Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 292 : Sanstitre.bmp (BMP :rire:)


Publié le 12/12/2010 à 00:29:39 par Nirvana

Kikoo c’est Maxarus ! Ca faisait longtemps que j’avais pas postay un truc sur Nf donc bon je me lance voilà pim pam poum c’est fait :noel: !
Bon sérieux de quoi je vais parler ? Hum… la guerre ? Non Hell a déjà épuisé le sujet… le Lamasticot ? Non, sinon Pierre12000 va me faire un commentaire happiste… je vais pas parler de l’amour j’y connais rien, ni de l’humour (alors là…), si j’écris une chanson Whibley va rager en me disant que c’est de la merde, j’ai pas non plus envie de faire un truc sur la musique…

Merde .

Je sais pas de quoi parler…

Sérieux, faut faire gaffe, on en est déjà à laquelle de pensée là ? 200, 300 ? Ah non tiens 289…

Bon il faut trouver un sujet… allez ! Un truc de Sf pour faire plaisir à crazy ! De la déconne pour l’esprit de Noelfic ! Aucune logique pour hui ! De l’amour pour Salmanzare, de l’action pour… euh… ouais bon .Et paf ! J’obtiens…

:ouch2:


Ob… Objectif Nul ? Des Nuls :peur: ?

Bon ben allez c’est parti…

Donc Objectif Nul est une série crée par les Nuls, euh voilà ? C’est Français… hum hum broum broum fait chaud hein ? Non ? J’ouvre les fenêtres quand même…

Donc c’est une série créée par Les Nuls et diffusée entre le 2 février et le 10 avril 1987 sur Canal+ . (Je remercie Wikipédia pour ces infos)

L’histoire est simple c’est des gens dans un vaisseau qui glande rien de la journée et ils leur arrivent des bricoles ou des mésaventures c’est vous qui voyez (certain on essayaient ils ont eu des problèmes :hap: ) .

L’équipage est composé de :

·Alain Chabat : Capitaine Lamar – C’est le capitaine du vaisseau « Liberator », il a une femme qu’on voit jamais, Thérèse…

·Bruno Carette : Zeitoun – C’est le cuistot du vaisseau , on le connaît surtout pour ses succulents (en fait non :noel: ) moukraines à la glaviouses ou ses svintiouses à la crème . Il est pied noir, il a un accent à couper au couteau .

·Chantal Lauby : Panty -- Elle chiale tout le temps et elle aimerait bien qu’on lui passe dessus… elle aime bien les animaux, d’ailleurs elle veut sauver une écrevisse dans un épisode je sais plus trop lequel… elle se tape quelques déprimes des fois .


·Alexandre Pottier : Syntaxeror – Un androïde de type B mâle intello et fou :oui:, il a inventé une machine à remonter le temps avec un truc-qui-moule-le-café, d’où la formule qui lui permet de traverser les époques : « Vous l’aurez moulu ! » Notez le petit jeu de mots intelligent Syntax Error qu’on peut voir s ‘afficher sur nos calculatrices et le nom de l’androïde .


·Blats : Le Mercenaire – Un dingue qui affectionne particulièrement la thématique de la guerre, il veut faire la peau à Syntaxeror dans un épisode mais à part ça…

1.Mais on retrouve aussi des personnages comme le présentateur du Jt (joué par Alain Chabat), les meilleurs ennemis de l’équipage : Les salades (voir l’épisode la guerre des salades et le grand léchant mou) . De plus nos cher compères ne sont pas seuls dans le vaisseau, il y a aussi Batman et Robin (au deuxième étage, voir l’épisode Groupe Rock’n’Roll ) et des gars qui se foutent sur la gueule au sous-sol .
Dans cette série on paye dans une monnaie bizarre qui se nomme le brouzouf :hap:
Voilà c’est tout .
Sinon, c’est une série très marrante coupée par des fausses pubs pour parodier les séries de l’époque (arrivage américain), dans à peu près chaque épisode on retrouve des gens connus qui font un clin d’oeil à la série .


Voilà un des épisodes… enjoy :ok: !!




Et une des fausse pubs de la série, ministère de l’homme :noel:



Les pionniers de l’humour :oui:

____________


Droran : N'oubliez pas de vous inscrire au concours de Noel : http://noelfic.fr/integrale.php?titre=7715&chap=1


Commentaires