Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 95


Publié le 06/02/2017 à 02:12:26 par LePatriarche

La 4) :hap:

L'avenir du monde est en danger. Mais votre avenir tout court également. Et pourquoi donc ? Car votre double, aka Gold de 25 piges, est en vie et compte bien vous voler le titre de maitre pokémon que vous convoitez depuis un petit moment. De plus, sa vie est dangereuse pour la votre, et en plus, sa mort l'ait tout autant, car vous ne savez pas les conséquences que cela pourrait avoir sur votre propre vie. Foutu timeline de merde :hap:

Avec Célébi et Mew, vous réfléchissez à un plan pour neutraliser Gold sans le tuer, vaincre Peter tout en lui prenant son titre de maitre de la ligue, et neutraliser Silver, qui veut jouer aux troubles-fêtes. Directement, vous proposez d'activer le mode Mew synchro avec ce dernier. Assez confus par votre proposition, il est très peu enclin à accepter... Et pour cause, y'en a qui ont essayés, mais... Mew n'a pas terminé sa phrase :hap: Putain, vous le sentez mal. Néanmoins, vous arrivez à le convaincre que vous devez à tout prix sauver le monde, car quelque soit le vainqueur, la ligue Indigo deviendra une vaste blague :hap:

Votre futur vous, encore plus maléfique, risque de faire pas mal de conneries. Peter risque d'accentuer sa main ferme et d'étendre son pouvoir jusqu'à Kalos, tandis que Silver... Il est roux ce fdp. Depuis quand un roux a des pouvoirs politiques ? :hap:

Votre main posé sur Mew, vous vous concentrez. Une seconde, deux secondes, trois secondes... Vous sentez son énergie vous envahir, un pouvoir mystique sans précédent se développer, puis d'un coup BAM, plus rien.

Vous ré-essayez une deuxième fois. L'échange dure environ 5 secondes. Les capacités phénoménales de ce petit pokémon ultra légendaire vous pénètre, avant de repartir illico presto. Mauvais pressentiment, apparemment vous n'êtes pas compatible. Putain, ça valait bien la peine de venir le voir derrière un putain de camion mal garé.

Selon Mew, vous êtes beaucoup trop énervé, beaucoup trop tendu, et sachant qu'il est calme, jovial et plutôt sympathique, vos caractères entrainent une répulsion de la synchronisation... Selon lui, vous seriez plus approprié à Mewtwo. Seul hic : Il est déjà pris :hap: Par vous en plus, mais pas vraiment vous. Bref une longue histoire. Hors sujet, mais vous vous demandez si votre mère est toujours une timp' dans cette réalité altéré :noel:

Bref, vous restez concentré. Selon Mew, cela peut prendre un paquet de temps avant que la synchro ne marche comme sur des roulettes. Malheureusement, du tout il vous en manque, mais vous faites votre maximum :oui:

...

1 semaine s'est écoulé. 1 semaine durant lesquels vous vous êtes employés à être plus gentil qu'un agneau, à être aussi adorable que le dernier des pigeons friendzoner, vous avez fait votre maximum pour disposer du caractère le plus gentil et mignon possible. Il fallait faire en sorte que vos personnalités se rejoignent à la perfection, et il aura fallu caresser plusieurs Miaouss chatons pour vous repentir ainsi que d'aider votre prochain ( bordel :malade: ) afin d'arriver à un niveau neurologique à peu près potable pour héberger la puissance de Mew :hap:

- Bordel, j'ai quasiment pas dormi...

