Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma famille et moi


Par : julichou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27


Publié le 12/09/2009 à 00:28:25 par julichou

Épilogue:

Voilà c'est finit, c'est la fin du calvaire. Désolé mais la fin s'est fait très rapidement, je n'avais vraiment plus d'inspiration. Merci à tous ceux qui m'ont suivis.

Maintenant, place au vérités. J'ai décrit dans cette fic, ma vision de la région, ou au moins du département. Je doit dire que j'en rajoute, mais pas beaucoup. Je vous jure que la fois où je suis rentré dans le cul de cette fille c'était horrible. J'étais tout serré dans le l'intestin, en plus moi qui suis claustrophobe.

Donc pour la description c'est fait, maintenant je veux pousser un coup de gueule auprès de personnes qui se reconnaîtrons sûrement. Je vous explique la situation. Voilà plusieurs temps que je suis dans le groupe MSN de Noelfic, deux personnes X et Y(je dois préservé leurs anonymats), plus précisément X, m'a demandé d'écrire une sweet d'une de ces fics sans fin, j'ai été poussé à bout par cette personne, je me suis donc exécuté et j'ai écris le chapitre.

Quelques minutes plus tard j'envoie à Y, l'intermédiaire entre moi et X *tousse qui a écrit le jeu le clodo et l'inconnu tousse* , ce chapitre. Le transfert fait, X lis le chapitre et refuse de le publié, Y plussoie après l'avoir lu à son tour. Voici ce chapitre:

Arbu: Mais qu'est-ce que c'est que ça?!!
Nightmare: Argg, c'est horrible. J'étais en train de faire M+... de faire pipi lorsque je perdis le contrôle du colosse. Celui-ci se retourna contre moi et m'agressa d'une tel violence! Je suis vraiment choqué.
Arbu: Bin attend fait voir on va essayé d'essuyer tout ça...:malade: eurk c'est vachement gluant le pipi d'oracle.
Nightmare: Euh ouais. :(
Arbu: Beurk sa colle en plus... tiens je vais arranger ma coiffure. C'est bizarre sa sent comme quand moi je prends des mouchoirs et je... j'essuie la voiture de ma maman avec un produit spécial.

Nightmare et tout propre, et avec Arbu ils rentrent dans l'arbre et voient Kévin avec le pantalon descendu jusqu'au cheville. Il est surpris en flagrant délit «d'éventage» de roupettes.

Kevin: Il fait chaud ici non?!
Nightmare: Pas spécialement. :(
Marie: Coucou.
Arbu: Qu'est-ce que tu fais à genoux la tête devant les parties génitales de Kévin.
Marie: Bin il m'a dit que il y'avait un truc super impressionnant dans son caleçon mais je vois rien.
Arbu et Nightmare: :rire:

Nightmare reprend un air sérieux, l'Oracle a quelque chose à avouer.

Nightmare: Mes amis, voilà depuis trop longtemps que je suis du côté des gentils, l'heure est venu de vous avouez que je suis méchant. :diable:
Les trois amis: :rire:
Nightmare: No cake aux olives.
Le trois amis: Ah pardon.
Nightmare: La base de cheuknaurris se trouve plus loin dans le fond de la forêt. Je suis le gardien de cette base. Si je vous dis ça s'est parce que vous allez mourir. AHAHAHAH!!! [rire machiavélique].

Le faux oracle sort un arc de sa poche ( :noel: ) des flèches de sa barbe et tire dans... son ventre. Ce con a pris l'arc à l'envers. :noel:

By Julichou

Qui osera faire la sweet?

Franchement elle vaut le coût d'être publié merde!


Commentaires