Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 16/04/2009 à 17:31:41 par MotherFakeur

LA PENSÉEDEO DU JOUR : 16 Avril 2009.

----

Je raconte beaucoup de conneries, mais là c'est prouvé 100% Nofake. (Pour une fois)

Je vais vous conter une anecdote que j'ai vécu il y a bien 2-3 ans...

Une fois sur eBay, y'avait un type qui vendait ses excréments dans des bocaux.
C'était super gore, et il vendait ça assez chère.
On pouvait même le joindre par MP pour lui prendre des commandes sur mesure en choisissant ce qu'il devait manger. On choisissait la composition de la future merde qu'on désirait acheter en fait. (Sur la vie de mon grille-pain que c'est nofake).

Genre on pouvait lui demander de manger que des boites de tartiflette William Saurin, et ben le gars bouffe que ça et il te vend son "œuvre" à base exclusivement que de tartiflette William Saurin... on pouvait lui demander n'importe quelle composition.
Alors moi, avec mes potes (nofake) pour déconner on lui avait envoyé un MP avec une demande spécial. On s'est fait passer pour un riche scatophile qui était prêt à mettre le prix pour avoir de la qualité. Notre liste était géniale, une trentaine de super ingrédients bien farfelus...
Je me souviens plus trop... mais y avait des Smacks de Kellogs, des Knackis Herta, des boites de cornichon Leader Price etc... Notre but était d'imposer au gars un régime de dingue super lourd et gerbant. Bref, c'était un mercredi aprème avec des koupain, on a envoyé le mail, on a déliré un bon coup puis on est passé à autre chose...
Eh ben croyez le ou non, mais quand ma mère est revenu des courses la semaine suivante, dans ses sacs y'avait au moins les trois quarts de notre liste, sinon plus. Je n'en ai parlé à personne. Alors coïncidence ou pas... depuis je regarde mes parents bizarrement.

La vidéo du jour :

[Tuto] Avoir une musique chiante dans la tête pendant 5 jours.

1) Regarder ce clip :



2) C'est tout.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.