Gold ingurgite Réveil*
Gold utilise potion max*
Oh bordel, le mode synchro a d'excellentes spécificités :noel: De plus, vous vous sentez 10 fois plus forts qu'avec le mode Alakazam synchro... Oh bordel, ça va chier des bulles :bave: Célébi, à vos cotés, décide finalement de rejoindre le Bois aux Chênes, et vous annonce fermement que la porte de chez lui est fermé, et qu'il serait donc impossible de le contacter. Vous l'avez trop fait chier ces derniers temps :hap:

Vous courrez vers la ligue Indigo, et votre vitesse est juste prodigieuse comme jamais. Vous avez l'impression que tous les éléments autour de vous sont immobiles, que plus rien ne peut vous atteindre. Votre vitesse à la course est tel que vous voyez les feuilles mortes tombés de manière quasiment immobile, vous voyez les autres dresseurs à vos cotés figés, les choses aller lentement autour de vous :bave: Vous êtes transcendé par ce pouvoir. D'un autre coté, tout en remontant tout le pays de Kanto à la course, les bras en arrière, vous voyez un cracheur de feu assez atypique, qui dégage des flammes depuis sa bouche, et surtout, dont le Typhlosion dispose ailerons enflammés, qui lui permettent de voguer dans les airs comme un Dracaufeu... De plus, les flammes sortant de son corps ont l'air relativement chaudes, ce qui explique pourquoi la température est assez forte dans le coin :hap: Voir ce Typhlosion et ce dresseur vous inspire pour la suite de votre périple :noel:

En bref, heureusement que vous êtes méga rapide. Mew, qui est dans la poche de votre veste ( car même en étant mignon comme un chaton, le bougre a refusé de se laisser capturer :hap: ) s'enjaille avec votre Pokedex, pendant que vous profitez de son super pouvoir :bave:

Voilà, vous êtes maintenant dans la Route Victoire. Chemin abrupte et difficile, sur lequel vogue plusieurs dizaines de dresseurs tous plus forts les uns que les autres. Mais aussi des pokémons assez spéciaux. La rumeur dit que Giovanni avait choppé la moitié de ses pokémons sols hyper balèzes ici. Mais malheureusement, vous n'avez pas le temps pour ça

...

En 10 minutes chrono, vous venez de passer toute la terrible route. Aucun dresseur n'a su mettre à mal votre mode synchro parfait, et les autres pokémons se sont mystérieusement évanoui au contact de votre aura :bave: En bref, vous êtes juste devant l'immeuble de la ligue Indigo. Le bâtiment est quasiment entièrement détruit. Et vous vous faites la promesse suivante : Vous ne sortirez pas de ce bâtiment tant que vous ne serez pas maitre de la ligue pokémon :oui:

Une fois entré, vous passez au premier étage. Clément, celui qui gère les pokémons psys, n'y est même pas. Tous les membres de la Team Rocket initialement venu ont tous été vaincus. Marion a été neutralisé par vos soins avec une musique hard dans ses oreilles ( car oui, la salope pouvait rendre son corps transparent, mais impossible de faire pareil pour le son. Vous l'aviez cassé proprement la salope ça lui apprendra à tuer Miranda Miranda putain... La seule femelle qui avait voulu de vous. Morte trop tôt )

Vous montez les étages, avant d'arriver au dernier. Une semaine s'est écoulé depuis la dernière fois que vous êtes venu ici. Une semaine depuis que Peter se battait de manière frénétique contre vous du futur. Une semaine depuis que Silver s'était dirigé vers ce même endroit. Et la vue est juste inexplicable, impressionnante, exaltante, mais aussi frissonnante : Gold du futur se dresse devant vous, sur son trône, avec les corps inanimés de Peter et de Silver au sol :ouch:

- Alors mini moi, qu'est-ce que tu foutais ?
-...
- Je suis dorénavant le seul et unique maitre pokémon de la région :rire: Rage ? :)
- Espèce de... Fils de pute

Votre haine est considérable. Finalement, c'est lui qui est venu à bout de Peter... Mais vous n'avez pas dit votre dernier mot :oui:

1) Le combattre de manière épic, quitte à le tuer, afin d'être maitre de la ligue pokémon

2) Fuir et refaire votre vie à Kalos

3) Essayer de remonter le temps... On sait jamais...

4) Vous planter un couteau dans le coeur. Logiquement, il devrait mourir aussi non ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.