Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 15/04/2009 à 14:46:57 par MotherFakeur

LA PENSÉEDEO DU JOUR : 15 Avril 2009.

----

Vous voulez savoir pourquoi il n'y a pas eu de Penséedeo hier ?
Ben je vais vous le dire, je n'ai rien à cacher...
Hier il n'y a pas eu de Penséedeo, tout simplement parce que je n'en ai pas écrit ni envoyé.

---

[...] ... Après ce doux plaisirs, vint le moment tant redouté et détesté. :malade:
La coupe. :peur:

Le coiffeur gay sort de l'arrière salle, je l'avais pas encore vu, me demande bien ce qu'il foutait. (Zizi + Anus ?) Il s'approche de moi, me fait asseoir en face d'une vitre et me met un espèce de pneu Michelin dégonflé autour du cou.
Design et surtout... pratique. :hap:
Le machin pèse deux tonnes, j'emploie 100% de ma force disponible afin d'éviter de me casser laggle du tabouret.

La coupe commence, je suis face à un miroir.
Affreux, je peux même pas tourner la tête... l'homme livré face à sa propre image. :noel:
Je déteste...
En fait je déteste la coupe...
Déjà c'est long et chiant (Imaginez avoir la chiasse en plein milieux ? :malade:) et puis c'est remplit de moment stressants.
Surtout qu'à un moment, on a une tête de moine d'abbaye c'est franchement flippant.
On se dit : "Putain c'est quoi cette coupe de Quasimodo ? Mais il est autiste celui-là, j'ai pas du tout demandé ça...)
On dirait Petit Jean des robin des bois. :noel:

Mais finalement c'est normal, la coupe était pas terminé... vers la fin c'est finalement arrangé, et si vous avez de la chance, ça vous va bien. (Moi ça me va toujours mais c'est parce que mon coiffeur est un roxxor et que ma tête va avec tout).
J'aime bien la fin de la coupe parce que le calvaire est terminé et qu'on vous passe un espèce de truc plein de poils sur laggle. Ça chatouille, j'aime bien. :content:

Ouf, c'est terminé, je me lève, enlève les petits de cheveux sur mon T-shirt en le secouant et part payer. Quand je suis au comptoir et que je sors mes billets... j'ai toujours un petite regarde nostalgique vers mes cheveux qui sont entrain de se faire balayer.
(Par la stagiaire, évidemment. :sournois:)
Ils partent au loin... :snif:
Je me demande ce qu'ils en font de toutes ces tonnes de cheveux. (Nan vraiment je sais pas)
D'ailleurs si vous savez, mettez le dans les commentaires. Ils les brulent ? Ils les revendent ? Il se tricote des pulls avec ? Ils servent pour des implants peut être...
Si nos cheveux servent à l'industrie de la perruque, c'est quand même dégueulasse...
Pas parce qu'on touche pas un petit pourcentage des ventes, mais bien dégueulasse dans le sens propre... :(
Le vieux à qui on greffera mes cheveux, il peut être sur de crever dans l'année.

La vidéo du jour :


(Je trouve qu'il y a quelque chose de malsain dans cette vidéo... :peur:)


Commentaires