Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 295


Publié le 15/12/2010 à 10:39:35 par Droran

Les anniversaires, c'est une bonne chose...Quand il s'agit du nôtre.
Alors laissons tomber IIXDarkIIX et passons à autre chose pour aujourd'hui. (J'espère que tu as passé un joyeux anniversaire l'ami :) )

Mais avant de passer à la pensée, je me dois de faire un peu de pub pour le concours de noël. Cette année, hui n'étant plus aussi actif, c'est grâce à Nirvana qu'il a été organisé. S'il vous vient l'envie de rédiger un petit conte de noël, je serais ravie de vous voir y participer. C'est sympa de rassembler la communauté autour d'un même événement.
Puis, bon, en plus de pouvoir plus tard le lire à vos gosses, il y a récompenses pour le gagnant... :-D (miou miou)
Pour info, l'an dernier, Snake-of-fire avait remporté un accès à la V2 du site. Mais bon, on a pas cela cette année..vous pouvez toujours l'attendre votre V3.
On s'est quand même mis d'accord avec Nirvana. (D'après lui, ça déboîte sévère :noel:)

Par ici le concours : http://noelfic.fr/integrale.php?titre=7715&chap=1


La Penséedeo du jour : Mercredi 15 décembre.

Pour être franc...je ne sais absolument pas quoi vous écrire.
Je pense que tous les sujets ont été épuisés depuis la première Penséedeo. D'ailleurs, la 300e approche et certains veulent que ce soit Ponahoum qui la rédige :( (il y a des fous, vraiment...)

Bref, parlons de Noël

http://www.deezer.com/listen-3204145

Je ne sais pour vous, mais chaque mois de décembre me donne une indéfinissable impression. Je n'attends -ou presque, depuis peu- rien des fêtes, et pourtant l'excitation me pousse à vouloir manger un chocolat par jour en attendant le 25. (et c'est bien plus qu'une envie chocolat..)

Cette ambiance unique, qu'on s'imagine sans que cela ne retranscrive la réalité. La douce soirée au coin du feu passée devant un repas délicieux, les décorations colorées, l'envie d'être avec ceux qu'on aime, l'impatience du lendemain qui nous empêche de dormir...cela laisse rêveur, non ?

La chose à déplorer, c'est ce coté religieux que je n'aime pas..
Mais Noël reste une magnifique fête. Faites plaisir à vos proches, si possible sans vous ruiner.
Il vous reste une bonne semaine pour faire vos achats :noel:

Droran.


Commentaires