensemble à 3 Salamèche
- 1 Salamèèèèèche :cute:
- 2 Salamèèèèèche <3
- 3 Sala...
- Biiiiiiiip
- La pute, elle m'a raccroché au nez :snif2:

Comme quoi, les discussions niaises et inutiles ne sont pas que le fruit de la génération décadente du futur ( enfin plutôt, du présent auquel vous appartenez ) :hap:

...

- Yeeess !! J'ai capturé un Hypocéan :bave: Il est trop beau en plus... Sa bouche... Tellement longue... Tellement enivrante... Bon allez, y'a personne dans le coin... *bruit de la fermeture éclair du falzar".. Hey mon Hypocéan, ça te dit de faire connaissance avec un Carapuce à o ?

Ah d'accord, il existe aussi un gros lourd qui abuse sexuellement de ses pokémons... Et bah putain, vous vous demandez ce que ce mec est devenu plus tard. A t-il des enfants ? A t-il réussit à séduire une femme avec ses fantasmes de pucix ? A t-il une armée d'Hypocéan qui lui pompe le noeud H24 ? Seul le futur le sait :hap:

...

- Le plan est prêt monsieur.
- C'est parfait.
- Le virus va se propager de Ville Griotte jusqu'à Irisia. Nos équipes fouillent de fond en comble tous les recoins de Johto. Il n'est plus qu'une question d'heure avant de trouver Lugia et Ho-Oh monsieur
- Bien, bien... Artikodin, Electhor, Sulfura... Bientôt rejoint... C'est parfait.
- Monsieur, une alerte vient de retentir. Nous qui avons pour mission de capturer tous les légendaires, un signal nous montre qu'un chien légendaire est actuellement présent dans l'antre du Dragon.
- C'est impossible, ils sont tous en libertés et quasiment impossible à détecter, et encore moins à capturer.
- Pourtant, le signal m'indique qu'il est présent dans une pokéball... C'est à dire qu'un des nôtres a actuellement capturé soit Suicune, soit Raikou, soit Entei...

Bon, la discussion la plus intéressante est aussi la plus flippante. Apparemment, il y a un plan dans lequel l'actuelle chef de la dynastie mondial s'amuse à chopper tous les pokémons légendaires. Ayant déjà un fort bagage dans son effectif, il souhaite se renforcer. Et ils sont à deux doigts de découvrir que c'est VOUS qui détient Entei, le fameux chien légendaire qu'ils convoitent...

1) Quitter l'endroit au plus vite sous peine de vous faire chopper :hap:

2) Donner Entei en échange de Peter. Echange équivalent :hap:

3) Foutre un bordel pas possible dans lequel vous volerez Artikodin :hap:

4)... Ou plutôt Electhor :hap:

5) .... Ou alors Sulfura :hap:

6) Partir tuer le professeur Orme. Le fdp qui avait osé se taper votre mère :hap:

7) Retourner au présent sous peine de faire encore plus de conneries :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.