Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 586 : Clonage


Publié le 09/03/2014 à 17:57:19 par Sheyne

Comme vous le savez tous, le clonage est une réalité. Mais saviez vous qu'un bébé cloné a le même age que le porteur des gènes donneurs ?

Et oui, un bébé de 80 ans, c'est possible !

Dans chacune de nos cellules existe un gène marqueur du temps. C'est celui même responsable du vieillissement.
Si l'on retrouve un morceau de votre ADN, on pourra ainsi déterminer votre age exact. Une personne de 80 ans donneur de gènes en vu d'un clonage donnera ainsi naissance a un bébé de 80 ans. Si ce bébé vieillis à son tour jusqu'à 80 ans, il aura enfaite 160 ans.

En transmettant son patrimoine génétique, on peut ainsi vieillir infiniment. En théorie du moins.

En effet, les cellules étant beaucoup plus vieilles, elles sont plus exposées à diverses maladies. Un bébé pourra donc être atteint d'ostéoporose ou divers problèmes liés à l'age avancé.

De plus, une nouvelle idée s'insinue dans notre pensée. Saviez vous que l'évolution du crâne humain de la naissance à la mort évolue ? Saviez vous que cette evolution est calquée sur celle des chimpanzés ?

Mais pourquoi ne ressemble t-on pas à des chimpanzés adultes lorsque l'on a 80 ans ? Tout simplement par ce que l'évolution du crâne est ralentie chez l'homme.
Ainsi, un humain de 80 ans aura le crâne d'un chimpanzé adolescent.

Dès lors, une question se pose... Si un bébé humain cloné possède un marqueur de 200 ans dans ses gènes... Ressemblera t-il à un chimpanzé adulte ? La planète des singes... C'est pour bientôt :peur:




Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.