Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 355


Publié le 26/05/2011 à 21:57:16 par Nirvana

Hey !

Comme on est très nombreux sur MC en ce moment sur Noelfic, et qu'on a aucun serveur en commun pour jouer en multijoueur (Et pourtant, ça vous plairait hein :noel:), on a eu une idée.
Le principe, c'est que chacun va créer sa maison sur une map commune :-)
Donc nous, NPTK et Manesels, on s'occupe de vous fournir la map, qu'il va falloir faire tourner petit à petit entre chaque membre. On uploadera la map finale quand ce sera terminé, pour que tout le monde profite de cette ville.

Vous pourrez en faire ce que vous voulez, si détruire la maison des voisins à coup de TNT vous amuse, Enjoy :noel: (Sur la map finie je le rappelle :hap:)
Alors, étant donné que, pour une ville en communauté comme ça, si on ne mets pas de règles, ça va être l'anarchie, on va en fixer quelques unes.
Rien de bien méchant :
- On vous donnera un emplacement de 40*40, faites en ce que vous voulez, mais ne dépassez pas :noel: (Vous pouvez y aller autant que vous voulez en hauteur et profondeur :oui:). Cet espace, plûtot grand, on est sympa, vous servira pour votre maison et votre jardin, pensez-y :)
- Les emplacements, il faut les réserver. Donc si vous souhaiter participer, inscrivez-vous en commentaire, plus on est de fous, plus on rit :-)
- La moitié de la ville ainsi créé sera en bord de mer, donc ceux qui veulent un bord de mer, précisez-le, les emplacements seront nominatifs. Tous égaux, seul l'emplacement change :)

Donc une fois qu'ont a tous les participants (et c'est important d'avoir un ordre d'idée, parce que les routes/murs et plan de la ville ne vont pas se tracer tout seuls :noel:)
Je commencerai à faire passer la map, à vous de jouer, construire votre maison, faire une sauvegarde (on est jamais trop prudent) et la passer au suivant.

Une fois tout ceci de construit, nous finirons la ville, en aménageant une mairie, lieux publics, espaces verts, et on uploadera la map pour que tout le monde en profite, et puisse squatter chez la maison du voisin s'il veut. :)

:d) Pour faciliter la tâche, nous allons vous fournir des coffres remplis de ressources au milieu, parce que tout le monde ne joue pas avec des mods (ou alors, ils sont passé à la 1.6 :rire:)
Et important : ne pas mettre d'objets relatifs à la 1.6 dans le coffre, y'en a qui jouent avec des versions antérieures, je sais pas si ça fait planter le truc ou pas, mais autant éviter m'voyez. :noel:

Sur ce, bon jeu, et soyez nombreux ! :ange:


Commentaires