Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 597 : Fin de Noelfic


Publié le 23/12/2014 à 14:15:53 par Arbu

[c]L'aventure Noelfic touche à sa fin[/c]

Salut à tous.

Vous le savez, cela fait quelques temps que je ne m'occupe plus du tout du site. Les différentes directions qu'ont pris ma vie depuis sa mise en ligne un jour de Juin 2008 ont provoqué tour à tour mon désintérêt, mon éloignement et enfin mon abandon pur et simple. J'ai bien essayé de pousser des appels à la reprise mais je n'ai reçu aucune candidature sérieuse, et je ne peux pas financer l'hébergement éternellement pour une plate-forme qui se fait de toute façon déserter petit à petit, l'absence de maintenance se faisant fatal. Après 6 ans et demi d'existence, j'ai donc décidé de mettre un point final à l'aventure Noelfic.

Globalement, la sentence devrait tomber dans une vingtaine de jours. Je suis toujours ouvert à la récupération si quelqu'un est intéressé. En attendant, vous êtes priés de prendre vos dispositions quant à la sauvegarde de vos textes.
Croyez bien que je suis désolé d'en arriver à de telles extrémités mais je n'ai tout simplement plus ni temps ni argent à investir dans le projet, malgré tous les bons moments offerts et dont le souvenir restera vivace.

Bien à vous,
Arbu


Commentaires