Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 225


Publié le 03/07/2010 à 14:20:15 par Droran

Pourquoi la chasse est-elle plus réglementée que la cueillette? :(

Dans le même ordre d'idée, pourquoi tuer un autre être humain pour s’en nourrir est interdit?

Les lois sont formelles, la chaine alimentaire aussi. L'humain ne possédant pas de prédateur naturel (officiellement...), n'est-ce pas normal qu'il s'autorégule?

Remontons aux origines de l'homme, pas trop loin, disons les "hominidés préhistoriques". Fiers de leurs rites ancestraux, vos aïeux pratiquaient déjà l'anthropophagie rituelle, et au besoin le "cannibalisme de survie".

Ces deux formes de cannibalisme prospérèrent, famines, équilibre du monde, dieux de la guerre, tous les prétextes sont bons pour se tailler une bavette.

Quel manque total de raffinement dans tous ces exemples, rien ne vaut l'anthropophagie épicurienne. Agréables, nourrissants et peu conventionnels, les plaisirs de la chair ont tout pour plaire...

Pas convaincu? Prenons un exemple concret:



Vous êtes une mère au foyer, avec le petit dernier, ça fait 8 mômes à nourrir...Le père travaille jour et nuit et se sert de vous uniquement pour toucher toujours plus d'allocations. Malgré que votre doux époux ait la dernière Suzuki YZF-R1, les fins de mois sont difficiles.

Il existe donc une solution toute simple pour remédier à ce problème pourtant...Vous ferez d'une pierre deux coups. Tuer votre mari puis cuisiner un bon ragout à vos enfants. Un acte si noble de sa part, c'est pas courant!

Malheureusement, cette méthode a ses limites:

-Les humains, comme les autres animaux, peuvent attraper l'encéphalopathie spongiforme (ou maladie de Creutzfeldt-Jakob pour les humains [ou de la vache folle :noel:]). Maladie pas bien grave, occasionnant juste plusieurs formes de démence. Et aussi des pneumopathies... Symptômes futiles comparé au gout exquis de cette viande certainement fort tendre. :bave:

-Le plus embêtant, c'est d'avoir éliminé la seule source de revenu...

Surtout ne paniquez pas, il reste deux solutions:

-Soit vous vous trouvez un bon mari, doux et affectueux, qui ne pense pas qu'à vous taxer toutes vos aides de l'Etat ou à vous refiler son herpès génital...

-Ou bien vous faites le coup de la panne à de gentils électriciens sans défense (Les plombiers peuvent aussi se faire avoir…), pour ensuite aller vendre vos Hot-dogs "à la viande" dans tous les bons marchés de la région...

(La deuxième solution est nettement plus rentable. :sournois: )



L'anthropophagie pourrait régler de nombreux problèmes dans certains pays

Comme dans l'exemple précédent, imaginez un pays où la majorité de la population a moins de 30 ans et la mortalité infantile est de 9.25%.

Eh bien, dans ce pays, les plus résistants pourraient se nourrir des jeunes morts. Pourquoi laisser ce plaisir aux vers.



Et voilà, je viens de résoudre la plupart des problèmes planétaires, la faim dans le monde, la surpopulation (carcérale aussi), l'exode rurale, le divorce, les guerres, le développement renouvelable et bien entendu, la Crise économique. Rien que ça...



Je voulais une vidéo avec les scènes censurées de cannibal holocaust mais je ne sais pas où chercher, à la place vous aurez donc:

Du cannibalisme, encore ! :noel:


"L'anthropophagie est reconnu comme un acte de barbarie en France, cela s'accompagne d'une peine de 15 anéées de prison. Veuillez donc ne boulotter personne après avoir lu cette pensée, pas envie de me faire bannir de France comme les jeux vidéos incitant aux mêmes actes... :noel: "



______________


Pour information, La "fic du mois" de juillet a été élue. Il s'agit de "L'aventure où VOUS êtes un lycéen !" écrite par Droran. Merci à lui pour nous avoir pondu une telle perle.

http://noelfic.fr/integrale.php?fic=mois&chap=1

Un grand merci à Naon, hui, FanSSB, K-seth et Nirvana pour avoir été volontaire et formé le jury.

On se donne rendez-vous le mois prochain pour l'élection de la prochaine "fic du mois"


Commentaires