Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 427


Publié le 27/11/2011 à 21:06:28 par Arbu

J’espère que cette penséedéo passera, sera diffusée.

Ou alors en fait je m'en branle...

Je voulais parler, comme dans ma fic qui bide, de "La musique commerciale". Et de pleins d'autres trucs. De ma vision du monde, des kikoos, des cons, des intelligents.

Donc, la musique commerciale. A l'origine, la musique était faite pour danser, chez nos lointains ancêtres. Ce principe a finis par être repris, on a rajouté des paroles dessus, le plus souvent a but religieux. Et on a finis avec Justin Bieber, Rebecca Black et Christophe Maé. Comment a-t-on pu en arriver là? Et bien, par un simple principe: Tout, tel qu'il soit, est destiné a devenir moins bon, puis pourris, avec le temps. Tout. Je donne pour exemple la musique, parlons du rock: On a eu ses origines dans les années 50. Le rock est devenu ce qu'il est dans les années 60, il a été copié, changé, modifié. il s'est craquelé, il est devenu pleins de petits genres. Les Années 60, c'est l'age d'or du Rock. Mes groupes préférés: Pink Floyd, the Doors. Les années 70 on connu des trucs biens:Les derniers album des "Grands groupes", l'arrivée de certains autres. Les années 80, de mon avis: De la merde, du commercial, le rock meurt. Les années 90? Du bruit, du grunge et du métal.

Il reste des exceptions(Comme Nirvana, même si c'est discutable), mais pour moi, c'est un exemple: Tout deviens mauvais avec le temps. Ca marche aussi avec ma seule passion: Les jeux vidéos. Vous avez vus les nouveaux Call Of? Les communautés de Kévins? Les licences magnifiques, comme Zelda, qui deviennent des merdes réchauffées? Bordel de merde, pourquoi tout doit devenir mauvais? Oui, il y a des exceptions, comme certains RPG, mais soyons réalistes...

Peut-être que je radote, peut-être que je suis un gros con "C'était mieux avant", mais c'est mon avis. Et je me demande si vous avez une explication...

Pour me donner votre avis personellement, mon pseudo sur JVC c'est HeureDuPron, je passe souvent sur "Les déprimés, ce topic est pour nous", et je fais des TALCs.

Et parce qu'il faut une vidéo, je propose ma chanson favorite, parfaite pour représenter ma pensée:



Commentaires