Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 358


Publié le 08/06/2011 à 21:59:01 par Nirvana

Je vais pas y aller par quatre chemins, ni même pas trois, ni même par deux mais bien par un seul et unique... CHEMIN !

Donc voilà, nous avons monté ( Sipro, Greenstatik, Vaga, Clemi, Moi et un Stagiaire ) un blog traitant de jeux-vidéo, littérature, musique, cinéma !

Nous n'avons pas la prétention de bosser et de proposer un contenu égal à des sites pro ( parce que déjà, on fait ça gratos ) mais juste un point de vue de joueur/littéraire/auditeur/spectateur passionné ! Les avis ne seront pas à prendre comme des vérités absolues.

Dessus il y aura aussi des Gaming Live ( dont un qui est prévu ce Week end ), des podcast ( prévu aussi pour ce Week-end ) et bien entendu des tests, des previews, des chroniques ect... Mais pas de porno, j'ai dû signer une charte pour ça ( Oooooooh ).

Bref, allez y faire un tour car y a du bon contenu et c'est mis à jour très souvent ( contrairement aux fic d'un certains chevelu :troll: (Note de Nirvana : Je crois qu'il parle de moi le mec qui est en retard de 4 mois pour le Webzine :troll: ) ). N'hésitez pas à proposer vos idées pour améliorer le truc hein !

Le plus important pour finir : http://snakeuniverse.over-blog.com/

Et merci à tout ceux qui passeront y faire un petit tour !

La vidéo ( parce que sinon c'est juste une pensée )

http://youtu.be/7-tNUur2YoU


Commentaires