Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 181


Publié le 01/04/2010 à 01:28:22 par Arbu

Voilà, aujourd'hui c'est le 1er Avril et après une semaine de no-lifisme intensif sur le site, je me casse pour de bon.

Pour maintenir malgré tout un semblant d'ordre sur le site, et vu que Droran est jamais là quand on a besoin de lui, j'ai demandé à Hui de devenir modérateur intérimaire. Et non, ce n'est pas un poisson.

Hui, viens te présenter.

"Salut, c'est Hui, je suis l'auteur d'une chiée de fics bidesques et j'ai un humour très douteux au diapason de mes tendances zoophiles.
Jusqu'au 9 Avril j'ai le pouvoir sur le site, donc vous avez intérêt à me lécher le cul comme il faut. Oui, même toi Nem. Bon, en réalité j'ai aucun pouvoir de décision et je reste la salope d'Arbu mais je peux tout de même bannir, donc faites gaffe."

On applaudit bien fort Hui pour sa présentation !
(En vrai c'est moi qui l'ai écrite, je fais cette pensée un peu à l'arrache, j'avais rien préparé.)

Je tenais aussi à m'excuser pour ne pas avoir prévu de poisson pour le 1er, pourtant c'est pas comme si j'avais énormément d'autres choses à foutre mais j'ai été un peu pris de cours. Promis, si le site tient encore debout l'année prochaine, je vous en servirai un bien juteux dont vous me direz des nouvelles. En attendant, on peut tous s'esclaffer bien fort de la farce de JV.com qui a su, pour une fois, faire preuve de bon goût... Voyez plutôt : :poisson: .

Est-ce un jambon ? Est-ce un sac poubelle ? Nul ne le sait vraiment, c'est ça qui est génial avec ce poisson, on a de quoi réfléchir pour la journée. En tout cas ne craignez rien, sur NF, :noel: tient toujours ses positions (encore heureux d'un côté, y'a son nom dans l'URL). De même que hapananas d'ailleurs : :hapananas: .
C'est toujours bon de le rappeler.

Du côté de la fic du mois, soyons honnêtes : ça a bidé un max. Peut-être le concept s'est-il perdu dans le flot d'insultes que j'ai reçues à propos du nouveau design, je n'en sais rien, toujours est-il que je n'ai réussi à réunir que 3 candidats pour élire une fic du mois : crazymarty, slaj, K-Seth, je vous remercie très chaleureusement, peut-être servirez-vous le mois prochain.
En attendant, c'est avec une joie certaine que j'ai profité de ce bide pour asseoir mon pouvoir un peu plus profondément encore et nommer sans en référer à personne...

Alter Ego - par crazymarty

Ahah, vous l'attendiez pas celle-là, hein ? Un choix pourtant tout à fait logique. Une des fics les mieux écrites du site, sinon la, ne méritait pas moins d'honneurs.
Alter Ego nous propose donc de suivre les aléas de la vie du cyborg Christian Dernaz, soldat à l'œuvre dans un Paris futuriste en proie à la guerre civile.
Je préfère ne rien dévoiler du scénario, sachez juste qu'il faut absolument que vous la lisiez. Un texte riche, travaillé, qui vous semblera peut-être un peu lourd au premier abord et pour cause : Alter Ego se rapproche plus d'un "vrai" bouquin que de ce qu'on trouve habituellement sur ce site. Mais vous ne le regretterez sûrement pas.
Pour les plus fans, vous pouvez commander la version papier (en gros, le livre ! oO) sur lulu.com : http://www.lulu.com/product/livre-broch%C3%A9/alter-ego/6535433?productTrackingContext=center_search_results .
En tout cas, on souhaite beaucoup de réussite à crazymarty à l'avenir.

Précédentes fics du mois :
Mars 2010 - Ma découverte de l'IRL - par MotherFakeur : http://noelfic.fr/integrale.php?titre=15&chap=1

Et pour finir dans l'hilarité la plus désopilante, j'ai un petit message à communiquer à la communauté.
Certains d'entre vous ont peut-être été les témoins, en Décembre, du suicide fake de FanSSB. Celui-ci avait en effet, le 30 au soir, publié une fausse lettre d'adieux sur le site. Après une nuit particulièrement agitée pour les membres présents, Fan réapparaît un pleine santé : il s'agissait en réalité d'un cake trois fromages avec supplément de parmesan bien gras. Autant dire qu'il s'est fait jarter en moins de deux.
Depuis quelques jours, il est de retour sur le site avec deux fics bien bidesques que vous avez peut-être pu lire : A boat on sea et Pokénoob. Voici donc les explications qu'il m'a demandé de publier :

Chères personnes que j'ai choquées.

Je tiens à m'excuser pour mon attitude du 30 Décembre 2009 (pour vous c'est le 31). J'étais en détresse psychologique.
Le lendemain, j'ai été réveillé par les flics (merci à Kirkill en passant).
J'ai été suivi par des psys pendant un mois. C'était un mois plein de rendez-vous.
Un mois où j'ai dû répondre à d'interminables questions. Un mois où j'ai été assis pendant des heures.

Pour me consoler, je lisais des fics sur Noelfic. Je riais, je pleurais, et je bavais.
Aussi en voulant me défouler, j'ai commencé une histoire. Je me basais sur mes émotions que j'ai dit plus haut pour la faire.
Après ce mois intense, j'essaye de ne plus être un no-life et de participer à la communauté.
Les derniers 31 jours m'ont fait comprendre que je devrais avoir une vie. Je quitte de plus en plus le JVC, mais je reste sur NF.

Merci à vous.




(Message perso d'Arbu : arrêtez avec les bmp, ça rame à mort, bordel de merde !)

Ah, et comme j'avais pas de vidéo je mets un gif de merde issu du dernier épisode de Lost :


Allez, sur ce, sayonara et à dans un mois si le CERN n'a pas fait exploser la planète d'ici là ! :ok:


Commentaires