Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 224


Publié le 01/07/2010 à 09:22:57 par MotherFakeur

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique qui ... ah oui, euh, bonjour. :) (:noel:)
Donc, une nouvelle rubrique qui s'intitule le tutoriel de Mother.

---

Vous souhaitez accomplir quelque chose mais ne savez pas comment ?
Google n'a pas répondu à vos attentes en vous redirigeant vers Doctissimo ou sur le blog de Camélia Jordana ?

Et bien je suis là, et j'ai réponse à tout.
(Un peu comme les Frères Bogdanoff mais en mieux)

Aujourd'hui, j'ai reçu une charmante lettre de Jean Pierre qui me demande :



Bonjour Jean Pierre. :noel:
Je comprends très bien ton envie de te marier avec Katy Perry, et je vais t'aider.

Pour se marier avec Katty Perry, rien de plus simple. En effet, sache que la dite-chanteuse doit justement marier dans pas longtemps avec Russell Brand, un acteur anglais qui en fait des tonnes et qui se coiffe comme un poney.

Comme ça tombe bien ! Pour te marier avec Katy Perry, il te suffit donc de prendre la place de Russell Brand !
C'est pas trop ingénieux sa mère ça, hein ?

Mais là tu te demandes... "Comment prendre sa place ?"
Parce que bon... c'est vrai on peut se poser la question ça a pas l'air super évident comme ça.
Et bien c'est très simple.

1) Va sur "Google Images" et tape "Russell Brand".
/!\\ Attention, il faut bien le taper sur Google et pas en vrai. (loilo)


2) Prend la plus belle image de Russell Brand, et imprime la !
(L'image doit être grande et prendre toute la page format A4)

3) Munis-toi d'un ciseau et découpe le visage du comédien.
/!\\ Attention, seulement le visage et pas les cheveux, tu utiliseras les propres tiens.

3) Fais un trou pour les yeux et la bouche.

4) Avec une épingle, perce deux petits trous sur les extrémités.

Regarde, comme ceci :



Et voilà ! Regarde, ça forme un masque de Russell Brand !

5) Voici la dernière étape ! Il s'agit de s'approprier la coiffure de Russell Brand, qui, rappelle-toi, n'a pas été découpée pendant la confection du masque.
Pour cela, achète du gel (le plus bon marché, du eco+ à la gélatine de porc par exemple) et étale-en le plus possible sur tes cheveux.
Pour prendre la coupe en poney de Russell Brand, il te suffit juste de te coiffer au hasard n'importe comment !


Et voilà ! Tu peux dès à présent te marier avec Katy Perry !




De rien !

PS : Le masque Russell Brand peut aussi te servir à plein d'autre choses comme doubler les gens dans la file au Casino, poser tout nu pour Closer et jouer dans des comédies américaines pas drôles.


---

Retrouvez un nouveau super tutoriel la semaine prochaine. :noel:
(Envoyez vos questions dans les commentaires. :hap:)



_____




Protection Incendie, boite de pâtes, un arbre forestier contenant plein de poires.


Commentaires