Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 207


Publié le 09/06/2010 à 10:02:37 par Droran

Hohoho ! Cadédiou ! C'est à ça que ressemble le monde de la penséedeo ? Et non, je ne suis pas le père Noël :noel:(Bien qu'actuellement il est en procès face à JV.C pour plagia :noel: c'est nul ? Je sais :-()

Et oui, c'est encore mieux ! C'est moi ! Jonyfic ! Hey non ! Partez pas ... :( Je vous promets un truc SUPER INTERESSANT ! Lisez au moins le titre SVP ! Je sais, je sais, c'est ma toute première pensée !!! Houra ! :)

Taggle Jony :noel:

Bah quoi ? :-( Je sais ce que vous vous dites, mais qu'est ce qu'on écouterait un branleur de ficeur (ficeur :rire: , oups, désolé !) ? Et bien, pour ma première pensée (houra :fete: Ha ! Non ! Désolé ! Désolé ! Restez ! :snif:) J'ai décidé pour ma première pensée de publier un tuto qui pourrait servir à tout le monde !

Vous connaissez tous le fameux Ipod touch ! L'appareil REVOLUTIONNAIRE qui révolutionnera la manière de révolutionner ! (C'était à chier hein ? :noel:) Mais Bref :

[Tuto by Jony] Comment avoir un Ipod touch gratuitement en seulement 3 étapes !!!

1er étape :
Trouver un ami qui a un Ipod touch

2eme étape :
Emprunter son Ipod touch

3eme étape :
Courir vite, très vite !

Et voilà qui conclu le tuto que j'ai trouvé par le net :noel:

Enfin, si jamais Dillon fait parti de vos ami, ne jamais, JAMAIS appliquer le tuto avec lui !

&feature=channel

Et ceci conclura la première penséedeo ! Ce qui est un grand événement ! (pour moi en tout cas :hap:)
Merci de m'avoir lu, et la prochène fois, nous parlerons d'un ami que vous avez tous... un ami geek... spécial... qui fini les jeux... d'une autre manière... chez moi, il s'appelle Victore, chez vous, il a peut être un autre nom …

Ha, et pour ceux qui étaient resté sur le goût amer de l'Ipod de Dillon (si, c'est bien Dillon, je vous l'assure :noel: ), ce n'était qu'un petit avant goût de sa cruauté :sournois:

&feature=channel

C'est jonyfic'ment fini, à vous les studios :noel: !

-Haa... C'était super pour une première non ? Mais, attendez ! Qui êtes vous ? Que faites-vous ? Jean-pierre ! A L'AIDE !!!! :snif2: !!!


Commentaires