Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma famille et moi


Par : julichou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 13/06/2009 à 15:24:19 par julichou

Je me lève péniblement de mon lit, je rampe jusqu'à la table du salon pour boire un verre de jus d'orange bien frais... OWNED:noel: ma famille avait déjà tout bue, se sera donc du jus d'orange pas frais pour débuter une grosse journée de voyage.

Toujours la tête dans l'oignon je me prépare, me coiffe tranquillement quand soudain:

-«Oh! Mon petit père il serait peut-être temps que tu te bouge un peu s'est pas le tout mais le train et à 5h34 à Toulon!!»

Ah oui!! les horaires vous étonnent surement mais il faut savoir que pour faire Toulon-Normandie il faut compter minimum 7h plus 1h d'attente à Paris minimum, en train bien entendu. Et mes parents pensent qu'en partant plus tôt on arrivera plus tôt et on pourra profiter, mais à chaque fois soit il fait mauvais temps soit on est trop crevés pour bouger.

C'est donc avec un potiron dans l'anus que l'on se rend à Toulon pour attendre le train. Je m'assied sur un banc de la gare pendant que mes parents vont prendre un café je décide alors de sortir mon Ipod... OMFG je l'ai oublié:ouch:!!! Mais quel crétin suis-je:snif2:. Le seul truc à penser et je l'oubli merde. Les vacances s'annonce pourris. Heureusement que j'ai mon PC...Euh:doute:, ouais s'est bon je l'ai ouf!

Le train arrive je me lève et attend qu'il s'arrête quand soudain le TGV freine et un grincement hyper crispant me transperce les tympans :ouch:. Après être devenu sourd je rentre dans le train, mais quelque chose manque:question: . Ah oui! Les places, j'ai oublié de demander à mes parents où ont été installés, je me retourne et, après avoir perdu mon Ipod j'ai perdu mes parents... Oh non je suis perdu!!! Je suis seul et abandonné dans un train!!! J'essaye d'appeler mon père sur son portable... il est éteint :honte: . Je ressort du TGV en essayant d'apercevoir mes parents, je suis stressé et je commence à me chier dessus à l'idée de rester seul sur le quai. Je cherche dans tout les sens et demande à un contrôleur:

-«Vous auriez pas vu mes parents? Deux gnomes avec des têtes de jonc et un poil plutôt frisé de taille plutôt longue (CMB :noel:) et qui ressemble à rien .»

-«Euh... non jeune homme je n'ai pas vu vos parents désolé .»

Rooh... mais il sert à rien celui-la. Le mec regarde le long du train prend son gros sifflet (:noel: ) et siffle un grand coup pour faire signe que tout le monde est montés :ouch: . Je vais lui latté les couilles à se beauf'.

Bref.... Je m'assoie sur un banc et commence à dramatisé, quand soudain:

-«Bin?! Mon petit Juju qu'est-ce que t'as, tu vas pas bien?! »
-«Mais qu'est-ce que vous foutiez bordel on a loupés notre train!! Vous êtes des trous non de dieux!!! »
-"Mais s'était pas notre train, ne t'énerve pas comme ça! »

Owned by SNCF (:noel: ). Quel abruti :honte: !!! Un autre train arrive, me défonce encore les tympans, je ramasse mes oreilles. Un peu énervé j'interpèle un contrôleur et lui dis:

-«Monsieur excusez-moi, je voulais juste vous demander quelque chose: est-ce que SNCF est en faillite? »
-«Euh... pas que je sache jeune homme, pourquoi? »
-«Non, parce que vous pourriez mettre quelques gouttes d'huile sur les roulements des roues et sur les freins parce que sa grincent un peu. Et aussi un sifflet plus petit qui fait moins de bruit m'voyez. »

Le mec me regarde bizarrement et me dis: « Je prend note jeune homme. »

Bin j'espère que tu prend note, sa commence à me les briser que tout le monde me pète les oreilles. Nous montons alors dans le train nous nous installons et attendons le départ du train.


Commentaires