Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 261


Publié le 17/09/2010 à 23:07:15 par Nirvana

Bonjour, bonsoir cher Noelficiens(es),
Je suis l'Empereur Horus, dirigeant de Noelfic ( Si si, mais mon existence était cachée de tous car si on sait qu'un être supérieur dirige, c'est la panique ),
je vous parle aujourd'hui d'un danger qui nous guette tous : La rébellion.
La rébellion est un mouvement révolutionnaire ( c'est ouf hein ? ) que je tolère depuis quelques jours, mais elle commence à s'approprier nos membres,
en leur faisant croire que la vie organique ( la réelle : Metro, boulot, dodo ) est supérieure à la nôtre, car vous le savez tous, nous sommes dépendant de la machine...
Je vous explique en bref. L'Empire croit en la technologie, en la vie et en la prospérité. La rébellion ne veut que renverser le gouvernement, renverser votre dirigeant !
M'enfin, si je m'adresse à vous, c'est pour vous prévenir que le danger vous guette ! Ne prenez pas les chemins obscurs de la rébellion, opposez-vous à ces paysans et autre mendiants frustrés de ne pas avoir leurs places parmi les honnêtes citoyens de l'Empire.
Comme vous le savez, depuis peu l'armée impériale recrute en masse, rejoignez nos rangs et gagnez vie éternelle, gloire et terre, devenez un des nombreux Cyborgs au service de votre Empereur-Dieu. Vous incarnerez la peur, vous serez l'instrument de ma volonté, L'Empire a besoin de héros, L'Empire à besoin de vous.
Battez-vous fièrement au nom de L'Esprit de la Machine et aux côté d'héros immortels tel que : crazymarty, GreenStatik Wukund ( :noel: ) et Needasweet!
Repoussez vos limites avec une cybernétisation aboutie !
Ne craignez pas la mort et devenez son messager !
Rien ne nous résistera, nous avons l'avantage du nombre, ce sont NOS terres !
Ceci est un appel à la mobilisation des hommes et des femmes de Noelfic, combattez au nom de la liberté et de la Machine ! Nous croyons en un peuple Machine/Humain, nous croyons en vous.
Engagez-vous. ( Les lâches et les traîtres seront exécutés en public, la méthode d'exécution sera variable. )
Il n'y aura aucun répit, il n'y aura que la guerre...
... Sauf si vous vous battez en nom de L'empire !

Ceci était un message du conseil Impérial.



--------

Publicité Impériale ( vidéo quoi. :noel: ) :



Commentaires